Aller au contenu

Je ne sais pas si je dois la contacter ?????

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello,

non ne répond pas nous avons la même histoire à peut prêt ... tu dois maintenir ton SR, et le mieux c'est effectivement 1 à 2 mois mini ... tu dois la laisser revenir ce n'est pas à toi de bouger... Je pense que le manque en moyenne doit arriver au bout d'1 mois ... si tu répond trop tôt tu risques de ralentir cela... moi je suis en SR depuis seulement 7 jrs ...

ci-dessous mon histoire :

Je vous fait un bref résumé de mon histoire pour que vous puissiez m'aider je suis perdu !

Mon ex ma quitté après 7 ans de relation, suite à trop de disputes qui ont fini par lui faire disparaitre ses sentiments et elle ne se voyait plus continuer ...

Cependant depuis j'ai reçu les premiers jours des sms que je trouve contradictoire même si elle dis le contraire ... Elle me dis qu'elle est sure de sa décision, qu'elle veut tourner la page mais qu'elle sera toujours là pour moi et que c'est fini mais qu'elle ne peut pas prévoir l'avenir non plus.. Elle me dis je ne peut pas dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau, que c'est pas de l'espoir mais la réalité. Je trouve ca ambiguë, contradictoire.. Pour moi si c'est fini c'est fini on ne peut pas dire le futur on ne sait jamais car ça donne automatiquement de l'espoir...

Voilà maintenant 1 mois et demi que c'est terminé et je suis en SR depuis 7 jrs ..c'est très dur ...

Je ne sais pas quoi penser de tout ça... elle me disait même qu'elle ne cherchait pas à tout pris un mec qu'elle vivait au jour le jour, sans prise de tête... Elle m'a dis je ne pense pas trouvé mieux que toi,je ne réfléchi pas à ça je veux juste passer à autre chose...

Vos avis et conseils svp :)))

Bonsoir,

Justement cela fait maintenant 1 mois et 8 jours que je suis en silence radio. Je n'ai pas répondu à son message et j'en resterai là !!!!!

Autre problème vite c'est très très très urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir je vais en boite avec mes amis fêter mon anniversaire, elle va au même endroit que moi avec son frère (il est né le même jour que moi).

Comment dois-je réagir si je la vois (sûr et certain que je la vois) sachant que je ne lui ai pas répondu à son sms !!!!!! Dois-je lui parler ???? La remercier qu'elle m'a envoyé le texto !!!!!

Merci de me répondre je suis perdu et je commence à stresser (et ne me dîtes pas d'aller à un autre endroit !!!! loool)

Bonne soirée.

• 3 ans après...

Articles du blog en lien avec ce sujet