lypi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 vous inquietez pas comme ca .... il y a toujours la possibilité que vous puissiez les voirs un jour moi je sais que non et je sais que'il veut surtout pas se retrouver en face de moi parcequ' à chaque fois il craque ... donc y a pas photo dans le fond j' en ai rien a fiche qu' il veuille ou pas recevoir de sms , moi je veux pas qu' on me demande pardon comme ca de loin et si on demande pardon on doit au moins savoir vraiment pourquoi ... enfin de toute façon comme je suis sur les nerfs le mieux c' est de rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bon ben les filles c foutu pour moi mon amie ne fait plus sa soiree le 11 comme elle me l'avait dit j'aurai du m'en doutais les gens disent des trucs et ne le font pas trop ecoeuree du coup je reverrai plus mon ex d'ici la fin de l'annee et encore s'il vient tout est perdu fini faut que je mette ca dans le crane comment m'en sortir moi qui comptait la dessus pour le revoir et esperer un signe de sa part trop degoutee j'en ai marre allez continuons a vivre puisqu'il le faut mais sans interet pff pourquoi la vie nous met elle des batons dans les roues comme ca j'en veux au monde entier a mon amie aussi grrr pourquoi j'y ai cru suis naze nulle faut que je vois la realite en face desolee mais pas le moral aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 :-1 je peux meme pas dire ce que je ressent ca fait des mois qua ca dure je voudrais tant le hair pour pour toute cette souffrance je voudrais tant remplacer le mot aimer .... :oops: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ..... lit et relit le titre du post .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 JUSQUE NOEL ou DANS 10 ans , moi ..... :cry: allez sissi il est pas loin tiens bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous allez me faire craquer :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 merci les filles mais je n'y crois plus la j'ai envoye a tous nos amis communs ainsi qu'a lui_ un rappel pour le reveillon et j'ai dis a mon amie que s'il apelle pour savoir si je serais seule ou pas (je pense que ca il le fera) qu'elle lui dise que pour l'instant oui mais qu'(elle lui dirait si ca changeait car un mec me court apres e qu'elle sait pas ce que j'allais faire faut tout essayer mais il n'y aura aucune reaction je sais meme pas s'il va venir au reveillon et en janvier moi je quitte le groupe definitivement alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 les filles suis ecoeuree par le personnage que j'ai en face de moi maintenant depuis la rupture j'ai envoye par mail mes invitations comme il etait dit pour le jour de l'an il ouvre meme pas mon mail quel gros con lui qui me disait qu'il voulait qu'on reste ami c a plus rien comprendre et ca fait mal je ne lui ai, jamais fait de mal pas de tromperie rien au contraire c lui qui m'a en fais et il veut plus rien a voir a faire avec moi mais c ki ce type???? un gros con un gros nul que je veux meme plus recuperer ct mon coup de gueule du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je sens que je vais attendre 2 ou 3 jours pour voir s'il ouvre mon mail s'il ne le fais ,pas je l'apelle pour lui dire ce que je pense de lui ca me soulagera non mais quel gros con!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Peut être qu'il n'a pas encore eu le temps/envie de lire ses mails :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oui peut etre maria je vais attendre un peu j'espere qu'il va l'ouvrir sinon c du n'importe quoi je vous tiens au courant ma colere s'est apaisee la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 ca y est il a au moins lu mon message ah enfin maintenant j'attends sa reponse je vous tiens au courant mais il remonte un peu dans mon estime par contre qu'est ce qu'il me manque pffff c horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 hellloo je peux me joindre à vous???? rupture le 26 octobre et depuis SR de chaque coté!!!! et Rupture pour quelle raison????? peut etre pour une simple dispute!!! enfin bref!!!! je vous raconterai mon histoire tantot si ça vous dit!!! a moi le SR!!!! :-Party :-Party Par contre, son anniversaire c'est le 21 decembre et j'ai decidé de rien lui envoyer!!! oui c'est quand meme moi la larguée alors ZUt!!!! Noel je le passe en famille donc je crois pas que je lui enverrai qqch je prefere attendre nouvel an je trouve que c'est plus tradionnel d'envoyé ses voeux à tout le monde.... Enfin bref je veux faire partie de l'equipe :D :roll: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 :-Heart les filles pour vous et si vous en trouver un peu pour moi please :cry: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 bien sur bienvenue a vous deux au royaume du sr jusqu'a noel ou jour de l'an (pour moi) royaume du defouloir de nos pensees et pour se remonter qq peu le moral meme si le coeur n'y est malheureusement pas souvent allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés