Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

j'ai besoin de vous les filles
son pote vient de m'envoyer un message qui dit : Vers 23h ca te va?? ou c'est trop tard!!

je repond quoi????
23H j'ai pas envie car en ce moment je ss tres vite creuvée!! meme pour tout dire je pourrais deja aller au lit!!
mais j'ai aussi envie de savoir ce qu'il veut!!
arffffff

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="wysi"]bon bin j'ai annulé car 23H :-Old :-Old hahaha
je lui ai envoyé si on pouvait reporté ca a demain car j'etais creuvée!!!
bon on verra ce qu'il me dit!![/quote]

si t creuvée t'as pas à te forcer , ils attendront ... je pense ke c bien comme ca il verra bien ke t pas dispo ;) mais n'en fait pas trop demain vas y , quand meme :D
bonne nuit vieille dame mdrrrr

maintenant je sais pas pourquoi mais je me suis imaginée un truc!!! bon attention vive le feux de l'amour!!!

bon 23h pour sortir ok mais quand tu sais que les personnes doivent bosser le lendemain.... oui je sais on est encore jeune!!!!
mais apres je me suis dit pourquoi 23H
Si ils veulent me tendre un piege: SI mon ex bosse ce soir il termine a 22H et donc son pote a le temps d'aller le chercher et venir pour 23H!!!
bon je fabule pas mal pour ce coup!!!
mais au debut il etait pas sur de feter son anniversaire car demain ce pote bosse!!

Merde du coup je devrais peut etre y aller ce soir!!! dire que pour finir je pourrais etre la car j'ai un truc a finir ( plan ou graphisme..) ou je laisse tomber!!!!

helppp

[quote="wysi"]maintenant je sais pas pourquoi mais je me suis imaginée un truc!!! bon attention vive le feux de l'amour!!!

bon 23h pour sortir ok mais quand tu sais que les personnes doivent bosser le lendemain.... oui je sais on est encore jeune!!!!
mais apres je me suis dit pourquoi 23H
Si ils veulent me tendre un piege: SI mon ex bosse ce soir il termine a 22H et donc son pote a le temps d'aller le chercher et venir pour 23H!!!
bon je fabule pas mal pour ce coup!!!
mais au debut il etait pas sur de feter son anniversaire car demain ce pote bosse!!

Merde du coup je devrais peut etre y aller ce soir!!! dire que pour finir je pourrais etre la car j'ai un truc a finir ( plan ou graphisme..) ou je laisse tomber!!!!

helppp[/quote]

à mon avis vas yyyyyyyyyyy ! en tt cas je l'aurais fait a ta place
allléééé dit ke t okay finalement

rupture suite a une dispute a la noix ( retard de mr je me suis inquièter et emporter car j'avais pas de reponse .... oui j'ai merdé) il n'a pas apprécié et a embarqué toutes ces affaires et est reparti chez sa mere!! et depuis c'etait en gros silence radio
une bonne grosse semaine apres n'ayant toujours aucune reponse je lui envoi c'est fini??? et la il me dit oui!!! je voulais 'appeler et n'a pas voulu repondre!!!
du coup :cry: :cry: :cry: :cry:

voila ensuite ya des choses que je trouve etrange mais on me dit que je me fais des films!!!
(mon hsitoire est sur un autre site (doctissimo) je conaissais pas ici c'est une nana du forum qui m'a parlé de JRME!!! si ca vous dit mon histoire je vous filerais mon lien!!!

donc voila rupture officielle le vendredi 26 novembre!!!
le lundi je recois un message etrange d'un inconnu mais c'est assez difficile a decrire car sinon vous aurez droit a une roman

je vous file le lien???

mon dieu!!!!
mon ex vient de se connecter sur msn quelques secondes
je suis trop contente!!!!! Ca veut dire qu'il ma pas supprimé d' msn!!!!
trop heureuse vous pouvez pas savoir!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et si il se connecte sur msn :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c trop bon