mimika Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut tout le monde :) , Voila c'est decidé mon sr commence aujourd'hui et ne se terminera pas avant Noel. Toutes les fois où l'envie me prendra de l'appeler ou de lui envoyer un message je viendrais ici. Vous etes tous les bienvenus aussi,c'est tellement moins difficile quand on est plusieurs à lutter contre la même envie. A bientôt 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut mimika! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon courage moi j'essaye de tenir jusqu'en janvier, alors tu as tout mon soutient :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci flaminette ca fait combien de temps tu as commencé?? Moi c'est le premier jour j'ai envie de l'appeler de lui parler de lui demander pourquoi???? Mon coeur me fait trop mal,là en rentrant des cours les larmes coulaient toutes seules j'ai fait la forte toute la journée et là c'est le craquage j'en peux plus il me manque tellement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors moi j'ai commencé Mardi matin (c'est tout neuf :lol: ) mais en même temps ca ne manque pas car j'en ai fait quelqu'un avant tous raté et finalement je me suis rendue compte que j'apparaissais comme une hystérique capable harceler. Mon SR devait commencer Vendredi mais il y avait une histoire de courrier à régler de façon urgente donc j'ai du l'appeler Lundi soir lui me proposait de toujours l'appeler pour prévenir quand l'amie passait prendre le courrier et j'ai dit NON. Donc même si tu veux dis toi que le SR c'est pour toi, sors, appelle des amies ou écris ici quand l'envie se fait trop forte comme la drogue (je suis fumeuse c'est pour ca que je donne c'est exemple) occupes toi le temps que l'envie passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Il te rappellera de toute façon si il tient vraiment à son courrier,c'est nous les larguées et en plus on doit rester à leur dispo!!! :x Ca fait combien de temps que vous êtes séparés? Je fume aussi et pas la force de lutter contre deux choses en même temps,du coup jme laisse aller sur ce qui m'est permis :lol: J'ai pas fait d'interdit depuis la rupture je suis rester fière (presque :? ) tout le long mais je pense qu'il se doute que ça me blesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 On dirait que c'est un forum de sevrage de gros fumeurs :lol: :lol: Ben moi je tenais depuis dimanche soir, et la aujourd'hui :oops: Courage à vous tous!! Si vous du mal à tenir, effectivement, venez sur le forum ;) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277812.html#p277812 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est mon courrier qui arrive toujours chez lui, mais bon je vais faire des détours pour aller le chercher non mais (en plus ca augmenterai mon envie de venir à un moment ou il est la^^) Ca fait 2 semaines et demi que c'est finit , finit mais 3 mois de crises avant. Attention je dis pas d'arrêter de fumer sinon on compense par quoi zut :lol: Allez courage on va gagner :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 coucou, je vous rejoins aussi apres 3 mois de rupture ou je n'y crois plus diu tout mais tant pis j'ai fait pal mal d'interdit pas pleurer ou supplier non mais j'essayer de comprendre pourquoi mon dernier mail date de lundi car je voyulais au moins apres 1 an et demli de relation qu'on ne s'ignore pas donc un mail tout gentil lui rapellant nos bons souvenirs etc.... auquel il m'a repondu gentiment aussi je l'ai cropise par hasard jeudi dernier il a dit a ma copine que ca l'avait remue mais rien il bouge pas alors sr maintenant j'aurai tout essayer le probleme c que je dois le voir ds 15 jours chez une amie pour soiree raclette :| je ne sais pas comment je vais etre car jeudi j'etais tres mal a l'aise je ne peux concevoir d'etre a table avec lui sans pouvoir le toucher ou quoique ce soit donc je me met en sr donc depuis mardi voila parfois j'ai envie d'ecrire je viendrai la pour me defouler et moi aussi je fume trop en ce moment lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Hésites surtout sissjolie , ca va pas être évident d'attendre la raclette un seul mot d'ordre de toute façon : ce soir la tu seras canon ;) et en attendant garde courage pour le SR puis au moins grâce à ca on fait travailler les buralistes de France :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci flaminette mais la ce soir c le week end et gros coup de cafard mdr je voualis l'apeller pour lui dire j'ai envie de dormir avec toi cette nuit rassurez vous je ne le ferais pas mais comme j'aimerai encore passer une nuit avec lui pffff 3 mois vous croyez que c foutu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote="mimika"] Voila c'est decidé mon sr commence aujourd'hui et ne se terminera pas avant Noel. [/quote] Salut! Est-ce que ça sous-entend que tu comptes le recontacter pour lui souhaiter un Joyeux Noël par hazard?! ;) Je me suis posée la même question, enfin mon cas est différent: nous habitons à deux pas l'un de l'autre et notre école se trouve juste... à mi-chemin :lol: donc on est amenés à se croiser, voire à se parler... Je suis en SR depuis 3 semaines maintenant et je me suis demandée si je lui enverrai un message de Joyeux Noël... ou pas (histoire de le titiller), mais bon, il y a des chances que lui m'en envoie de toutes façons, vu qu'il veut garder contact avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ben moi au debut de la rupture pour pas etre tentee et en plus j'etais en colere j'ai supprime son numero de portable pfff maintenat je le regrette je n'ai pas moyen de la savoir je veux pas demander a des amis il semblerait que je m'accroche encore au bout de 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walibiz Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 salut sissjolie, moi ca fait 4 mois que ma copine a rompu, et ce temps qui passe me fait peur, d'autant qu'elle est toujours en colère et très distante vis à vis de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 coucou walibiz tout comme ton ex au debut j'etais en colere puis me suis dit apres tout ce que je lui ai dis il ne pourra pas me recontacter s'il veut le faire alors lundi j'ai decide de lui ecrire un mail disant que je deplorais qu'on en soit arrive la aujourd'hui je lui ai rapelle nos bons lsouvenirs ensemble lui ai dit que je me retirais de notre groupe d'ami car il etait encopre ds mon coeurt et qu'il le sera toujours je lui ai souhaiter d'etre hereux du coup il m'a repondu gentiment aussi disant qu'il etait content que je le prenne comme ca qu'il ressentais la meme chose que moi et que je serais toujours son amie(puisqu'il veut qu'on rteste ami) bon chose bien il m'a repondu que lorsque je lui envoye des mails lui disant qu'il m'avait decu il avait fini par ,ne plus les ouvrir ni y repondre ensuite je suis son amie (ce ne m'enchante guerre) j'espere un peu plus mais bon depuis je me fais oublier sr dlonc moi aussi 3 mois je me dis que tout est perdu c long tout de meme plein de choses se passent en 3 mois et j'ai peur qu'il ne soit plus amoureux de moi il demande jamais de mes nouvelles et ne cherche pas a savoir ce que je fais ou si j'ai kelkun on dirait vraiment qu'il s'en fiche pourtant au fond de moi je me dis que c pas possible il etait mal lors de la rupture pleurait et tout il ne peut pas ne plus m'aimer seulemtn au bout de 3 mois mais cette duree me fait tres peur car je me dis qu'il ne peux plus revenir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est vrai que Noël fait réfléchir (tout comme la nouvelle année , je dois ou pas?^^) Pour la durée je ne sais que dire car moi c'est encore neuf. Et parfois l faut du temps pour se remettre des blessures ou faire renaitre la flamme en étant mieux que lorsqu'on un séduit l'etre aimé la première fois! sissjolie : arrivée vers Noël tu pourra peut être demander son numéro a des amis en expliquant que tu souhaites lui envoyer un message pour les fêtes, comme le font des amis. enfin ce n'est qu'une idée. Noël peut être une bonne occas (ou la nouvelle année) pour finir un SR ca permet une reprise de contact avec une "bonne excuse". Mais bon avant tout la fin d'un SR c'est quand on est prêts alors soutenons nous pour réussir le SR et non pour tenir une date (attention j'essaye de me convaincre aussi moi même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 tres bonne idee, flaminette je n'y avait pas pense remarque il est possible que je le vois chez une amie ds 15 jours elle nous a invite une dizaine de personne elle le fait un peu ds le but qu'il me revoit car elle sait qu'il craque quand il me revoit mais bon il est tellement fier et tetu que j'en doute c vrtai que je l'ai croise jeudi dernier et le lendemain il a dit a mon amie que ca l'avait remue mais il a pas bouge pour autant et cette petite voix interieure qui me dit que c impossible que nous deux ca soit fini faut t-il la croire ou est ce juste le reflet de notre amour flaminette allez on va le tenir ce sr il le faut et on va les recuperer faut y croire enfin moi ce soir j'y crois demain peut etre pas c les montagnes russes 3 mois deja je crois que j'ai perdu le combat mais bon faut esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben écoutes moi moment de blues la, l'amie qui a été le voir vient de me tel. Il parait aller bien, profiter de la vie, mon amie lui a comme même dit que j'avais un nouvel appart un taf et il a dit que c'était bien. Puff je veux lui tel mais non faut pas craquer aie, je me dis que j'ai aucun espoir de le récupérer pourtant mon amie m'a dit que c'était tout neuf la rupture mais bon tenons. Au moins jusqu'à fin décembre courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 courage meme si c dur faut tenir moi aussi tu sais il s'est mis sur un site de rencontre et la j'ai vu qu'il parlait a une fille mignone et qui correspondrait a ce qu'il cherche pfff que ca fait souffrir en plus je le vois pas connecte ce soir c qu'il a du sortir mais tenons bon faut pas se monter la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est bien on alterne toutes les deux là. On va dire que j'ai peur d'avoir vachement idéaliser une reconquête mais je dois penser à moi et pas bruler les étapes. SR jusqu'à Noel au MINIMUM, et je suis la meilleure na! Je dois penser à moi et pas à l'ex nous! :-Ban Allez on reste motivées!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 allez flaminette demain sera un autre jour pfff ces ex qui nous manquent et nous on leur manque pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je crois qu'on essaye trop de calquer leur raisonnements sur le notre et ca nous fait psychoter, interpréter des trucs et on se torture!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 aprés 3mois ? je ne pense pas que ce soit foutu ! une histoire n'est jamais vraiement finit enfaite , faut juste trouver le bon moment et le bon endroit pour rallumer la flamme ! et sa, c'est pas gagner quand vos ex ne pointent pas le bou de leur nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 merci benoit c sur qu'une histoire n'est jamais terminee mais quand l'ex se persuade que oui plus le temps passe plus ca le conforte ds son idee je dois surement le revoir ds 15 j cheza une amie je sais que meme si ca le remue de me voir il ne bougera pas pour autant car pour lui c la meilleure solution pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 chez ton amie, fait la fille heureuse, sexy et petillante, histoire de lui mettre les nerfs ! et profite en pôur l'approcher et lui proposer de boire un verre un de c 4 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Rien n'est perdu au bout de 3 mois mais rien n'est gagné non plus.Moi mon ex m'a quitté du jour au lendemain au bout d'un mois pour se remettre avec son ex alors qu'ils n'avaient plus du tout de contact depuis 4 mois et qu'ils s'étaient limite tapé dessus lors de la separation. Sissjolie dans 15 jours tu le voie sûr donc prend ce temps pour TOI!!! Comment tu va t'habiller?te coiffer?tes ongles?ton maquillage? Tu dois rester subtile dans ton apparence pour ne pas qu'il sache que tous ces efforts c'est pour lui!! ;) Vraiment concentre toi sur TOI et rien que sur TOI! Après l'avoir vu tu vas surement te remettre à cogiter comme une dingue alors profites de ces deux semaines pour être OP autant physiquement que mentalement. [color=#BF40BF][quote="flaminette"]Je crois qu'on essaye trop de calquer leur raisonnements sur le notre et ca nous fait psychoter, interpréter des trucs et on se torture!!! :oops:[/quote] [/color] C'est exactement ça on essaye trop d'interpréter alors que ce n'est pas possible.Ton ex n'a pas tellement parler de toi peut être qu'il veut complètement t'oublier ou peut être que ça lui fait trop de mal parce qu'il commence à regretter ou peut être que...bref 1000&1 possibilités. Bon moi hier soir j'ai craqué je l'ai appelé mais il n'a pas répondu.2min après il me rappelle mais je ne repond pas,au bout de 3appels en absence je vois qu'il ne lache pas l'affaire je lui envoie donc un texto "je te rappelle plus tard jpeux pas te parler maintenant".depuis pas de news je c qu'il peut pas envoyer de messages mais seulement appeler en plus hier soir il était avec sa "p...." :-Uzi :-Uzi ALLEZ COURAGE!!!on est tous dans la même galère :-Lov Modifié le 27 novembre 2010 par mimika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 mimika : peux tu me donner ton avis sur ce post là : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic14005.html[/url] merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est fait benoit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 [quote="Luce"][quote="mimika"] Voila c'est decidé mon sr commence aujourd'hui et ne se terminera pas avant Noel. [/quote] Salut! Est-ce que ça sous-entend que tu comptes le recontacter pour lui souhaiter un Joyeux Noël par hazard?! ;) [/quote] :D :D oui à la base c'était mon intention mais si mon SR doit se poursuivre un peu plus longtemps je tiendrais jusqu'au jour de l'an 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 je crois bien que je vais faire comme toi mimika... poursuivre mon sr jusqu'au jour de l'an ! Peu etre que cette date nous portera chance a tout les 2 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je trouve le jour de l'an mieux que Noël qui fait plus fête familiale alors que le nouvel an ca a un coté festif et on a l'habitude d'envoyer des messages de bonne année a tout le monde, ca fait une prise de contact légère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 moi le jour de l'an je le fais chez moi et bien sur il sera la puisque'on le fait avec tous nos amis merci pour vos encouragements ds 15 jours je vais vraiment en avoir besoin saurais je etre a l'aise c ca qui me fait le plus peur etre naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 coucou tout le monde alors des news de mon côté, J'ai revu EX hier soir on a dormi ensemble et s'est passé ce qui ne devait PAS arriver (aucun contrôle :F :F ) mais bon je regrette pas tellement s'était notre "adieu" et je me suis pas sentie utilisée. Il sait pas du tout où il en est donc je vais bien prendre mes distances. Normalement on doit partir en janvier une semaine pour nos anniversaires (1 jour d'écart),il doit m'appeler au début du mois prochain pour qu'on prenne les billets mais bon je sens bien qu'il va changer d'avis d'ici là alors que c'est lui qui veut faire ce voyage!! De toute façon je me met en SR c'est à lui de revenir vers moi,maintenant le plus dur c'est de pas se mettre en mode en attente. [quote="flaminette"]Je trouve le jour de l'an mieux que Noël qui fait plus fête familiale alors que le nouvel an ca a un coté festif et on a l'habitude d'envoyer des messages de bonne année a tout le monde, ca fait une prise de contact légère ;)[/quote] C'est exactement ce que je pensais!!!Noël c'est famille et amis très très proches. Mais après pour le jour de l'an il faut choisir soit un message qu'on aura envoyer à tout le répertoire soit un message personnaliser.Et je sais pas du tout lequel est le mieux adapté! Sinon j'espère que vous tenez le coup siss flaminette et benoit. Benoit t'en es où alors tu lui as envoyé le message pour sa fête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 pour ton message, je dirais plutot un message personnalisé... pour le jour de l'an, je pense que fait plus plaisir ! ^^ Pour ma part, oui j'ai envoyer mon message pour sa fété ! reponse : "merci de m'avoir souhaiter ma fete, tout va bien, merci encore" Rien de plus ^^, elle n'a meme pas dégnier prendre de mes nouvelles apparament ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 au moins tu as eu une reponse ;) ,maintenant remet toi en SR et peut être que ca va la travailler. C'est vrai que ca fait plaisir un ptit message perso mais ca peut fait comprendre à l'ex qu'on est pas vraiment passé à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu penses que c'est une bonne idée de garder le projet du voyage que je dois faire avec mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je pense que ton voyage peu etre une trés bonne idée pour mettre les choses au clair entre vous... si rien evolue pendant ce petit voyage, je te conseillerais de passer a autre chose... si tu veux un conseils, prend ce voyage comme un dernier espoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unique Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour je me joinds a vous je vous explique rapidement j ai 24 ans 9 ans que j etais avec mon cherie et le 8 novembre tout s ecroule il me quitte il est perdu il ne m aime plus son instinct lui dit de me quitter hier soir je l ai eu au telephone 1H c etait le premier contact depuis la rupture je rentre dans le SR et j ai besoin de vous son anniversaire est vendredi je fais quoi? et des que je j aurais besoin ou envie de lui telephoner je viendrais ici rien que d avoir lu le sujet se sentir moins seule ca fait du " bien" cette nuit je n ai encore pas dormi exam demain ca va etre vraiment dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 que c dur je perds espoir pourtant ma petite voix interieure y croit encore mais pourquoi?? et tous mes amis qui sont persuades aussi qu'un jour on sera de nouveau ensemble pfff est ce qu'ils me disent ca pour me rassurer je n'arive pas a passer a autre chose voila 3 mois maintenant et 1 semaine je me dit que ce n'est plus possible de revenir apres tant de temps et pourtant je sors et tout mais rien ne m'interesse c avec lui que j'ai envie de faire toutes ces sorties sans lui plus rien n'a de sens pensez vous que quand je vais le revoir il faut que je sois detachee il va se dire c bon elle a tourner la page et c mieux comme ca non?? il est borné je vous le rapelle se persuade qu'il ne m'aime plus mais je ne peux le croire j'en ai assez de souffir et attendre tous les jours un signe pff j'en ai marre helppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unique Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je comprend tout a fait ta sensation je vis la meme et je ne suis qu a 20 jours :? cela ne me rassure pas ca va etre long des amis proches que je connais ce sont separé deux ans et maintenant ils sont mariés et ont deux enfants :P alors rien n est jamais impossible rie n est jamais sur il faut s accrocher mais je comprend ta peine si tu le revois il faut être forte car même si il est fier et justement il viendra je pense se renseigner voir comment tu évolue et tu pourras en faire de même mes amis aussi sont persuadés que ce n est qu une parenthèse de notre histoire car on a grandi ensemble si je suis ce que je suis c est grâce a lui et inversement de 16 A 25 ans que voulez vous c est comme ca t es amis ils sont comme nous perdu par cette situation même si ils ont l air serein, moi je sais qu ils ont tous pleuré quand j ai annonce la rupture il faut qu on accroche la vie est rempli de malheur et d épreuves, qui nous rendront plus fort mais il faut connaitre le mal pour savoir apprécier le bon l heureux le bonheur accrochons nous la roue tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 merci unique mais mon bonheur je sais que c avec lui et vice versa comment dois je me comporter quand je vais le revoir belle sexy et tou ca ya pas de probleme mais dois je paraitre heureuse (la il se dira c cool elle a enfin accepte la separation et il sera heureux) ou montrer un petit peu que je suis triste ce sera la 1er fois que je le reverrai depuis la rupture on sait eviter jusqu'a maintenat donc la 1er fois ou je ne pourrais pas le toucher etc... ca va etre dur tres dur je me demande si c une bonne idee d'aller a cette soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unique Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je comprend moi aussi je sais que mon bonheur est avec lui mon coeur me dit ca mais quand on lit tout sur ce forums et les autres oui il faut qu on essaiye de se convaincre du contraire daller de l avant et ...y croire peut etre qu il se dira cool sur le moment mais si il t a aime forcement il se pausera des questions et reflechira et se demandera si il est pas passé a cote de la plus belle choses qu il soit peux tu me rapeller pourquoi vous etes vous separé? :oops: moi non plus je ne l ai pas revu encore la semaine prochaine c ets son anniversaire je ne sais pas si je dois lui envoyé un texto pour lui souhaite bon anniversaire ou une lettre ou mail et le 12pour des raisons sportives il se peut qu on se revoit et je ne sais comment réagir mais dans tous les cas soit forte devant lui tu ne dois pas paraitre faible et lui montrer que c eqt lui qui mene le jeu, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 on s'est separe pour un truc bidon a mon sens il trouvait que je ne lui donnait pas assez de temps on se voyait 5 jours sur 7 pourtant mais j'ai des enfants lui aussi et impossible pour l'instant d'envisager de vivre ensemble donc pour moi c bidon le 12 wouah comme moi le 11 je dois le revoir enfin normalement car jusqu'a present on s'est tjr eviter alors pour peu que d'ici la il trouve une exuse pour son anniversaire moi je ferais rien car le mien vois tu apres 15 jours de separation il s'est fait operer et moi conne comme je suis lui ai envoye un texto la veille et le lendemain pour voir si tout ct bien passe et lui depuis il ne prend aucune nouvelle de moi surtout qu'il sait que pour moi la rupture a ete difficile car 2 jours avant j'enterrais mon frere et pas un seul instant il n'a demande de mes nouvelles alors si j'avais su ses sms je ne les lui aurait pas envoye y a combien de temps que tu es separee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Unique je comprend vraiment ta douleur,c'est vrai tu as grandi avec lui mais je te trouve très forte dans tes reactions!! :-Clap :-Clap Tu ne devrais pas lui souhaiter son anniversaire il t'a sorti de sa vie il doit savoir ce que ca fait de ne plus avoir ton attention.Tu es encore fragile pense à toi!! Je suis tombée sur ce topic sur doctissimo j'espère que ca va vous aider un peu http://forum.doctissimo.fr/psychologie/developpement-personnel/pouvoir-nous-sujet_147936_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 [quote="benoit03"]je pense que ton voyage peu etre une trés bonne idée pour mettre les choses au clair entre vous... si rien evolue pendant ce petit voyage, je te conseillerais de passer a autre chose... si tu veux un conseils, prend ce voyage comme un dernier espoire ![/quote] Oui tu as raison mais bon c'est même pas encore sur je le saurais vers le 10 decembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unique Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Depuis le 8 novembre au soir il m a avoue ne plus m aimer et pour cause de mes études une semaine qu'on s'était pas vu... Je n' ai meme pas reussi a arreter la pilule ... Depuis de notre separation pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unique Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Certe je suis forte mais j'ai pas de merite c'est ma nature j'ai deja eu quelques epreuves dans ma courte vie et j'ai toujours porte famille et amis à bout de bras... J'ai toujours fait pour les autres et la c'est vrai c'est difficile de penser qu'à soit mais malgré cette force j'avoue faiblir je me reconnais pas je n'ai jamais dans cet état si bas moi qui était forte la je me sens faible ... Merci d'etre la ca me fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Coucou a tous revenue d'un week end coupée d'internet, je suis un peu comme toi sissjolie nos amis me disent de pas désespérer mais j'aimerai aller parfois de l'avant pour arrêter de sans cesse penser à lui :roll: Enfin la ca fait pil poil une semaine SR totale (et ca devient dur) mais courage on tient le bon bout :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 oui flaminette 1 sr total mais 3 mois de rupture je desepere la j'y crois plus je crois qu'il faut bien que je me rende a l'evidence c fini totalement fini meme si cette idee me fait mal et que je pense qu'on est passe a cote de notre bonheur mais bon a quoi bon esperer encore j'ai esperer 3 mois et rien il ne va pas bouger maintenant non je sombre car je sais que c fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimika Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J+4 il me manque de plus en plus!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés