Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

• Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si les choses sont encore possible pour moi :? :(

Dans mon cas, ce n'était pas totalement ma faute mais je me suis excusée pour ma part d'erreurs. Je ne sais que te dire ou conseiller pour ta situation. Avais-tu déjà essayé de lui dire ou expliquer ce que tu ressens ?

Sinon vous faîtes quoi pour vous occuper en ce moment ?

Courage à vous

j'ai jamais pu lui dire comment j'envisageais l'avenir

ce que je ressens oui je lui ai dis dans un dernier mail lundi dernier ca va faire 15 jours

pour m'occuper ben voila je parcours le forum je travaille je range mais pff le coeur n'y est pas

allez courage et viens nous parler a chaque fois que tu le souahite

et ne desespere pas on est tous ds la meme situation ou l'on pense que c perdu mais la vie nous reserve parfois des surprises heureusement

coucou

ca y est j ai envoye mon texto pour ces 25 ans tout de meme je n ai pas dis qu il me manquait je n ai pas posé de question souhait un bel anniversaire avec ses pots et que cette 25 iem année soit belle!

j ai eu une reponse 3min apres qui me remerciait et que ca allait m arrivé a moi aussi le 1/4 de siecle et me disait de faire attention pour rentrer sur la route avec la neige

on etait ensemble depuis 9 ans et on est séparé depuis le 8novembre! et rien ne s arrange pour moi insomnie jusqu à 1H00 hier soir avec pleurs et tout puis reveil a 4H me suis rendormie une heure!! et ce matin je n ai pas arreter de pleuré la je suis chez moi... je fais faire du menage des papiers administratif et puis monter mon cheval

mais je veux qu il revienne qu il se rend compte de tout ce qu il perd mais apprement tout va mieux pour lui!

Sissjolie,

Peut être lui dire ça aussi, que tu l'aime mais tu ne sais pas où tu en es pour l'avenir, que as besoin de temps. S'il t'aime, il doit le comprendre.

Moi je ne sais plus comment m'y prendre avec lui ou quoi faire. Tout le monde me dis que ce n'est plus à moi d'aller vers lui mais attendre que ce soit lui qui fasse le pas. Et il sait déjà ce que je ressens pour lui. Mais là c'est le vide complet.

moi aussi maria il le sait ca

quant a l'avenir il sait que je sors d'un divorce diffcile et que la situation actuelle ne me permet pas de vivre de suite avec kelkun mais il a pas voulu le comprendre

donc est ce qu'il m'aime ou m' aime vraiment??? la est la question je ne le saurais jamais sauf s'il revient vers moi

moi aussi on me dit que j'ai assez fait mais que je bouge ou pas lui ne fais rien ca m'enerve de pas pouvoir passer a autre chose en meme temps j'ai pas envie de passer a autre chose je ne veux pas renoncer a lui

bonjour les filles je suis un peu comme vous

moi aussi maria il le sait ca

il sait que je l' aime c' est certain ... :oops:

donc est ce qu'il m'aime ou m' aime vraiment??? la est la question je ne le saurais jamais sauf s'il revient vers moi

je me pose la même question sauf que au fond de moi je suis persuedée que oui :oops:

moi aussi on me dit que j'ai assez fait mais que je bouge ou pas lui ne fais rien ca m'enerve de pas pouvoir passer a autre chose en meme temps j'ai pas envie de passer a autre chose je ne veux pas renoncer a lui

je ne sais pas si je ne veux pas mais en tout cas je sais que je n(' y suis pas encore arrivée ... enfin bref aujourd' hui 5h du mat je lui ai envoyé un sms

il y a échange de sms depuis donc 9h ce matin quand monsieur c' est levé

pour en arriver a se dernière sitation

" on a tjs eu du mal à communiquer , mais je n' oublies rien et ne renie rien de tout ce qu' on a fait ensembles , je te demande pardon pour la peine que je t' ai fait "

bon avec ca je suis bien avancée :cry: :oops:

lipy depuis combien de temps etes vous separes deja?

moi aussi cette phrase je l'ai entendu qu'il ne regrette rien etc... et moi aussi je suis persuadee qu'il m'aime vraiment mais quand tu vois que depuis 3 mois et demi je n'ai aucu signe de vie de sa part je commence sin cerement a en douter

allez courage dur dur le we arrive

" discussion " pas vraiement dispute pour mon annif en avril

puis eller retour jusque mi mai

puis discussions et échange de sms , tel , mails monsieur ne voulais pas me voir parceque je le déstabilisais

mi juin il est revenu a la maison pour me dire qu' il était tombé amoureux ... il m' a dit ca en pleurant et que entre nous il y a avit beaucoup de sentiments mais que c' était devenur compliqué ( par rapport a mon boulot , mes horaire , le fait qu' on soit séparés la semaine et surtout que ses filles avaient encore besoin de lui )

alors moi SR 6 SEMAINES il a tel pour voir comment ca allait

puis re pendant tout le mois d' aout ou il était pas bien etc... mais quand meme sois disant avec une next

puis il est parti en vacances avec ses filles , ensuite 15 j avec la next il m' a gentiment prévenue la veille de son départ et recontactée direct le jour ou il est revenu ... DEBUT SEPTEMBRE

depuis 3 ou 4 appels en octobre a mon bureau je l' ai envoyé ....

Puis début novembre pour prendre des nouvelles de son chien ....

et ce matin j' ai moi envoyé un sms ou je disais ce que j' avais sur le coeur . VOILA

DONC EN GROS ON VA DIRE SIPARATION DEPUIS MI MAI DONC 7 MOIS

mais il ne peut pas oublier tout ce que j' ai fait pour lui , que personne d' autre ne l' aurait fait , il sait qu' il m' a fait plus que mal , que je l' aime

mais .....

enfin ca avance pas grand monde mais il a pas parlé de la next

COMME CA ca te fais un résumé qui si tu veux est plus détailler là

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12663.html

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13341.html

si tu as le courage , histoire pas si simple comme beaucoups d' autres

avec un homme en pleine crise de la 50 aine et d' adolescence pour rattraper ce qui a été gaché par ces 20 ans de mariage en prime .... enfin bref

et moi je crois QUE JE SUIS DANS LE MEME ETAT QUE VOUS.

Je n' ai pas arrêté de l' aimer aussi mal qu' il ai pu me faire :oops: :oops:

ok lipy quel courage 7 mois tu me diras moi je m'y approche et encore tu as eu des nouvelles moi rien juste un mail il y a 15 jours ou je lui disais que ct dommage qu'apres tout ce temps on s'ignore aujourd'hui je lui ai rapelle nos bons souvenirs et comme quoi il serait toujours ds mon coeur et que pour cette raison j'etais oblige de quiter notre groupe d'amis il m'a repondu que pour lui il ressentais exactemnt la meme chose et que je serais toujours une amie pour lui :( tu parles une amie pfff) je dois le revoir au reveillon du jour de l'an qui se passe chez moi mais j'ai peur qu'entre temps il trouve une copine il est tellement persuade qu'entre nous ca peut pas marcher aller savoir pourquoi

noel j'aime pas ca il me tarde le debut 2011 j'aime pas les fetes ca me fout encore plus le cafard alors cette annee encore plus moi je n'envoie rien pour noel si lui le fais tant mieux mais j'y crois pas une seconde de toute facon je n'ai plus son numero de pôrtable et j'avoue que ca me manque mais je ne sais pas comment le recuperer pas aupres de nos amis car ils ne comprennent pas que j'arrive pas a tourner la page

Je pense que c'est une bonne raison pour reprendre contact, en souhaitant les fêtes peut être qu'on a une chance de voir si la personne veut encore nous parler ou non (c'est déjà ça ....) Moi je n'arrive pas encore à atterrir et me dire que c'est fini. Au dernier contact je lui ai demandé s'il voulait encore me parler ou non, il m'a répondu qu'il me reparlerait quand il en aura envie ... mais toujours rien, plus aucune réponse à mes messages. Vous en pensez quoi ? C'est contre ma nature de rester silencieuse dans ces moments là pourtant je me force vraiment.

ecoutes moi je sais que je le reverrais pas vu la distance je ne risque pas de le croiser par hasard

lui je crois qu' il a trop peur de se retrouver devant moi ...

oui j' ai des nouvelles mais il est parfaitement conscr-ient de tous ses sentiments mais .... next ou pas ????? si oui ca aura pas pris longtemps genre 15j apres la discussion alors tu vois

aimer ce n' est pas facile , arrêter d' aimer non plus enfin je ne sais plus je crois que ca dépends pour qui ...

Dis toi que si tu les vois aux réveillons tu seras certaine de ce qi' il;fait et avec qui moi ca fait 7 mois que je m' imagine ..... et ca fait tres mal je sais je ne devrosi pas mais bon

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...