Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles oui c dur ce soir comme tous les autres soirs en plus je dors pas en ce moment tout m'angoisse j'ai su qu'au reveillon un copain emmene une fille de 40 ans mignone celibataire et j'angoisse rien qu'a l'idee qu'elle pourrait lui plaire pfff que c dur j'ai dit a mon copain que ct propriete privee mais bon si a lui elle lui plais dur dur

coucou!!!
ne te mets pas de telles idees en tete!!! Sinon tu ne dormiras pas jusqu'au fameux nouvel an!! et t'as envie que ton ex te vois avec des cernes digne d'une guirlande de noel!!!
et tu sais quoi tu t'en fiche de cette femme!!! qui te dit qu'elle est si canon!!! et meme si c'est le cas est ce qu'elle plaira a ton ex!!! NON NON NON n'y pense meme pas !!!! C'est toi la plus belle nom de dieus!!!!
Fais toi belle, pense à ta tenue, coiffure, fais toi jolie!!!!! et qui sait .... yaura peut etre tellement d'hommes à tes pieds que ton ex en sera jaloux!!!!
allez ne te mets pas des idees pareilles!!!!

allez courage

tenez bon les nénettes!!!!! C'est nous les meilleures!!!!

[quote="sissjolie"]merci les filles oui c dur ce soir comme tous les autres soirs en plus je dors pas en ce moment tout m'angoisse j'ai su qu'au reveillon un copain emmene une fille de 40 ans mignone celibataire et j'angoisse rien qu'a l'idee qu'elle pourrait lui plaire pfff que c dur j'ai dit a mon copain que ct propriete privee mais bon si a lui elle lui plais dur dur[/quote] écoutes moi ca fait 1 mois que je redors presque plsue t je dois me lever tous les j à4h30 pour partir bosser ...
ARRETES D' ANGOISSER SINON TU SERA PAS LA PLUS BELLE

t' as une chance de le revopir et de geganer c' est maintenant qu' il faut t' accrocher si tu le fais pour toi toute seule fais le pour moi aussi que je voie un peu de gens heureux meme par procuration autour de moi :oops:

merci wysi mais j'ai tellement peur de le perdre je sais c con de souffrir coimme ca pour un mec mais ca se commande pas il n'y aura pas d'hommes a mes pieds ce soir la car ce sont tous des copains je sais que mon ex va craquer en me voyant mais qu'il va reste buté ds son idee ca fait mal de le voir et de le traiter juste comme un ami ne pas pouvoir le touchjer l'embrasser dur dur
et puis amintenant je me dis et cette fille bon plus jeune que lui certes lui a 48 mlais 8 ans c rien j'ai peur terriblement peur c sur que peut etre elle lui plaira pas ou qu'a elle il ne lui plaira pas mais il est vraiment pas mal comme mec quand meme et puis des celibataires y en aura pas beaucoup donc j'angoisse

mais c'est normal d'avoir mal quand on parle d'un homme qu'on aime et qui n'est plus le notre!!! C'est normal sinon tu serais pas sur ce forum, et limite tu aurais deja un remplaçant!!!

mais bon cette femme arrive accompagnée, donc deja mauvais point pour elle!!! car si je vois une femme qui me plairait mais accompagnée je tenterai rien!!! Mais bon je suis une nana avec de vieux principes!!! et pis t'a l'avantage qu'il te connait :) donc point pour toi!!!!
tu sais quoi à ta soirée le mieux je crois que tu devrais pas trop le coller (ça va etre dure) tu l'ignore pas non plus mais tu fais comme ci ton ex etait un ami d'enfance rigole avec lui, passe lui les petits fours.... mais fonce pas tete baissée afin d'avoir un bisous!
enfin on va pas parler de nouvel an ya encore quelques jours!!!! donc pense plutot aux jours qui vont passer!!!! tu vas faire quoi ce week end????? limite pense au jour le jour!!!!! c'est moins prise de tete et occupe toi un max dans ta journée!!!! Si tu vas au boulot, parle avec tes collègues, rigole, sort.... limite quand je vais pas bien je fais des heures supplémentaires mais bon j'ai personne qui m'attend juste un cochon d'inde!!!! comme ça quand ya ma collègue le temps passe plus vite, je rentre en bus (oui sinon le parking dans la rue de mon boulot ça douillleeee)!!! Limite si j'ai envie de faire les magasins je descends a quelques arret avant!!! Quoique vu l'heure ou je termine les magasins restent ouverts meme pas 30 min!!!
mais bon!!!! occupe toi un max!!!

voila mon programme de mes journées!!! debout 7H30 dejeune , me douche... 8H20 je prends mon bus j'arrive a bruxelles centre à 9h00! bon jusqu'a 18H je suis souvent toute seule, car mon patron va souvent en suede (sa femme est la bas) et ma collègue ne travaille que 3 apres midi par semaine!!!
le soir je reprend le bus a 18H... je m'amuse un peu avec mon cochon d'inde, fais la vaisselle et passe un coup de balai!!! ensuite manger tv ou msn puis dodo!!!

je sais j'ai une vie trepidante!!!! hahhaha

mais occupe toi un max!!!!

Quelqu'un a deja fait un glaçage??? car la je me suis lancée dans une maison en pain d'epice et je dois un glaçage... biensur j'ai pas de sucre glace du coup j'ai mixé du sucre !!! mais je sais pas a quoi ressembler la consistance de ce glaçage.... en gros ça me fait une sorte de confiture!!!! par contre ça colle et c'est vachement sucré!!!
mais bon!!!!

Sissjolie dans tout ça tu as la chance de le revoir, et passer réveillon ensemble même si c'est pas un tête à tête. Tout le monde n'a pas cette chance. Au lieu d'angoisser, tu devrais être contente de savoir que tu vas le revoir. Imagine qu'il aurait simplement refusé ton invitation ! Là y aurait de quoi ne plus dormir ! A ta place et comme le dise les autres filles, je me préparais à être belle et présentable pour ce jour là.

merci les filles oui c vrai que j'ai la chance de pouvoir le revoir et qu'il y ai un declic de son cote mais la derniere fois que je l'ai vu j'ai ete tellement mal a l'aise que j'angoisse c impensable de se retrouver a rire avec un homme que tu aimes sans pouvoir le toucher ni quoique ce soit alors que l'an passe on etait ensemble on s'est souhaite la bonne annee comme des amoureux et cette annee pfff ca va etre juste la bise
lypi cette fille n'est pas accompagnee c la meilleure amie d'un copain mais ils ne sont pas ensemble

on s' en ta... qu'( elle soit accompagnée ou pas elle sera moche de toute façon a coté de toi c' est tout.

arretes sinon deja que je sais pas comment je tiens apres avoir arreter de fumer depuis 3 mois si ca continue je recommence et le doc m' a dit laisse tomber sinon dans 10 ans c' est oxygène ...
allez j' ai plus rien meme plus mes clopes alors tu tiens au moins pour 2 :-Party

oui lypi je tiens pour 2
moi me suis promise d'arreter de fumer si on se remet ensemble lol
faut qu'elle soit moche cette fille mon copain qui l'a vu me dit qu'elle est pas mal bien foutu mais que ce n'etait pas son genre a mon copain qui est lui aussi celibataire et pourtant lui c un beau gosse
il m'a dit ausi qu'a priori elle etait seule depuis 1 an mais qu'il pense qu'elle n'etait pas prete a se fixer ce que mon ex veut
pfff et puis merde moi je lui plais faut que lui en mette plein la vue pour qu'il regrette se decision
mais je peux pas m'empecher de penser que s'ils se draguent devant moi ca va etre l'horreur pfff pourquoi j'ai dit oui pour qu'elle vienne je la connais pas moi ct pour faire plaisir a un copain et maintenant j'angoisse merdeeee