Aller au contenu

vraiment besoin d aide est ce que je peus reparer mon erreur

Messages recommandés

comme dit marionnette tu n'es pas dans la tete de ton ex alors tu ne sais pas s'il s'en fout
ton ex a besoin de souffler et toi tu as besoin de vivre sans lui ( je sais c dur et tu veux pas vivre sans lui)
comment va t il savoir que tu vas bien? le jour ou il n'aura plus de nouvelles de toi et qu'il se posera la question tout simplement
Apres si vous avez des amis en commun , et que tu te ressaisis , que tu es belle, joyeuse et bien t'inquietes pas ca viendra a ses oreilles

serieusement je ne sais plus quoi te dire
j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'on te dit

tous nos conseils sont la pour t'aider
moi je veux bien te soutenir seulement si tu te bouges aussi

tu cries haut et fort qu'il te manque , que tu peux pas vivre sans lui
ca ne changera pas ta situation et il ne reviendra pas d'un claquement de doigts

continues comme ca et tu enfonceras encore plus
relis bien tout ce qu'on te dit

bonne chance a toi

:-1 aussi pour marionette, prel54 je vais peut être être dur mais bouge toi, arrêtes de parler que de ton malheur et lis les conseils au lieu donner l'impression de les ignorer, écoute les conseils sinon tu t'en sortiras pas. Tu dois te bouger pour arriver à aller de l'avant il n'y a que comme ca que tu verras que tu t'en sortiras et que lui voudras à nouveau se tourner vers toi!

Fais le aussi pour toi, arrêtes de te dénigrer, au début je faisait ca que pour le reconquérir et même si ca reste mon objectif principal, de plus en plus je pense pour moi et je m'aime de plus en plus et ca me rend un peu plus forte. Ça ne vient pas du jour au lendemain.
Quand je me suis reprise en main : quel plaisir d'entendre mon entourage de me dire que j'étais belle, que je dégageais beaucoup de charme. La ca a fait tilt : plus je vais faire attention à moi, plus je vais m'aimer plus je suis forte. Ça parait peut être irréel a cette heure même moi je n'y croyais pas au début et finalement je positive, j'ai encore quelques coups de blues mais je revis, je ne coule plus, je nage tranquillement maintenant.
Alors courage miss, tu peux t'en sortir!