Pralineglacée Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Coucou Dana ^^ Je pense aussi que c'est trop tôt ^^ Réponds lui poliment si tu veux mais c'est tout ;) Comme tu le dis, il te pense encore prête à revenir dès qu'il se pointe.... Il vérifie mais cela n'implique aucunement qu'il va revenir. Par contre, s'il voit que ta vie t'occupe, il devra en montrer d'avantage s'il tient encore à toi... Ou te perdre. De toutes façons, tel qu'il est actuellement tu dis toi même qu'il ne t'intéresse pas ^^ donc tu n'as rien à perdre :) bisousssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Exact, il suit le mm shéma qu'avant.S'il pointe le bout de nez ça ne veut pas dire qu'il a envie de se remettre...ce qui est étrange cette fois c'est qu'il ma tel aprés son texto histoire de demander aprés moi(il lui a pas suffit le texto :lol: ) et puis il m'a pas relancé comme d'hab...il y a un changement ,je dis pas que c'est positive , mais je le connais assez.S'il appel ou me texte c'est pour une reconquéte .Il ne l'a jamais fait par amitié jusqu'a présent mais bon ...je suis en sr, je continue à vivre et c tt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Hello. Des nouvelles du front. Tout à l'heure j'étais en ville, je faisais les cadeaux de noel. Je reçois un texto venant d'elle " Je crois qu'il vaut mieux qu'on arrete cela, on a plus rien a partager, et juste garder contact c'est nul." Suite à ça, je lui répond " qu'est ce qui t'arrive d'un coup?" La elle me répond que c'est spontanée, qu'elle vient de se dire ca nanana. Vu les messages d'hier, je trouvais ça bizare. Pis elle me dit " la, par exemple, tu es a la fac, tu es la, et j'aurais bien aimé te voir" . Donc je lui dis okay, si tu veux. On a passé la soirée ensemble, j'ai fais aucuns interdits, j'étais plutôt solide, j'ai rien laissé paraitre. On a mangé ensemble, discutés, on sourait, et se regardait dans les yeux, comme avant. A part m'ébouriffer les cheveux, elle n'a rien fait d'autres... Donc bon. En gros, en arrivant j'lui ai dis " tu me fais quoi là, c'est quoi le problème" et elle m'a répondue qu'elle voulait qu'on partage des choses, et si on peut pas se voir ou quoi, juste s'envoyer des sms pour se donner des nouvelles, c'était même pas la peine. Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'elle a eu ce qu'elle voulait, me voir un peu, partager des trucs, pis voila, elle est comblée pour un moment. Seulement là, moi elle me manque déjà, et voila quoi. Chui perdu, j'ai plus espoir parce qu'elle a juste l'air de vouloir me garder en ami, pis voila.. Je dois faire quoi? Je suis perdu.. Je me leve dans 5 heures, et j'arrive pas à dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monroe Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je pense qu'il faut que tu t'écoutes. Car finalement tu l'a vu, tu as fait ce qu'elle souhaitait, mais toi au fond tu espères plus. Je me reconnais la dedans, j'étais persuadée que rester "amis" avec mon ex me suffirait, et très vite je me suis rendu compte que ça me suffisait pas. Déjà c'était toujours moi qui faisait le "pas" pour avoir des nouvelles ou qu'on se voit, j'étais trop en demande, il s'en est rendu compte. J'ai alors décidé de couper les ponts, je lui ai envoyé un message disant qu'une amitié ça ne me suffisait pas, qu'il était préférable qu'on se dise au revoir ... J'ai eu vraiment beaucoup de mal a le faire, son manque de réaction face a mon "adieu" ma aussi fait très mal, mais maintenant je pense que c'était le mieux pour moi. Donc peut être que le mieux pour toi et de couper les ponts, car elle ça a l'air de lui suffire, mais clairement ça ne te suffit pas pour toi , elle te manque et tu te fais du mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui. Je sais que tu as raison. Mais je le lui avais déjà dis cela, mais hier c'est elle qui m'a dit qu'elle pensait a moi là, qu'elle aimerait me voir. Pis aujourd'hui aussi. J'ai été détaché, tout ça.. Donc quelque part, ça met le doute en moi... C'est compliqué, je me dis que si j'ai une chance, j'aimerais la saisire, pour ne pas avoir de regrets. Et puis, je veux plus me perdre et perdre ma fierté en lui disant que je souffre , que je veux couper contact. J'veux pas qu'elle sache ce genre de choses. Et de l'autre, si je le fais pas, elle m'enverra des sms de tps en tps, juste comme ça, pis on passera un moment a deux, et hop, ce sera repartie.. Je sais pas si j'peux aller bien, en faisant comme cela. Je me laisse quelques jours de recul, pour réfléchir. Je ferais aucun pas vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Au secours; je pense à lui et je des idées me viennent , une voix me dit: La voix : et si tu trouvais une façon pour le surprendre , pour le faire réagir autrement !! " Moi : No NO NO Je ne veux pas céder .. La voix : de toute façon tu penses à lui; tu en souffres à chaque fois tu essayer de l'oublier et tu n y arrives pas Moi: oui, mais là c 'est différent ; j'en souffrirai encore plus si à chaque fois j'encaisse de l'indifférence et l'indécision de sa part La voix : oui justement trouves une façon pour le faire sortir de cet état d'indécision, peut etre il a besoin d'être rassuré, que tu fasses autrement pour avoir son amour , que tu sois plus sûre de toi . Moi : arretes! j'ai aussi besoin de ça.. qu'il me rassure et qu'il fasse confiance à notre relation.. je ne peux pas m'imposer plus que ça ; ça fait trop mal; ça blesse ; ça brise le coeur. La voix : justement; des fois c'est le prix à payer pour l'amour .. Moi : mais quand on n a aucune garantie , ni reperes si l'autre est prêt pour prendre cet amour, c'est dure! La voix : en amour il n y a jamais de garantie .. ce n'est pas parce que l'autre te rassureras par des mots, des gestes que c'est gagner! et donc même quand il y a pas d'engagement explicit, cela ne veut pas dire que l'autre n'est pas intéressé .. il y a des gens qui ne céder pas facilement à leurs sentiments ; si par malheur ou chance tu tombes sur ce genre de personnes; alors c'est à toi de choisir : laisser tomber et passer à autre chose ; ou bien te laisser emporter par ce sentiment fort et tneter le tout pour concretiser cet amour .. c'est un choix à faire! Moi : je choisis de ne pas choisir !!! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Coucou tout le monde, je suis un peu dans la meme situation que vous, j'essai d'oublier mon ex, aprés 1 mois de SR !! j'ai envoyé un message pour dire que c'etais dommage de se quitter comme sa, il a dis qu'il partagais mon avis et aprés bon courage bonne chance salut salut !! Nancy, moi ma voix elle est pire que la tienne, des fois elle me dis va en courant devant chez lui, et pleure pour qu'il te revienne et une autre qui me dis appelle quelqu'un de son entouage pour qu'ils le mette dans le droit chemin !!! Et je choisi de ne pas ecouter a cet voix, des fois elle peux avoir raison, mais dans notre cas, on est trop sentimentale et sous le choque pour faire quoique ce soit, alors je pense qu'il faut laisser le temps faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Je vois qu'on tous le mm probleme qui est en fait un véritable dilemme:écouter son coeur ou écouter sa raison! On a beau à se dire qu'il faut tourner la page et que ce ex ne nous mérite pas , mais la question est comment résussir à l'oublier du coup on arrive pas à trouver le bonheur avec ...dur tt cette histoire de l'oubli. :-Bam Perso,il m'a texté il y a qq jours puis m'a appelé pour prendre de mes nouvelles,et depuis il s'est pas manifesté.Je crois qu'il préfére de tps en tps venir prendre une boufée d'oxygéne , se rassurer que je suis à ma plaçe ... Modifié le 10 décembre 2010 par DANA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ohhhh moi ça va pas du tout ce soir! Je pleure et je ne peux plus supporter ce sentiment qui me serre le coeur ; jai envie de lui crier dessus et comprendre prq il m a fait !! je me sens frustrée! c'est injuste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote="nancy"]ohhhh moi ça va pas du tout ce soir! Je pleure et je ne peux plus supporter ce sentiment qui me serre le coeur ; jai envie de lui crier dessus et comprendre prq il m a fait !! je me sens frustrée! c'est injuste![/quote] Pas de contact!!!!! nada!never! Tout comme toi, j'ai eu l'idée de lui texté il y a qq minutes...je me suis ressaisie :-Bam alors quoi encor...ne veut il pas que je met à ses pieds pour qu'il sente que je laime! Je te comprends ...défoule toi sur le post et oublie l'idée de le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="nancy"]ohhhh moi ça va pas du tout ce soir! Je pleure et je ne peux plus supporter ce sentiment qui me serre le coeur ; jai envie de lui crier dessus et comprendre prq il m a fait !! je me sens frustrée! c'est injuste![/quote] Pas de contact!!!!! nada!never! Tout comme toi, j'ai eu l'idée de lui texté il y a qq minutes...je me suis ressaisie :-Bam alors quoi encor...ne veut il pas que je met à ses pieds pour qu'il sente que je laime! Je te comprends ...défoule toi sur le post et oublie l'idée de le contacter.[/quote] RIEN QUE POUR CETTE SOUFFRANCE JE DEVRAI NE PLUS JAMAIS LUI PARLER .. J AI LA RAGE TELELMENT J AI MAL TELELMETN JE PLEURE ET LUI NE SE REND MEME PAS COMPTE A QUEL POINT IL ME MANQUE ... mon cerveau est fixé sur lui ; ça m'échappe ; je trouve pas d expliqcation !! on dirait l'effet d'une drogue dont on peut se dépasser par un simple oubli // Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Courage nancy...justement tu dois te rendre forte pour céder à cette drogue. Occupe toi le max que tu peux...fais du sport sport sport...pas mieux que ça.ça va te permettre de te ressourcer, d'évacuer ta colére et surtout ne pas rester dans un coin penser à lui...on est la pour toi. :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 merci DANA !heureusement que j'ai trouvé ce forum ..:) je vais le remplacer par le Chocolat :d . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasa Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ouii courage!! Nancy et Dana c'est quoi le probleme au juste ? desolé je viens un peu tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 [quote="sasa"]Ouii courage!! Nancy et Dana c'est quoi le probleme au juste ? desolé je viens un peu tard..[/quote] coucou sasa: voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329 :( jeresiste pour neplus le contacter apres avoir brisé le SR et partie le voir la semaine passée. là c'est dure dure , mais je vais y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés