Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

lipy mais c'est un véritable sal*** ton ex!!!! mais franchement !!!!!
je comprends ta haine envers lui!!!!
mais comme dirait tes amis, tu trouveras mieux.... (ça c'est sur!!! mais passe à autre chose car la il est en train de te detruire à petit feu et il ne merite pas ça!!!!!
Qu'il reste avec sa poufff un moment et qu'il se fasse jeter comme une grosse mer**!!!!

Isa courage!!! Si t'as le syndrome du gsm qui démange vient ici!!! et écrit ce que tu as envie de lui dire!!!! c'est peut etre con mais au moins tu ne souffriras moins car tu vas pas angoisser a l'idee d'avoir une reponse!!!
Au fait c'est quoi la cause de la rupture :?

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

possible mais bon ils ont pas tous des " amis " bien intentionnés comme le mien ...

il peut aussi venir aux nouvelles l' air de rien et et essayer de savoir en passant par son pote ce que tu fais ou si tu tu voudrais t' engager avec un autre des fois que ...

enfin je sais pas si je suis de si bon conseil que ca . :oops:

t'inquiète pas je prends tous les conseils
car de 1 je vois rien venir..... je sais pas j'ai du avoir un defaut a la fabrication hahaha
et je me pose la blinde de question!!!!! mon petit cerveau tourne a 200% !!!
je me demande si c'est juste une simple courtoisie!!
si il prend des renseignements pour mon ex
si c'est pas une maniere de dire: bon tu t'active pour reprendre ton ex!!
sinon il veut savoir ce qui se passe dans ma vie soit pour renseigner mon ex
ou pour prendre sa place!! (mais alors la il a pas peur car il s'est deja pris une veste alors person je retenterai pas ma chance!!!
sinon il fait semblant de me draguer pour voir ma reaction et tout balancer a mon ex!!!!

tu vois je me fais trop de films!!!!

oui je pars avec mes parents dans les vosges!!!
Au debut je savais pas trop si j'allais les suivre car je viens d'avoir mon boulot et rester avec mon copain (maintenant ex lool) mais comme on s'est toujours dit noel en famille et nouvel an ensemble / ami
donc voila et meme avant notre rupture je me suis dit, je vois pas pourquoi je resterai toute seule en belgique ou lieu d'aller profiter de la neige avec mes parents!!! D'ailleurs je crois qu'il a été un peu jaloux!!!

Alors j'ai hate d'etre a la semaine prochaine!!! par contre ce qui me fait un peu peur, c'est que je craque pour lui souhaiter bon anniversaire et surtout en cas de blues je pourrais pas parler ici!!! Mais bon,, j'espere etre assez occupé avec ma famille pour ne pas penser à lui!!!

mais sinon pour nouvel an je crois que je vais le passer devant arthur (TF))..... c'est deprimant :)

coucou les filles moi aussi conge semaine prochaine mais je pars pas
il me tarde aussi que les fetes soient passees ce reveillon avec mon ex m'angoisse ca y est je redors plus je me demande comment ca va se passer j'ai peur tres peur d'etre terriblement decue car au fond de moi j'espere un petit signe de sa part je n'y peut rien et j'ai peur que rien ne se passe ca m'angoisse pfff
encore 18 jours a tenir

je n' y crois plus a l' avenir lj' y ai recu apres presque 10 ans seule quand "luio " est arrivé dans ma vie ....

maintenant je ne peux plus je lui ai donné ce qui me restait d' insouciance , de reve et d' espoir.

je croise les doigts pour vous une journée de congé au boulot et voilà je la passe a quoi à :cry: :cry: