Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

arf arf arf :x il lui faut une bonne idée :idea: qui le remet en place genre aller le voir avec une veste et ne rien mettre dessous looooool il sera :o hahhaaaa

tu sais je pense qu'on a tous besoin de temps et quand on sera pret on se remettera tous avec eux, si eux aussi ils ont les memes sentiments rien n'est perdu meme aprés des années de SR enfin c cke je pense
dans mon cas il me mank , jai envie de me remettre avec lui , mais je n'ai pas ce declic ki fait ke j'ai envie de le recontacter pour lui declarer mon amour et tout ca mais je sais au fond de moi que quand j'aurai l'occasion de le faire je le ferai sans hesitations je pense que c l'effet du SR donc peut etre eux aussi c pareil ils pensent à nous et tout mais ils ont pas encore eu le declic ;)

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sassou je viens de lire ton histoire tu compte jouer la carte de l'amitie??? car moi c pareil que toi il veut qu'on reste ami car on a des amis communs mais je m'en sens incapable
et j'ai vu aussi que pour le recuperer tu as joue l'indifference et la provoquante
dis m'en un peu plus pour suivre ton exemple lol
merci

[quote="sissjolie"]sassou je viens de lire ton histoire tu compte jouer la carte de l'amitie??? car moi c pareil que toi il veut qu'on reste ami car on a des amis communs mais je m'en sens incapable
et j'ai vu aussi que pour le recuperer tu as joue l'indifference et la provoquante
dis m'en un peu plus pour suivre ton exemple lol
merci[/quote]

oui je prefere jouer la carte de l'amitié meme si c'était pas une option ni pour moi ni pour lui au debut mais c mon seul espoir

en fait j'ai fait l'indiferente genre je sortais beaucoup avec nos amis en commun (ciné, soirée, restau ... ) lui dés qu'il fini le travail il les appel il m'entend rigoler a haute voix et je leur demande de lui passer le bonjour a haute voix (genre cété pas un sujet tabou pr moi) et je rentre chez moi avant qu'il arrive (pendant 4jours j'ai fait ca) et puis quand le 5Eme jours j'ai su kil va venir chez moi je me suis faite BELLE, j'ai bu 2verre histoire de me détendre j'ai invité mes copines et nos potes pour que je me sente à l'aise ,lui est arrivée vers minuit sans m'appeler pr me dire kil allait passer c notre meilleur ami ki me l'a dit ahlalalaaa la fierté des hommes mdrr :D mais c pa grave lol j'ai fait la fille posé et poli je rigolais avec mes potes et pas avec lui mais au meme temps je lui demande sil a besoin de klk chose sil veut boir autre chose je passais à coté de lui en lui touchant la main j'ai vrmt fait semblant que j'ai accepté la situation , j'étais vrmt joyeuse et ca lui a donné envie d'etre avec moi je pense

en general c'était l'etat s'esprit que j'avais qui m'a aidé , j'étais trés confiante et j'avais mis dans ma tete l'idée qu'il est à moi :) n'hesite pas de me poser des questions si t'en a envie

coucou les filles!!!
bon c'est decidé la semaine prochaine je lui envois un message!!!! j'en peux plus!!!! on dirait une droguée qui reclame apres sa came!!!!
donc mardi prochain c'est son anniversaire!! j'envois rien ce jour la mais un ou deux jour plus tard je lui enverrai je te souhait un bon anni en retard et un joyeux noel a l'avance !!

c'est bien ou completement con???
de toute maniere meme si j'attend la nouvelle année il sera que c'est une prise de contact!! et pis autant se lancer plus vite et si j'ai pas de reponse tanpis!!! je ferai un barbecue avec ces dernieres affaires nahhhh!! et vous serez tte invitée hahahah

tanpis je vous embete!!!
si un mec qui deteste msn se connecte quelques secondes puis se deconnecte puis reconnecte

arffff je me fais des films au secours!!!!!
et pis ya ce mysterieux correspondant, son ami (bon meme si il me draguait)))
j'en peux plus les filles!!! j'ai l'impression d'etre au bord du gouffre!!!

du calme wysi ne te fais pas de film laisse faire sans te poser de questions
je sais facile a dire lol
moi aussi je n'en peux plus trop envie d'entendre sa voix pfff et dire que c pas pareil pour lui alors pourquoi moi aussi je m'accroche comme ca
allez on se prepare on tient bon ca approche plus que 14 jours pour moi aie aie aie j'ai peur

coucou waysi je pense aussi que c une bonne idée ,
moi aussi c decidé je l'appel cet aprém pour lui dire que je suis prête à faire la paix LOL et lui proposer de se voir samedi soir s'il est ok je compte changer ma couleur de cheveux ( de blond a chatain ou marron chocolat) ca sera un bon changement qui va avec mon nouvel etat d'esprit :D

je vous tiens au jus