wysi Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 yves c'est mon ex!!! mais la je parle avec son meilleur ami qui est au courant de notre rupture!!! et la il vient de me poser comme question si je me suis pas remis avec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 oui mais son meilleur copain doit le cotoyer non et donc savoi ce qui se passe ds la vie de ton ex pourquoi alors poser cette question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 bin ouiii c'est pour ca que je me méfie!!! je trouve ca bizarre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 oui moi aussi je trouve ca bizarre c surement pour voir ta reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 hahahahahah !!!! je m'invente une vie!!! tout le temps occuper .... hahahahhah si il savait la verité !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 oui hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 allez les filles bonne semaine et je croise les doigts pour vous pour noel moi je sais ou je vais,finalement c' est si facile de tirer unt rait sur ceux qui étaient avec vous toujours la dans vos moments noirs quand vous en etes enfin sortis , ils de viennenet inutiles parceque trop fatigués et aux autres le belle vie je pensais avoir deja presque tout vu dans ma vie , cette fois c' est fait et ca me donne plus aucune envie de recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Lypi tu abandonne tout ? Merci bonne semaine à toi aussi et bon courage à vous. Ras-le-bol du SR :x :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 j' en ai assez maria je m' en sortirais jamis , j' ai tout fait pour lui , j' ai tput accepté et voilà maintanant que ses filles sont revenues que sa maison est finie qu' il a récupérer des meubles et une voiture dsans parler des fringues et tout le reste moi..... les vacances , le repos et profiter du confort que j' ai construit chez lui plutot que chez moi c' est pour la next et j' en passe encore des choses oui il n' oublies rien , il ne renie rien et il me demande pardon pour la peine qu' il m' a fait c 'est pas de la peine qu' il m' a fait .... et la j' en peux plus je pensais pas que ca m' arriverais maintenant enfin voilà il avait peur de se retrouver la G... dehors avec plus rien comme quand il est parti de chez sa femme , c' est pas lui c' est moi qui suis dans ce cas là ... sans parler des prob de santé de mon pere qui en a encore pour 3 ou 6 mois et c'est le dernier qui reste de ma famille alors ... moi je jette l' éponge j' ai plus rien a donner Tenez bon ils doivent pas tous etre cons a ce point là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Dans ce cas prends bien soin de toi et je te souhaite plein de courage. Le SR me pèse. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 oooohhhh lipy c'est dommage!!!! Mais dans tous les cas, courage et prends soin de TOI et rien que de toi!!!!! Sinon de mon coté , le meilleur ami de mon ex me parle tout le temps!!! Ca veut dire quoi ça????? et toujours à me poser la question : alors t'es toujours pas remis avec yves (mon ex) ???? ça veut dire quoi??? si ils sont potes il devrait le savoir!!! Ou c'est juste pour que je prenne les devants et ramper jusqu'a mon ex qui doit etre trop fier pour revenir!!!! ou c'est juste de la torture?? ou il veut prendre la place de mon ex???? (alors si c'est ça faut vraiment etre debile!!! de 1 ça se fait pas vis à vis du pote et de 2 prendre une veste ça a du lui suffir alors pret pour une deuxieme faut etre zinzin!!!)) arffff je crois que je me fais trop de films!!!! Je parie que meme dans les feux de l'amour c'est moins compliqué!!!! sinon bonne journée a toutes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa73 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 pr moi le SR c'est compliké et difficile!! si je sui oqp ça va mais dès que je pense trop, c mort!! j'ai déjà envoyé un sms seulement ap 3 jours!! j'avais tenu à notre première rupture (1 mois) pui il est revenu!!!! et il me relache, ft tt recommencer et là jy arrive pas!! pkoi est il revenu punaise!!?????? ça me soule.... :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 courage je sais que c'est pas evident mais occupe toi un max !!!! facile à dire je sais.... et pas y penser .... mission impossible!!! donc courage!!! t'en es a combien de temps de SR?? depuis ton dernier sms???? Et je parie qu'il t'a pas repondu!!!! Puffff les mecs c'est trop compliqué!!!!!! .....quoique c'est nous qui nous torturons l'esprit... et eux je parie que c'est comme la grosse boule de foin dans les western qui roule au vent!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 bonjour maria et wysi voilà encore une nuit presque blanche et depuis 8 ois presque il faut que ca s' arrete je prends congé aujourd' hui heureusement que je peux prendre congé un peu comme je veux . je l' aime je sais que je vais en crever parceque luii n' a plus aucun besoin de moi il a eu tout le bon et quand j' ai demandé un peu de soutient bon ok peut etre en m' exprimant pas tres clairement c' est devenu bien trop compliqué pour lui , il est tombé amoureux dircet de la super next ( qui doit etre un thon comme d' hab mais qui se couche tout de suite ) madame a eu droit au confort de la maison ou j' aiu bossé 2 ans et aux vacances direct ... moi j' attends toujours ne serait-ce qu' un jour à la campagne ... il me manque a en crever je sais c' est bete et tout le moinde me dit que je merite vachement mieux que ca ... accroche toi wysi ; les potes ca aide je le sais moi dans les siens celui qui est le plus proche me courrait apres en meme temps que luiet je l' ai envoyé balader je suis un peu en train de le payer ... alors ... FAIS ATTENTION voilà les filles je sais pas mais l' homme que j'ai aimé et que j' aime le plus dans ma vie me détruit un peu plus tout les jours et je crois que ca lui plait pour une fois . Bonne journée chez vous ET M..... avec vos exs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa73 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 non wysi il a pas répondu!!! ft que je recommence mon SR , à chak foi je flanche!!!!!! j'en ai ma clak!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés