pelluche Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 s'il vous plait, vous n'avez pas une idée de phrase ou de chose a faire pour retourner la situation en ma faveur, c'est-à-dire pour que ce soit lui qui m'envoie des messages un peu plus souvent, j'ai une petite idée mais je sais pas si ca va marcher >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour lolou Merci pour ta réponse et ton point de vu. Maintenant tu comprends mieux le pk je ne lui répondrais rien a sont message. Tenons bon tenons bien :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour pelluche laisse le venir a toi. Le harceler ne te rendra pas service,patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je le harcéle pas car je lui est pas parlé depuis jeudi mais j'aurai aimé lui proposé un petit rendez vous pour le charmer un peu pour faire un retournement situation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 perso,j'adhère pas a ce genre de comportement. Fais comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est juste un ciné >_< pour lui parler en face au lieu par sms, je trouve ca mieux car il me verra heureuse, souriante comme il aime me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 alors fais toi plaisir mais viens pas pleurer apres hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ben oui peluche il ne faut pas que tu fasses ça!! si tu lui propose un truc c'est toi qui est en demande et pas lui!!! donc tu as perdu d'avance!!! de plus si tu essaies de le charmer et que tu te pointes genre sexy girl alors que ce n'est pas ton habitude...tu seras prise en flag et là il va profiter de la situation et t'auras perdu toutes tes chances!! continues à etre distante et avance pour toi...tant que tu n'es pas prête et tu ne l'es pas visiblement!!! tu ne dois pas le contacter ni le voir...attends que ça vienne de lui et de lui seul...et ce jour là tu accepteras son rdv en le faisant attendre un peu et tu te pointras en étant sexy et classe et tu continuras à le faire mariner...et c'est toi qui aura le pouvoir car il sera en demande et pas toi enfin tu fais comme tu veux...mais si toi tu lui proposes c'est mort...sauf si tu veux te retrouver dans la situation de la fille dominée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moimeme59 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis un peu dans le même cas que pelluche enfin c'est un peu différent, depuis qu'il ma quitté on se parle toujours et la il ma proposé de se revoir cette semaine, mais je pense qu'il attend que je lui donne mes disponibilités, alors es que je dois attendre qu'il me relance ? ou lui envoyer un message disant : je suis dispo tel jour ? Pour revenir a toi pelluche, je suis d'accord avec les autres, ne pas le harceler, et attendre que se soi lui qui te propose le rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 hey c'est un mec pas un gamin !!! donc attends qu'il te propose un rdv et qu'il se bouge!!! si tu lui donne tes dispos ça montre clairement que tu attends ce rdv....donc pas bien... sinon tu lui donne une seule possibilité et tu fixes un créneau horaire comme ça il va se dire que tu es occupée et que tu continues à faire ta vie même sans lui...Et là il va cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moimeme59 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ok merci beaucoup du conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 OUé mais dans la méthode c'est pas écrit que ces nous qui devons proposé un rendez-vous ??? non je sais pas j'ai peut-être mal lu et y a pas de mal de proposé un simple ciné pour lui montrer que je suis heureuse mais aussi être un peu distant quand il me demande des choses sur ma vie privé, être souriante mais pas conquise, j'en est marre d'être passive, j'ai envie de me battre pour l'homme que j'aime,lui montré que la distance ne doit pas lui faire peur et c'est en proposant des rendez-vous et débloquant la situation. De toute facon c'est lui qui ma proposé d'aller au ciné samedi soir et je pense accepté. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moimeme59 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 si c'est lui qui ta proposé c'est autre chose ^^ Pour ma part sa y est j'ai envoyé un message disant que j'étais disponible de mercredi soir et il a dit ça marche. maintenant on verra, surtout pas se faire trop de film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah en faite, je parlais avec un amie comme quoi je voulais l'invité au ciné et j'ai recu un message de sa part ou il me proposait un ciné pour samedi ^^ j'étais trop contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 yes la classe!!! bon t'emballe pas non plus quand même...vas y doucement et ne te précipite pas trop prends le temps...et laisse le temps faire les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés