ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 de quoi s'agit il? si elle est énorme je prend pas lol L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant ma santé et je m'en suis pris a lui, en lui disant que je ne voulait plus le voir , ni lui parlé mais je me suis excusé le lendemain mais c'est plus pareil mantenant donc je dois tout recomencé >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 les relations à distance marchent aussi et puis vous pourrez vous rapporcher quand ça sera trés sérieux!!! et puis ça vous permet de construire votre relation tout doucementt'as le droit de craquer de temps en temps prenez votre temps!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui je sais mais je dois lui faire comprendre a lui, en plus je retourne dans ca région donc on sera qu'a 30 minute l'un de l'autre mais je dois déjà faire en sorte de retrouvé la complicité qu'on avait avant que je l'envoie balader y a une semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Laisse lui alors un peu de temps pour qu'il digere ce mal entendu.Sache qu'il est courant de s'en prendre a son ami quand on va mal,mais la personne en face doit faire la pars des choses et comprendre qu'il s'agit là que d'une soufrrance que tu as et a ta maniere communiqué a travers lui et qu'il ne doit pas t'en garder rancune pour autant.A l'avenir essaie quand même de réagir autrement afin d'éviter de faire du mal inutilement.Rassure le, dis lui que ça n'a rien a voir avec vous deux que tu n'as pu gerer cette nouvelle autrement et cas l'avenir tu auras le contrôle sur tes émotions. L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Il m'a dit qu'il m'en voulait pas mais maintenant c'est toujours moi qui doit prendre l'initiative pour lui parler comme s'il avait peur de quelque chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir loulou L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 bonsoir ptite molécule http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ce que tu peux faire dans un premier tant et de le laisser revenir a toi tout naturellement. L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 loulou,comment ça va la vie? L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ben écoute pas tiptop quand même!!!j'ai connu mieux....enfin bon je pense que tous ceux et toutes celles qui sont sur ce forum ont connu de meilleurs moments!!!mais bon des jours meilleurs arrivent :) difficile quand tu penses à une ex qui est pas fixée et qui sait pas où elle en est alors que toi tu tiens à elle!!! et toi comment ça va?? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13927.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 contente d'être sur ce site,d'aider un peu, et comme toi je suis tristoune "j'aime" j'y pense beaucoup et j'y renonce progressivement chaque jour.Ouai!!! pas mon genre :) L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 pelluche,t'es encore là? L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 loulou, tu agonises depuis longtemps?? L'esprit et comme un parachute. IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert."Sir James Dewar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je suis encore la, entre deux textos de mon ex et un épisode de desesperate housewifes, je suis la et lis vos commentaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés