Aller au contenu

question pour les mecs

Messages recommandés

Salut pelluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut pelluche...ta question est assez vague....mais oui il y a une différence pour moi...

je ne peux pas = j'ai envie mais c'est impossible, il y a quelque chose qui empeche
je ne veux pas = décision prise, oui c'est possible mais pas envie ! là c'est que le mec a pris une décision!!

voilà pour ma contribution
;)

On s'est séparé a cause de mon manque de confiance en moi, je lui est fait vivre un enfer mais la le probléme c'est qu'on habite pas dans la même ville et il a une peur bleu des relations a distance car il a beaucoup souffert d'une relation a distance, je voudrais lui montrer que c'est possible si on s'y met a deux mais bon il est têtu >_<

Le problème, j'ai confiance en lui mais j'avais pas confiance en moi ( comment garder l'homme que j'aime si je me trouve hyper moche et que toutes les filles autour de moi sont belle) mais j'ai perdu confiance en moi a cause d'un problème de famille mais maintenant tout va bien et il le remarque mais il bloque sur la distance et c'est dur de le mettre en confiance la dessus >_<

Il le voit trés bien, car en me quittant il m'a dit " c'est trés dur de voir partir la personne que l'on aime le plus, ton sourire me manque, tous ce qui te correspond me manque mais c'est trop dur de ne pas être a la hauteur" j'ai beaucoup perdu confiance en moi a cause de ma mére, elle a eu un énorme probléme et je suis trés proche d'elle et j'ai perdu mon sourire, je gardais tout pour moi, je souffrais en silence donc ca c'est répercuté sur le couple et il en a souffert et maintenant il a vu que c'était fini mais il a peur de la distance .

Laisse lui alors un peu de temps pour qu'il digere ce mal entendu.
Sache qu'il est courant de s'en prendre a son ami quand on va mal,mais la personne en face doit faire la pars des choses et comprendre qu'il s'agit là que d'une soufrrance que tu as et a ta maniere communiqué a travers lui et qu'il ne doit pas t'en garder rancune pour autant.
A l'avenir essaie quand même de réagir autrement afin d'éviter de faire du mal inutilement.
Rassure le, dis lui que ça n'a rien a voir avec vous deux que tu n'as pu gerer cette nouvelle autrement et cas l'avenir tu auras le contrôle sur tes émotions.

ben écoute pas tiptop quand même!!!j'ai connu mieux....enfin bon je pense que tous ceux et toutes celles qui sont sur ce forum ont connu de meilleurs moments!!!

mais bon des jours meilleurs arrivent :)

difficile quand tu penses à une ex qui est pas fixée et qui sait pas où elle en est alors que toi tu tiens à elle!!!

et toi comment ça va??

moi aussi tjs là...je navigue entre le forum et les sites de recherche d'emploi...j'ai envie de changer de région et de partir vivre dans le sud de la france!!!! du coup ça me permet de faire des projets et de penser à autre chose!!

sinon moi ça va faire un mois qu'on est plus ensemble...elle savait pas ce qu'elle voulait...elle m'a appelé ce soir pour parler de pas grand chose elle était sur la route....donc rien de trés interessant mais bon à chaque fois j'y repense...donc de mon côté c'est SR j'attends qu'elle sache ce qu'elle veut!!!

et toi petite molécule c'est quoi ton histoire...pour la mienne t'as le lien et faut juste lire le premier post

vas y doucment sur les sms peluche quand même ça dérape vite :lol:

Oui je sais, j'ai arrété la, je lui est dis bonne nuit et j'ai arrété mais bon les textos sont depuis se matin, il m'a envoyé un textos a 6h30 car il a répondu au miens mais je pensais pas qu'il me repondrait en se levant mais dans le train ou le bus ca fait plaisir quand même qu'il répond aussi vite ^^

Je vais me lacher alors,faut pas fuire hein.
Je suis homo, mon histoire a duré 2ans et pour incompatibilité commune ont c'est séparé au mois d'aout,je fais la morte depuis le 10 aout et lundi(23 aout a 0h16 elle m'a écris "Une pensé pour toi avant de m'endormir. Je n'ai pas donné suite je préfere rester dans le silence ce qui ne m'a pas empêché de faire des bons de 10 metres dans mon apparte :)
voilà.
Sachez que les problemes qu'on rencontre en etant homo sont les mêmes que dans un couple hétero voir pire parfois car il y a l'effet du miroir.

ca doit être difficile les histoires pour les homo car je sais pas comment je ferai si je tombe sur une fille comme moi, qui n'a pas de courage >_< je me force pour lui envoyé un message car sinon je resterai au fond de mon lit a me dire, je n'y arriverai jamais mais je veux me bettre car je sais qu'on me la pas remis sur mon chemin pour rien sinon on m'aurait laissé un SR a vie, non ? c'est ce que je pense, j'ai déjà foiré plusieur fois donc maintenant je réfléchis avant de parler ^^

mise a par le texto site dans mon message précedent qui date du 23 aout plus rien,je crois qu'elle a compris que je n'étais plus totalement là et même si mes sentiments eu sont encore présent je veux juste en guerir.
J'ai tellement donné pendant ces 2ans,a trouver des solutions a voir une thérapeute de couple,j'avais tellement confiance en moi en nous,j'avais la volonté,l'amour mais le destin en a décidé autrement et nous a séparé.
Je trouve cela injuste autant pour elle que pour moi pour nous.

Mon histoire je l'ai un peu expliqué s'en rentré trop dans les détails dans mon message précedent.
Pour te répondre honnetement et bien tristement je pense y renoncer pour un avenir meilleur et pour elle également,la laisser pour qu'elle puisse être heureuse un jour me parait être un geste d'amour malgré ma souffrance.

bah j'ai appris qu'il était malade depuis deux jours donc je l'ai taquiné dessus et aussi sur le faite que s'il me l'aurait dit je lui aurais fais un gateau spéciale malade, et il adore mes gateaux donc il le voulait mais pas moi, je lui est dis non car le temps qu'on se verra il ne sera plus malade et je lui est dis qu'il devait être gentil avec moi et il a répondu "oui, je le serai" et j'ai arrête la conversations, c'est juste un début >_< c'est pas prometteur mais j'ai pas envie d'aller trop vite sinon je vais tout foiré.