Aller au contenu

question pour les mecs

Messages recommandés

Bon enfaite, on a avancé les ciné car chez nous il neige et il avait peur qu'on soit coincé samedi et qu'on puisse pas se voir ^^ j'étais contente mais il ma demandé si son cousin pouvais venir car lui aussi voulait le voir et comme il habite chez lui, bah j'ai accepté mais j'ai une énorme phobie quand je rencontre les membres de la famille de tous le monde(amis et petit ami compris) j'ai toujours peur de na pas être à la hauteur. Donc on arrive au ciné son cousin me met au milieu de eux deux donc à côté de mon ex, pendant tous le film il pas arrêté de me proposé son coca, ses M&m's ^^ j'ai joué au chat et a la souris avec nos bras dés qu'il me collait trop, j'en levé mon bras et quand il enlevait son bras je remettais le miens. Après le film, on s'est un promené dans la ville mais il faisait trop froid donc je les ramenés chez eux, et mon ex me sort " on se voit quand tu veux ^^" et arrivé chez moi, je reçois un message ou il me remercie pour la journée qui était génial. Voila, je sais pas si ca a marché mais bon on verra.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca a l'air bien repatit tout ça!!! Pourvu que ça dure comme on dit! On attend avec impatiente la suite:p

Moi j'ai une question sur le sujet que tu avait lancé peluche les mecs si vous pouvez m'éclairer: mon ex m'a dit " je ne veux plus de relation, et toute façon je ne peux pas en avoir". Hé hé je vous pose une colle là :lol: et qu'il vous dit...je t'aime le problème n'est pas là et je veux pas t'oublier. Mais qu'il reste sur ses positions pendant un mois tout en répondant à notre harcèlement téléphonique... :D c'est qu'il nous aime encore ou juste qu'il culpabilise mais qu'il veut pas nous dire qu'il nous aime plus pour pas nous faire d ela peine ?