ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ta bien de la chance lol nous c'est sr sr sr sr ect ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Vous savez j'ai fait deux moi de silence radio et le jour de mon anniversaire en soufflant les bougies, j'ai souhaité que mon ex reviens et une semaine aprés on s'est vu et on a passé une de nos meilleur soirée, il faut garder espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 moi aussi tjs là...je navigue entre le forum et les sites de recherche d'emploi...j'ai envie de changer de région et de partir vivre dans le sud de la france!!!! du coup ça me permet de faire des projets et de penser à autre chose!! sinon moi ça va faire un mois qu'on est plus ensemble...elle savait pas ce qu'elle voulait...elle m'a appelé ce soir pour parler de pas grand chose elle était sur la route....donc rien de trés interessant mais bon à chaque fois j'y repense...donc de mon côté c'est SR j'attends qu'elle sache ce qu'elle veut!!! et toi petite molécule c'est quoi ton histoire...pour la mienne t'as le lien et faut juste lire le premier post vas y doucment sur les sms peluche quand même ça dérape vite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui je sais, j'ai arrété la, je lui est dis bonne nuit et j'ai arrété mais bon les textos sont depuis se matin, il m'a envoyé un textos a 6h30 car il a répondu au miens mais je pensais pas qu'il me repondrait en se levant mais dans le train ou le bus ca fait plaisir quand même qu'il répond aussi vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est bien qu'il s'en fou pas et à mon avis sinon il répondrai pas si vite et pas au réveil!!! tiens bon t'es sur la bonne voie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je sais mais je ne dois pas tomber dans l'amitier c'est plus dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 et oui attention à la friendzone...lol non mais ça va aller tu connais les interdits et tu sais comment faire fais le languir un peu quand même on aime bien ça!!! moi c'est comme ça qu'elle me tient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je vais me lacher alors,faut pas fuire hein. Je suis homo, mon histoire a duré 2ans et pour incompatibilité commune ont c'est séparé au mois d'aout,je fais la morte depuis le 10 aout et lundi(23 aout a 0h16 elle m'a écris "Une pensé pour toi avant de m'endormir. Je n'ai pas donné suite je préfere rester dans le silence ce qui ne m'a pas empêché de faire des bons de 10 metres dans mon apparte :) voilà. Sachez que les problemes qu'on rencontre en etant homo sont les mêmes que dans un couple hétero voir pire parfois car il y a l'effet du miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ben heureusement que tu nous préviens!! on peut tout se dire ici!!! et pusi ça reste des histoires de couple!!! et depuis le mois d'août tu as eu des news..??ça a avancé ou rien du tout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ca doit être difficile les histoires pour les homo car je sais pas comment je ferai si je tombe sur une fille comme moi, qui n'a pas de courage >_< je me force pour lui envoyé un message car sinon je resterai au fond de mon lit a me dire, je n'y arriverai jamais mais je veux me bettre car je sais qu'on me la pas remis sur mon chemin pour rien sinon on m'aurait laissé un SR a vie, non ? c'est ce que je pense, j'ai déjà foiré plusieur fois donc maintenant je réfléchis avant de parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 mise a par le texto site dans mon message précedent qui date du 23 aout plus rien,je crois qu'elle a compris que je n'étais plus totalement là et même si mes sentiments eu sont encore présent je veux juste en guerir. J'ai tellement donné pendant ces 2ans,a trouver des solutions a voir une thérapeute de couple,j'avais tellement confiance en moi en nous,j'avais la volonté,l'amour mais le destin en a décidé autrement et nous a séparé. Je trouve cela injuste autant pour elle que pour moi pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 allez a demain je vais essayer de dormir un peu et cogitez pas trop bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 donc tu abdiques petite molécule?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je connais pas trop ton histoire, tu peux me l'expliqué si tu veux, je ne te force pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Mon histoire je l'ai un peu expliqué s'en rentré trop dans les détails dans mon message précedent. Pour te répondre honnetement et bien tristement je pense y renoncer pour un avenir meilleur et pour elle également,la laisser pour qu'elle puisse être heureuse un jour me parait être un geste d'amour malgré ma souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés