Maria Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est vrai sissjolie, faut dire stop à un moment. Mais c'est dur de le dire quand on aime la personne :? Je suis épuisée. :| il me manque Tu as de la chance de le revoir pour le réveillon ! Je vais finir dernière sur ce topic .... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 maria tu ne finiras pas derriere pourquoi je le revois oui mais je sais que rien ne se passera et apres je serais bouleversee au contraire j'aurai prefere ne pas le voir au reveillon car je vais etre mal tres mal meme pfff il me manque je comprends pas sa reaction la j'en ai marre de penser a lui tout le temps apres le reveillon je laisserai passer une bonne semaine et s'il ne bouge pas je l'apellerai pour lui demande s'il veut qu'on se revoit je sais qu'il dira non et la je laisserai tomber completement mais je suis au fond du gouffre il me manque tant et le we la pfff moral a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 [quote="wysi"]coucou les filles comment ca va??? bon je vais vous remonter le moral :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les mecs ont une fierté pas possible!!! :shock: Donc meme si ils vous contactent pas en premier faites le!!! franchement foutu pour foutu!!! Ok certaines d'entre vous preferez que c'est lui qui vienne en premier BLA BLA BLA .... mais dans le fond c'est pas ça le plus important , tout ce que vous souhaitez c'est d'etre avec lui comme au premier jour!!!! ALors merde quoi!!!! Si vous sentez que vous allez craquer FAITES LE !!!!!! Hier mr mon ex s'est connecté sur msn (pourtant il deteste) et j'ai pas pu résister a lui écrire quelque chose surtout qu'il etait connecté depuis quelques minutes !!! Alors je me suis lancée!!! je vous jure je tremblais de partout, mon coeur s'emballait!!!! c'etait l'angoisse! J'ecris juste salut pas de reponse je me dis c'est mort céline renonce! il s'en foue de toi (en gros ce que vous vous dites maintenant) apres je me dis rien à cirer il m'a largué comme une merde alors je fais ce que je veux!!! (mais bon je tramblais tellement !!) et je me suis lui slt désolée de te deranger car je sais que tu ne veux plus me parler mais j'ai des affaires a toi et ne sait pas quoi en faire et la quelques secondes apres il me repond, qu'il voulait me parlais et que ces affaires je pouvais les mettres dans sa boite aux lettres (je me dit merde!!! quel con il m'a eu!!!) heureusement que j'etais avec une copine sur msn qui me disait de PAS LACHER L AFFAIRE .... on a parlait de notre rupture de tout et de rien... et longtemps presque toute l'apres midi!!! il me demande si j'ai qqn dans ma vie... me dis que la solitude ca pese et reprend vite en disant heureusement qu'il y a le sport et les amis... bref a la fin il me demande si on peut se voir en vrai pour parler!! il me propose ce w-e , je refuse car je serai en vacances, il me propose daonc au soir, je refuse egalement (de un pour le faire mijoter de 2 pour ranger mon appart faire mes valises... et de 3 j'etais pas bien sapper ) donc on s'arrange pour se voir le vendredi!!! je lui dis cash que si c'etait juste pour du sexe il pouvait aller voir ailleurs et je lui ai dit pour ca j'ai un carnet plein (mensonge mensonge.... je ss super timide et qd un homme m'aborde je le refoule vite fait bien fait!!!) il devient jaloux :) enfin bref le soir je rentre chez moi et qui je vois devant ma porte??? Mr mon ex (c'est genial mais aussi chiant car on peut pas se preparer à l'attaque ))) il rentre chez moi et on parle longtemps!!! tellement longtemps qu'on s'endors comme deux loques sur le canap' enfin bref il me raconte que je lui manquais enormement, qu'il adorait mes sms de pardon et que quand je lui ai plus rien envoyé il s'est mis a paniqué et 'est pour cela qu'il se connecté sur msn !!! il voulait que je fasse le premier pas car pour lui le fait de se connecter c'etait une maniere de me dire OUHHOUHHH je suis la !!! je lui ai dit qu'on pouvait s'attendre comme ca indéfiniment car personne voulait faire le premier pas (et il savait que j'allais le faire) il m'a dit non ecoute j'attendais que tu te calme et je serais revenu car la vie sans toi bla bla bla!!! bref j'ai commis pas mal d'erreurs, je crois que je l'ai accepté trop vite!!! mais bon mnt il est dans mes filets et mnt je serais plus dependant de lui NON, j'aurais mes activité a moi toute seule, j'irais voir mes amis et j'aurais aussi des moments seuls avec lui!!!! mais voila mnt je vais me faire desiréeee oui c'est le monde a l'envers mais bon!! il m'a proposé de passer nouvel an avec lui!!! par contre voila des samedi je rentre chez mes parents et le dimanche on va dans les vosges !! je n'envois rien!! c'est a lui de faire signe de vie!!!! sauf pour son anni biensur mais sinon qu'il s'attende pas de sms de ma part!!!! alors voila les filles mon post est tres long mais tout ca pour vous dire!!!! Ne perdez pas confiance!!!! Ils attendent juste que ce soit vous qui faites le premier pas!!! car ils ont un ego surdimensionné!! et dans l'histoire on se moque de qui a été vers qui alors foncez !!!! et si ils disent rien foncez dans le tas vous n'avez rien a perdre!!! allez prenez votre courage et tout ira bien!!! mais faut juste avoir le courage !!!!![/quote] dsl les filles je travaillais c pour ca ke j'étais ubsente mais j'ai bcq pensé à vous waysi je suis hyper hyper contente pour toi n'en fais pas trop quand même lol c bon tu dois mnt creer un poste dans la rubrique j'ai recuperé mon ex :D esperons pour nous aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi je ne suis plus en SR :arrow: SR brisé de mon côté et du sien aussi :| seulement rien de lui :? :( je me force à refaire du SR mais qu'est-ce qu'il me manque :( Sissjolie, le reveillon approche ! bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 desolee les filles moi aussi je deserte le forum car pas trop le moral plus le reveillon approche plus j'ai peur peur de me faire a une idee et d'etre decue j'angoisse enormement je dors plus la nuit bref ses pleurs qui reviennent je ne peux pas imaginer longtemps continuer comme ca il va me faire passer les sous du reveillon apr son copain car il a dit a une copine qu'il se sentais mal a l'aise de venir me les apporter lui meme car ca fait longtemps qu'on s'est pas vu pfff ca aurait pu etre l'occasion j'ai discute avec un copain hier soir qui sort avec lui en boite en ce moment il me dit que mon ex est perdu qu'il boit plus que de coutume et qu'il sent bien qu'il est la sans etre la pour lui il se protege quand il m'apelle pas car pour lui il a encore des sentiments mais c plus grave que ca c que mon ex est une eprsonne mal ds sa peau qui deprime et qui n'ecoute pas son coeur en fait il a envie d'aller de l'avant mais son subconscient l'en empeche alors comment voulez vous avancer comme ca desolee je ny crois plus du tout et a mon tour je deprime grave plus noel qui approche tu sors tui vois tous ces gens heureux et toi tu es tout seul vraiment je ne vais pas bien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pfff je viens de voir son meilleur ami qui m'a donc apporte les sous pour le reveillon je n'ai parle de rien il a essaye d'aborder le sujet me demandant si j'arrivais a oublier et la j'ai dit oui mais a partir de janvier ne ocmptez plus sur moi ds le groupe d'amis et la il me dit qu'il comprend pas qu'il faut garder de bonnes relations que lui (son ami) a toujours garde de bonnes relations avec ses ex et qu'il voyait pas pourquoi je ne ferais pas de meme je lui ai repondu a chaque fois ca remue tout donc je prefere ne plus venir ds les soirees pfff ce sont des gens qui n'ont pas d coeur ou quoi ou alos ils comprennent rien au veritable amour ou c moi qui suis trop fleur bleue mais ca me fait peur si lui a cette reaction je pense que mon ex aussi ne doit pas comprendre donc ce qui veut dire que pour lui aussi l'amour est secondaire ca marche pas alors on oublie et on passe a autre chose j'ai le moral a zero la rasurez moi l'amour le vrai c pas ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Les gens qui ne comprennent pas sont généralement des gens qui n'ont jamais été largué. Je ne comprenais pas avant qu'on ne puisse pas être potes avec des ex. Ou alors des gens qui étaient tellement peu attachés à leur couple que la rupture ne leur a pas fait de mal. Y a aussi ceux qui ont peu d'estime d'eux même et qui acceptent de rester le toutou de leur ex. Mais ça pour moi, estime ou pas de soi, ce n'est pas durable à long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Alors Sissjolie comment ça s'est passé ton réveillon ? J'espère bien Je l'avais dis que je finirai dernière sur le topic et le forum aussi !! Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 maria c le reveillon du 31 ou je le vois j'angoisse je dors plus j'ai trop peur qu'il me considere juste comme une amie je ne pourrais pas le supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ah ok Sissjolie, je pensais que c'était pour le réveillon de Noël. Alors bon courage en avance, tu verra bien le jour-J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés