Aller au contenu

SR JUSQU'À NOËL

Messages recommandés

oui et pis les fetes c'est dans pas trop longtemps!! donc .....
d'ailleurs faudrait que j'aille faire mes achats!!!

mais en tout cas merchiiii les filles!!!!

par contre j'ai pas encore ecrit mon histoire sur ce site car je le connais depuis peu!!! mais si on peut laisser un lien docti faites moi signe!!! :D

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci maria!!
dispute pour un retard (oui j'ai crié) et lui s'est barré (15 octobre )!! j'ai eu le droit à un silence de sa part durant une bonne semaine voire deux mais je me suis dit il boude donc..... (il est trop fier en plus ça n'aide pas!!!)
puis le 26 octobre j'en ai eu assez de se malaise de ce silence et je lui ai posé comme question (trop bete cette wysi!!) C'est fini entre nous et la il m'a repondu OUI (j'etais sur le cul car je n'aurais pas cru!!) j'ai voulu appeler pour avoir des explications et il a pas eu le courage (ou les c*** de repondre...
Mais malgrè tout je suis encore amoureuse et espere un retour de sa part!! je dois etre maso!!!
mais bon voila meme si je crois que ca peut etre mort de chez mort!!!
alors du coup depuis cette nouvelle je suis en silence radio et je reapparaitrai a nouvel an (en esperant avoir une reponse :roll: )

Après une tentative de recontact un peu ratée, je vous rejoins :oops:
J'ai décidé de m'imposer à nouveau un SR, au moins jusqu'au 21, et si à ce moment là je me sens pas de le recontacter (pas envie d'être celle qui demande à ce qu'on se revoit 2 fois de suite), ben SR jusqu'au jour de l'an, puisqu'on va le passer au même endroit (j'angoisse à mort, c'est pour ça que j'aurais vraiment voulu le revoir avant).

wysi, je compatis franchement, j'ai l'impression de me revoir il y a 2 semaines, en pleines montagnes russes (et d'ailleurs on dirait que j'en suis pas vraiment sortie). Dur dur le coup du départ sur une dispute :? c'est radical. Mais avant ça ça allait bien entre vous ? Rien ne laissait envisager qu'il parte comme ça. Je crois que ton SR jusqu'au jour de l'an est ce que tu as de mieux à faire pour le moment, courage :-Heart

bienvenue a toi cecile
moi aussi j'angoisse a mort car le jour de l'an se fait chez moi avec tous nos amis communs dont lui et je ne l'ai pas revu depuis 3 mois et demi juste croise une fois comme ca par hasard d'ailleurs j'etais tres mal a l'aise et lui ca lui a remue les tripes comme il l'a dit a une amie
je n'ai pas de nouvelles de sa part
il me manque c terrible et plus fort de jour en jour jamais je ne m'en sortirai la vie me parait fade sans lui et a chaque instant je me dis pourquoi il ne m'apelle pas pfff que c'est dur et triste

alors il m'a dit qu'il venait au jour de l'an par mail et mon amie l'a apelle pour prendre des news
a priori il a pas trop le moral il est embete suite a une operation donc il lui a dit qu'il ne sortait pas qu'il n'avait pas de copine en rigolant mon amie lui a dit ben oui la vie est complique a nos ages (48) et l'amour aussi il a rigole en disant oui c vrai
donc je sais qu'il a pas trop la peche et qu'il se pose bcp de questions en tout cas il vient au jour de l'an donc on verra

wysi, je compatis franchement, j'ai l'impression de me revoir il y a 2 semaines, en pleines montagnes russes (et d'ailleurs on dirait que j'en suis pas vraiment sortie). Dur dur le coup du départ sur une dispute :? c'est radical. Mais avant ça ça allait bien entre vous ? Rien ne laissait envisager qu'il parte comme ça. Je crois que ton SR jusqu'au jour de l'an est ce que tu as de mieux à faire pour le moment, courage :-Heart[/quote]

Coucou, on etait ensemble depuis plus d'un an!! Bon j'avoue on a deja eu des petites disputes mais rien de grave !! Mais le seul pbl c'est que Mr n'aime pas les critiques du coup , il se barre chez sa mère (il a 26 ans :shock: )
On a eu une fois une grosse dispute, limite rupture car on ne s'est pas vu durant un mois!!
Mais la tu vois une rupture car je me suis inquièter de son retard et du coup quand je l'ai vu rentré pépère jelui crié dessus car il aurait pu me prevenir de son retard!!
enfin bref il ne l'a pas apprécié et m'a demandé de le ramener chez sa mere!! je voulais pas du coup il a prit un taxi a minuit en embarquant toutes ses affaires.. (sauf quelques unes)
donc voila mais le pire c'est qu'il n'a meme pas eu le courage de me dire que c'etait fini!! C'est moi qui a du lui sortir les vers du nez!!! puffffff
mais bon je l'aime encore et j'arrete pas de penser à lui!!! C'est de pire en pire et quand j'essaie de me faire une raison de me dire c'est fini pour mieux avancer voila qu'il me hante dans mes reves!!!
J'en peux plus ce mec me rend diiinnnnggguuuuuueeeeeeeee