Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

Hello
Je le laisserais aussi et j'attendrais au nouvel an comme dit Wysi.
Moi j'ai fait la bêtise de couper mon SR pour envoyer un simple message auquel je n'ai pas eu de réponse.
C'est comme si tout est vraiment fini :cry: suis décomposée.
Marre du SR, je sais même pas comment tu as tenue pendant 3 mois et demi. J'ai l'impression que je le retrouverais jamais.

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci les filles oui je vais le laisser et attendre le jour de l'an vous avez raison de toute maniere mon amie m'a dit qu'il se posait bcp de questions qu'il etait pas bien il est seul alors au jour de l'an quand il va me revoir il y a bcp de chances pour qu'il craque a moins qu'il se decide a m'apeller avant pour le reveillon voir comme on s'organise mais je pense pas
arff va falloir me donner des conseils pour le reveillon je sais pas trop qiuelle attitude adopter le laisser venir de lui meme ca c sur mais s'il vient pas?

pas évident!!!
ton mail tu as du lui envoyé sur un moment de colère donc...
mais au fait qui a été largué dans l'histoire??? lui ou toi??

moi aussi j'ai envoyé un message vide au bout d'une semaine!! je regrette quoique.... je vous explique
le vendredi je sais que c'est fini!!! du coup j'ai commencé mon silence dès que j'ai su la reponse (faut dire aussi que j'etais occupée a pleurer!!) bref et le lundi je recois un message d'un inconnu qui me dit YOZ!!! je me suis posée enormement de questions car pour me parler faut savoir que j'utilise ce programme et connaitre aussi mon pseudo du coup je me suis mise a rever que c'etait mon ex!!!! du coup le jeudi je me suis decidé à envoyer un message vide (oui je savais pas quoi dire). bref mes illusions se sont :? :? :? par contre cette histoire reste tjs un grand mystere!!!
et le soir je vois mon ex se connecté quelques seconde sur msn et en fait il m'a supprimé ou bloquer et la c'etait comme si j'avais eu un claque dans la figure!!!

mais bon vous savez quoi hier gros coup de blues, mon pere ma reconforter!!!
maintenant je me demande si vraiment je dois recupérer mon ex .... je l'aime tellement mais dans un sens ce qu'il m'a fait n'est pas honnete!!!!
mais si il revient je serais moins dependante de lui et je me forcerai à voir du monde!!!

coucou wysi
non mon mail n'a pas ete envoye sur un coup de colere j'ai toute depuis 3 mois pour arranger les choses rien n'y a fait et lorsque on s'est croise par hasard one tait tres mal a l'aise tous les 2 alors qq jours apres je lui ai envoye un mail disant que lma page etait tournee et que c'etait bete qu'on en arrive a s'ignorer apres tout ce qu'on avait vecu tous les 2 ct, histoire de bien finir notre relation sur uine bonne note comme on dit
en premier c moi qui est arrete la relation car il est tres egoiste et apres avoir perdu mon frere je voulais juste lui dire qu'il ne m'avait pas soutenu dans cette epreuce et il ne m'a pas laisse en placer une du coup je lui ai dit on arrete (j'etais tres mal a l'epoque) puis lui a ,profite de cet arret pour me dire que la relation lui convenait pas et du coup quand moi j'ai voulu arrnger les choses et qu'on discute mr n'a jamis voulu
mais je crois que je vais pas l'apeller j'en ai assez fait s'il revient je veux pas qu'il sente que je l'ai pousse je veux que ca soit de lui meme mais bon je commence a realiser que s'il m'aimait vraiment il serait avec moi aujourd'hui alors je ne me fais plus d'illusions il ne m'aime pas asse point barre faut que je passe a autre chose meme si ca m'arrache le coeur de ne plus etre avec lui
il me manque mais moi je ne lui manque pas apparemment hier a mon amie il n'a meme pas demande de mes ,nouvelles alors a quoi bon

c'est pas parce qu'il ne demande pas de tes nouvelles à ton amie qu'il ne pense pas à toi!!!
A mon avis il doit penser à toi!!! mais bon par contre je pourrais pas te dire si il veut revenir!!!
Mais a mon avis sa fierté a du en prendre un coup!! (car c'est toi qui l'a largué) donc laisse du temps!!
Ca fait longtemps que t'es en silence radio???

PS: ça peut etre une sorte de mini vengeance de pas parler de toi à ton amie!!!! comme ça bammhhh ca te fait un coup!!!
mais bon je fabule peut etre!!!!!!
Et comme toutes ici, on se demande va-t-il revenir!!!! Arrrrffff c'est compliqué l'amour!!!!

coucou wysi merci pour ton commentaire oui je sais que sa fierte en a pris un coup et effectiuvement s'il ne parle pas de moi c pour faire croire qu'il ne pense pas a moi amis au fond de moi je sais qu'il pense a moi mais il essaiue de se persuader que non
tout le monde me conseille de surtout pas l'apeller et de voir au reveillon comment ca se passe
pour toi c pareil ca ne veut pas dire parce qu'il t'a supprime de msn qu'il en a plus rien a foutre c peut etre le temps d 'essayer de passer a autre chose ca ne durera pas il va vite te remettre tu verras
merci et courage pour moi ce soir c pas facile pas le moral grrr j'etais en voiture et ils ont mis a la radio la derniere chanson de florent pagny je sais pas si tu connais je voualit t'emmener des fleuirs tout le mlonde a droit au bonheur on veut des baisers et tout ca ca m'a foutu le moral a zero suis triste il me manque trop

non je connais pas la chanson de florent pagny!!!! tu sais quoi dans les moments tristes mon ipod me joue des tours à me mettre de la musique triste du coup je me suis créée une playlist qui me donne la patate!! comme ça pas de déprime inutile!!!!
meme parfois j'ai tellement envie d'extérioser que je pète un cable et je me mets a danser et chanter :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban (je plains les voisins hahhha)

tu sais quoi je t'admire pour ton SR!!! moi c'est depuis le 26 novembre fameux jour de la rupture!!! ah non j'allais oublié j'ai merdé le jeudi soit 6 jours apres!!! mais bon je m'accroche!!! de toute maniere ce SR me permet d'aller mieux donc c'est tout benef!!
et tu sais quoi ton mail tu as bien fait de l'envoyer de un ca t'as fait du bien et en plus tu ne harcèle pas ton ex donc .... je vois pas le mal!!!!

le tout c'est d'avoir du courage!!!!
d'ailleurs j'essaie de m'occuper un max!!!! surtout les w-e!!! alors samedi shopping de noel mais j'ai aucune idée pour les cadeaux de mes parents!!! aucune!!!

et la semaine prochaine je me ferais une maison en pain d'epice, vous voyez comme petit biscuit dans shrek!!! bref tout ca on s'en foue hahaha

allez les filles courage
sur ce je vais deja aller au lit!!!! :shock: :shock: :o :o :o il est que 9h :o :o

COUCOU LES FILLES

Alors malheureusement pour moi j'ai realise hier soir que c'etait reeellement fini
suite a un coup de fils d'un copain qui lui meme etait en couple depuis 1 an et qui vient der se separer pour les memes raisons j'ai compris que le mien ne reviendrait pas sur sa decision
j'ai mal mais c'est comme ca je crois qu'au fond de moi je garde un petit espoir mais qu'il ne reviendra jamais
pourquoi parce que ce couple la etait aussi tres amoureux et quand je vois qu'au bout d'un an l'un attend plusque ce que l'autre peut lui donner ben amour ou pas il y a rupture
qui a dit que l'amour etit toujours plus fort qu'il pouvait surmonter tous les obstacles
je trouve quje c'est un gachis que certains parlent avec leur tete plutot qu'avec leur coeur comme mon ex et contre ca on ne peut rien y faire
alors je pense que je vais me tourner vers l'abdication
bon courage

qu'est ce qui s'est passé pour que tu en vienne la????

ça me fait peur cette histoire!!!!!
j'ai peur aussi d'envoyer un message pour le nouvel an et que je n'ai pas de reponse!!! J'ai peur!!! surtout que j'ai encore des affaires a lui mais à mon avis elles ne lui sont pas nécessaire!!
j'ai aussi ce sentiment que c'est réellement fini!!!! :( :( :( :(
avant on a deja eu des minis séparations et il est toujours revenu mais la j'ai bien peur que ce soit du définitif !!!!! si c'est le cas j'en garderai un gout amer car il n'a meme pas eu le courage de m'annoncer la rupture j'ai du lui tirer les vers du nez!!! C'est la ma plus grande erreur dans cette histoire!!!! je lui ai demandé si c'etait fini j' aurai du ecrire c'est fini non pas parce que je le voulais mais pour le faire reagir et le faire sortir de son silence!!!!!!

Helpppp

ben ce qui s'est passe c que je vois que meme autour de moi quand il y a de l'amour mais que l'un veut plus que ce que l'autre peut donner ben y a quand meme rupture comme c mon cas alors je ne sais pas si l'amour est assez suffisant pour qu'une histoire dure ou pas mais je me dis en plus que ca va faire presque 4 mois et qu'a priori je ne lui manque pas plus que ca donc c foutu et ca me rend malade je ne me vois pas avvec un autre c triste