sassou Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 nous sommes toutes en manque , moi hier j'ai failli lui ecrire à 5h du mat je vous jure heureusement que je l'ai pas fait , il me manque et j'ai une seule envie c de lui dire que je l'aime :-Heart , c dur aprés avoir dormi chaque nuit dans ses bras pendant 1an de se retrouver toute seule :( ohhhhh ils sont vrmt bete c mecs , ils ont des nanas ki les aiment sincerement et ils se rendent meme pas compte hum :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 j'espère qu'ils s'en mordent les doigts tout comme nous!!! Bon ce soir je reste devant msn!!!! :mrgreen: :mrgreen: on se demande pourquoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="wysi"]j'espère qu'ils s'en mordent les doigts tout comme nous!!! Bon ce soir je reste devant msn!!!! :mrgreen: :mrgreen: on se demande pourquoi!!![/quote] mdrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 on est sadique!!!! pour msn ouiii hahhahhaha c'est vrai hahhaha !!!! mais franchement merci de m'avoir dissuader de sortir prendre le verre avec le pote!!! bon mnt yves magne toi!!! fait quelques chose nom de diouzzz!!!! Deja il se "connecte" quelques seconde sur msn c'est deja une tres bonne chose car mr deteste msn (aussi il a que 4 contacts donc...) Il nous faut peu de chose pour etre heureuse quand meme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 tout a fait d'accord avec toi sassou ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre aimes comme ca pfff ils sont trop nuls moi j'ai envvoye un mail a tous nos amis dont lui pour dire pour l'organisation du reveillon j'ai remis mon umero de portable lol au cas ou il aurait pas garder mais il s'est pas connecte depuis samedi pfff je sais pas ce qu'il fait je sais qu'il va faire l'indifferent au reveillon meme si au fond de lui ca le demange alors d'avance ca me fait mal de penser qu'il va la jouer indifferent quel gros naze dites moi les filles si jamais au reveillon il vient me parler me demandant si je vais bien depuis tout ce temps est ce que je peux lui dire oui je vais bien mais tu me manques de plus en plus???? ou pas une bonne idee???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="sissjolie"]tout a fait d'accord avec toi sassou ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'etre aimes comme ca pfff ils sont trop nuls moi j'ai envvoye un mail a tous nos amis dont lui pour dire pour l'organisation du reveillon j'ai remis mon umero de portable lol au cas ou il aurait pas garder mais il s'est pas connecte depuis samedi pfff je sais pas ce qu'il fait je sais qu'il va faire l'indifferent au reveillon meme si au fond de lui ca le demange alors d'avance ca me fait mal de penser qu'il va la jouer indifferent quel gros naze dites moi les filles si jamais au reveillon il vient me parler me demandant si je vais bien depuis tout ce temps est ce que je peux lui dire oui je vais bien mais tu me manques de plus en plus???? ou pas une bonne idee????[/quote] ca depend des mecs , le mien est trés sensible donc je lui aurais dit des mots doux pr lui faire craquer genre , tu me manques toujours , je pense à toi mais j'ai appris à vivre sans toi c dure mais il le faut j'espere que toi aussi tu vas bien depuis ? (faut etre confiante et montrer kon va bien mais kon a pas encore oublié , kon espere rien mais kil est tjrs aussi important ) mais aprés faut voir le tiens comment il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je supporte plus le SR :( et plus on approche des fêtes et plus ça me déprime :? Aussi l'impression qu'avec ou sans SR, ça ne change rien et ça ne lui fait rien. Et je me dis aussi qu'il ne fera pas le pas vers moi pour me souhaiter les fêtes :roll: Je ne sais plus trop quoi continuer à faire. impression que c'est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 le mien est egalement tres sensible mais borné lol oui je pense que c une bonne idee ce qui tu m'a marquer je vais lui dire ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 :arrow: désespère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 allez courage maria pourquoi n'essaie pas tu le contacter toi?? moi je pense lui dire s'il daigne me demander de mes nouvelles je vais bien meme si c pas facile car a ce qu'il parait que le temps permet d'oublier mais moi plus le temps passe plus tu me manques de plus en plus fort alors je comprends plus rien mais je m'habitue a vivre avec , il le faut et toi??? vs en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 mais nooon les poulettes baissaient pas les bras!!!!! NOn NOn NOn on se ressaisit!!!!! allez au pire c nous qu'on souhaite de toute maniere les hommes et leurs fiertes c bien connu!!! Meme si c'est nous qu'on fait le premier pas on pourra tjs se faire desirer par la suite qd ils auront mordu a l'hamecon!!! allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 non finalement je verrais je sais si je vsi lui dire ca car il va me dire mais si tu verras avec le temps plutot faire l'indifferente de toute facon il sait que je tiens encore a lui enfin je verrais sur le moment halala que de questions ds ma tete je pense qu'il va m'eviter de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 halalaaaa t pas la seule , mais vois tu vaut mieux lui dire ca que ne rien lui dire et le regretter par la suite , je me demande comment ils peuvent préférer être seul qu'accompagner de nous ki les aimons :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 oui ca c sur et le mpien ne supporte pas la solitude en plus ca l'angoisse ben ca fait 4 mois qu'il est tout seul il sort pas et quand il me voit ca lui remue les tripes mais non borné borné jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 je prefere lui faire voir que je vis bien sans lui pour qu'il se pose les bonnes questions : ai je bien fait?? enfin j'aviserai sur place lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés