sassou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="sissjolie"]allez les filles courage wysi tu en as vraiment envie d'aller boire ce coup alors va y et comme tu me dis si bien ne te pose pas de questions tu verras sur le moment :D lypi je t'envoie tout le positif que j'ai meme soi j'en ai pas beaucoup allez courage faut aller de l'avant moi aujourd'hui il me manque mais je sens que je vais mieux et en meme temps j'ai peur peur de se sentiment d'aller mieux et que ca marque vraiment la fin de notre histoire c fou ca je n'ai pas envie que ca se termine ca vous l'a deja fait ca??[/quote] coucou ouiiiiii ca m'est arrivée il y a une semaine bizarrement je ne pensais plus à lui comme d'hab j'étais biiiieeeen et j'ai culpabilisé grave , je me permet pas de l'oublier c’est hors question , mais aujourd'hui j'ai bien compris que c'était pas grave au contraire c'est normal et c bénéfique même , je l'aime toujours et il me manque encore le jour ou il reviendra vers moi sera le plus beau jour de ma vie mais ca n’empêche que je peux vivre bien ma vie en attendant :) PS : meme lui en sentant mon nouveau etat desprit il etait à l'aise et il a commencé à me parler sur msn voir meme m'appeler pour papoter ( choz qui été impossible il y a 3semaines) donc t'inquiete pas c pa la fin de votre histoire ;) aller mieux nous permet d'eviter d'abord les interdits sans aucun effort, et surtout mieux comprendre la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 merci sassou moi j'ai peur qu'en aynat cet etat d'esprits petit a petit on arrive a accepter la situation et ca je ne le veut pas car je veux le recuperer a tout prix et ca me fait peur j'ai l'impression qu'il sort de ma vie et je ne le veut pas on est folles quand meme pas qu'on ai envie de souffrir on a juste envie de recommencer avec lui ca fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c vraiiii lol on dirait qu'on la cherche notre souffrance mais bon c comme ça l'amour grrrrrr je connais pas ton histoire mais pour moi je sais que je n'ai jamais aimé klkun comme lui et personne ne s'est jamais comporté avec moi comme lui l'a fait il est vraiment klkun de genial (koi qu'il m'aurait pas laissé si l'été vrmt hum :( ) je pourrai jamais l'oublier je serai bete si je le laisse partir et ce qui me rassure c que je sais qu'on va se revoir dans pas longtemps et je me prepare BIEEEEEEN pour cette rencontre et je ferai touuut ce qu'il faut pour le re-seduire de nouveau (des fois je fais des répétitions mdrrrr ca m'arrive de massoire devant le miroir et parler en l'imaginons devant moi lol ) j'oublierai jamais de ne pas l'oublier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ce qui me rassure c que ca dure pas cet etat tu vois la ce soir a nouveau a la tombee du ,jour ca revient il me manque donc ca va c que je suis tjr accro :) moi pareil je le revois au reveillon du 31 et j'angoisse je me prepare pour cette soiree meme si je sais qu'il risque de rien se passer car il est borné et quand il decide de qq chose il revient rarement dessus mais je sais aussi que je lui fais de l'effet donc... on s'est croise par hasard il y a 3 semaines puis il a dit a une amie que ca lui avait remué les tripes et qu'"il etait pas bien de toute la soiree esperons que ce soit pareil au jour de l'an et qu'"il se lache :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 hahahaaa c trop bien , beh moi c exactement pareil il est borné mais je sais kil craque dés kil me voit on est forte haha ;) dis toi qu'il sera à toi ce jour là surtout avec l'aide de notre ami l'alcool mdrrr pour moi je sais pas encore pour le reveillon mais comme on a des amis en commun et son meilleur ami est devenu mon meilleur ami aussi depuis un an donc j'esppeeeeeeeeeeeeeere :D good luck to nous 2 j'espere qu'on va les recuperer le jour de l'an meme ohhh ca serait M A G I C (L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oh super sassou que ca soit pareil ouiiiiiiiiiiiiiii j'espere qu'on va les recuperer mais j'en doute il est vraiment borné ca fera 4 mois de separation pour moi et aucune nouvelle de lui mais je sais zaussi qu'il craque quand il me voit mais si il vient au reveillon en tout cas pour l'instant c qu'il pense qu'il va pas craquer :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ce qui me fait peur c qu'il resiste a ses sentiments car apres une fois chez lui seul il se persuade que c mieux qu'on soit pas ensemble alors dur diur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 pensez vous qu'un homme a qui ca lui remue les tripes de me voir puisse resister un soir comme ca????? ou alors c qu'il est plus que borné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 beh non je pense qu'il a envie de craquer je suis sérieuse , peut etre il a aussi envie de se mettre avec toi mais il attend juste le "declic" tu vois , c l'occasion , j'ai un pote qui s'est remis avec son ex aprés un an de separation rien qu'aprés l'avoir croisé en ville lol et moi aussi d'ailleur mon ex-ex LOL aprés un an sans nouvelle (vu kil vivait dans un autre pays) il est rentrée au pays natale et il a meme pas demandé de mes news mais dés qu'on c croisé on a repris de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bon tant pis les filles le doc peut me dire ce qu' il veut je vais acheter un paquet de cigarettes finalement 3 mois d' arret et alors ... ppour ce que ca changera a ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 lypi pas bien ca mais moi je pars du principe qu'il faut profiter de la vie on peut pas tout faire en meme temps si je me remet avec mon ex je commence a diminuer la cigarette pour arriver jusqu'a l'aretter parce que je serais heureuse en ce moment je compte plus pfff c une promesse que je me suis faiteet que je vous fait a vous aussi mes amies de galere heureusement que vouse tes la ca aide mersi sassou tu m'encourage j'espere juste qu'il est pas si borné que ca peut etre me dis je qu'il attend le reveillon tout simplement car il sait pas comment revenir maintenant apres 4 mois (faut bien rever) deja qu'il vient c deja un pas vers moi sauf que lui faut qu'on reste ami c or de question pour moi faut que je le fasse craquerrrrrrrrrrrr et toi aussi sassou et vous toutes les filles allez courage on s'aide et on espere on prie meme pour vous toutes que l'annee 2011 soit celle du bonheur pour nous toutes et qu'on RECUPERE NOS EX :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 peut etre que le fait qu'il m'est croise l'autre soir et que ca lui a remue les tripes l'a decide a venir au reveillon pourtant qq jours apres je lui ai ecris un mail tout gentil lui rapellant nos bons souvenirs et que j'etais melancolique de ses moments de bonheur ensemble il m'a dit qu'il ressentais la meme chose que moi :D mais qu'il etait content que j'accepte la situation et que je serais toiujours une amie pour lui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 mais soit contente qu'il t'es repondu miss!!!! et si il avait besoin d'une pause c'est pour sa qu'il etait heureux que tu accepte la situation mais au bon d'un moment l'autre manque donc..... a l'attaque au nouvel an !!! MAis soft!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon j'ai pas de news de l'ami de mon ex pour ce soir!!! Dans un sens c'est peut etre pas plus mal!!!! Dehors fait trop froid, et sortir trop tard j'aime pas ca surtout avec l'ami d'un ex!!! bon ..... dommage quand meme j'aurais bien voulu savoir ce qui se traficoté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oula desolée des fautes et des mots comme bon au lieu de bout.... enfin!!!! :-Blue :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bon bein je vais tenter depas continuer c' est le craquage c' est mon premier paquet acheté depuis 3 mois et avant ca avace toutes ses histoires j' en étais a 2paq /j et ca .... ENFIN BON JE SAIS QUE JE PEUX LE FAIRE la c' est de la faiblesse puis j' ai arreté dunjour au lendemian en pleine crise d' angoisse je dois dire que je trouve pas ca fort bon maintenant donc je vais ptetre en etre tout simplement dégoutée y a intéret sinon mon doc me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés