pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila, j'ai une petite question même si j'ai déjà demandé a beaucoup de garçons, j'aimerai votre avis ^^ y-a-t-il une différence entre " je ne peux pas " et " je ne veux pas " pour vous. je vous raconterez l'histoire si j'ai une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut pelluche! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 salut pelluche...ta question est assez vague....mais oui il y a une différence pour moi... je ne peux pas = j'ai envie mais c'est impossible, il y a quelque chose qui empeche je ne veux pas = décision prise, oui c'est possible mais pas envie ! là c'est que le mec a pris une décision!! voilà pour ma contribution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir, pour répondre a ta question, "je ne peux pas" c'est d'être dans l'incapacité de ce dépasser ou ne pas être suffisament sur de soi pour entreprendre quelque chose. le "je ne veux pas" il,elle n'a plus envie! Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Alors quand vous dites a votre ex " c'est bon, j'ai compris, tu ne veux " et qu'il répond par " non, on ne peux pas " je peux espéré le faire changer d'avis en essayant bien sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 S'il ne veut pas continuer c'est qu'il y a une raison. Vôtre séparation est du a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ben s'il te dis on ne peut plus c'est qu'il ya a un blocage quelque part mais qu'il peut sauter..tout dépend de ce qu'il s'est passé...mais à mon avis s'il dit ON ne peut....c'est qu'il y a un truc de cassé qui peut se réparer...;econre faut il bien savoir quel est le blocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 On s'est séparé a cause de mon manque de confiance en moi, je lui est fait vivre un enfer mais la le probléme c'est qu'on habite pas dans la même ville et il a une peur bleu des relations a distance car il a beaucoup souffert d'une relation a distance, je voudrais lui montrer que c'est possible si on s'y met a deux mais bon il est têtu >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est plus que nécessaire d'avoir confiance en soi sinon du risque de projeter ton manque de confiance sur lui. Sans la confiance en l'un comme en l'autre la relation sera voué a l'échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 et ça fait longtemps que vous etes ensemble??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Le problème, j'ai confiance en lui mais j'avais pas confiance en moi ( comment garder l'homme que j'aime si je me trouve hyper moche et que toutes les filles autour de moi sont belle) mais j'ai perdu confiance en moi a cause d'un problème de famille mais maintenant tout va bien et il le remarque mais il bloque sur la distance et c'est dur de le mettre en confiance la dessus >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ok .. d1 tu es pas moche,d2 tu as du charme,le physique ne fait pas tout,il faut en avoir dans la tête et dans le coeur et c'est ce que tu as. Ce sont de très belles qualités ne l'oublie pas et celui qui ne vois pas cela en toi... alors passe ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Il le voit trés bien, car en me quittant il m'a dit " c'est trés dur de voir partir la personne que l'on aime le plus, ton sourire me manque, tous ce qui te correspond me manque mais c'est trop dur de ne pas être a la hauteur" j'ai beaucoup perdu confiance en moi a cause de ma mére, elle a eu un énorme probléme et je suis trés proche d'elle et j'ai perdu mon sourire, je gardais tout pour moi, je souffrais en silence donc ca c'est répercuté sur le couple et il en a souffert et maintenant il a vu que c'était fini mais il a peur de la distance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Si ton amie a rencontré une deception amoureuse autrefois et dans la distance,dis lui qu'avec toi ce sera encore différent car tu es rentré dans sa vie non pas pour lui faire du mal mais pour rencontrer l'amour et c'est lui avec qui tu aimerais le construire le réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est difficile car j'ai fait une boulette qui fait que maintenant je suis retournée à la case départ >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 de quoi s'agit il? si elle est énorme je prend pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant ma santé et je m'en suis pris a lui, en lui disant que je ne voulait plus le voir , ni lui parlé mais je me suis excusé le lendemain mais c'est plus pareil mantenant donc je dois tout recomencé >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 les relations à distance marchent aussi et puis vous pourrez vous rapporcher quand ça sera trés sérieux!!! et puis ça vous permet de construire votre relation tout doucement t'as le droit de craquer de temps en temps prenez votre temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui je sais mais je dois lui faire comprendre a lui, en plus je retourne dans ca région donc on sera qu'a 30 minute l'un de l'autre mais je dois déjà faire en sorte de retrouvé la complicité qu'on avait avant que je l'envoie balader y a une semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Laisse lui alors un peu de temps pour qu'il digere ce mal entendu. Sache qu'il est courant de s'en prendre a son ami quand on va mal,mais la personne en face doit faire la pars des choses et comprendre qu'il s'agit là que d'une soufrrance que tu as et a ta maniere communiqué a travers lui et qu'il ne doit pas t'en garder rancune pour autant. A l'avenir essaie quand même de réagir autrement afin d'éviter de faire du mal inutilement. Rassure le, dis lui que ça n'a rien a voir avec vous deux que tu n'as pu gerer cette nouvelle autrement et cas l'avenir tu auras le contrôle sur tes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Il m'a dit qu'il m'en voulait pas mais maintenant c'est toujours moi qui doit prendre l'initiative pour lui parler comme s'il avait peur de quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 bonsoir ptite molécule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ce que tu peux faire dans un premier tant et de le laisser revenir a toi tout naturellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 loulou, comment ça va la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ben écoute pas tiptop quand même!!!j'ai connu mieux....enfin bon je pense que tous ceux et toutes celles qui sont sur ce forum ont connu de meilleurs moments!!! mais bon des jours meilleurs arrivent :) difficile quand tu penses à une ex qui est pas fixée et qui sait pas où elle en est alors que toi tu tiens à elle!!! et toi comment ça va?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 contente d'être sur ce site,d'aider un peu, et comme toi je suis tristoune "j'aime" j'y pense beaucoup et j'y renonce progressivement chaque jour. Ouai!!! pas mon genre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 pelluche, t'es encore là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 loulou, tu agonises depuis longtemps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je suis encore la, entre deux textos de mon ex et un épisode de desesperate housewifes, je suis la et lis vos commentaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ta bien de la chance lol nous c'est sr sr sr sr ect ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Vous savez j'ai fait deux moi de silence radio et le jour de mon anniversaire en soufflant les bougies, j'ai souhaité que mon ex reviens et une semaine aprés on s'est vu et on a passé une de nos meilleur soirée, il faut garder espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 moi aussi tjs là...je navigue entre le forum et les sites de recherche d'emploi...j'ai envie de changer de région et de partir vivre dans le sud de la france!!!! du coup ça me permet de faire des projets et de penser à autre chose!! sinon moi ça va faire un mois qu'on est plus ensemble...elle savait pas ce qu'elle voulait...elle m'a appelé ce soir pour parler de pas grand chose elle était sur la route....donc rien de trés interessant mais bon à chaque fois j'y repense...donc de mon côté c'est SR j'attends qu'elle sache ce qu'elle veut!!! et toi petite molécule c'est quoi ton histoire...pour la mienne t'as le lien et faut juste lire le premier post vas y doucment sur les sms peluche quand même ça dérape vite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui je sais, j'ai arrété la, je lui est dis bonne nuit et j'ai arrété mais bon les textos sont depuis se matin, il m'a envoyé un textos a 6h30 car il a répondu au miens mais je pensais pas qu'il me repondrait en se levant mais dans le train ou le bus ca fait plaisir quand même qu'il répond aussi vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est bien qu'il s'en fou pas et à mon avis sinon il répondrai pas si vite et pas au réveil!!! tiens bon t'es sur la bonne voie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je sais mais je ne dois pas tomber dans l'amitier c'est plus dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 et oui attention à la friendzone...lol non mais ça va aller tu connais les interdits et tu sais comment faire fais le languir un peu quand même on aime bien ça!!! moi c'est comme ça qu'elle me tient!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Je vais me lacher alors,faut pas fuire hein. Je suis homo, mon histoire a duré 2ans et pour incompatibilité commune ont c'est séparé au mois d'aout,je fais la morte depuis le 10 aout et lundi(23 aout a 0h16 elle m'a écris "Une pensé pour toi avant de m'endormir. Je n'ai pas donné suite je préfere rester dans le silence ce qui ne m'a pas empêché de faire des bons de 10 metres dans mon apparte :) voilà. Sachez que les problemes qu'on rencontre en etant homo sont les mêmes que dans un couple hétero voir pire parfois car il y a l'effet du miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ben heureusement que tu nous préviens!! on peut tout se dire ici!!! et pusi ça reste des histoires de couple!!! et depuis le mois d'août tu as eu des news..??ça a avancé ou rien du tout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ca doit être difficile les histoires pour les homo car je sais pas comment je ferai si je tombe sur une fille comme moi, qui n'a pas de courage >_< je me force pour lui envoyé un message car sinon je resterai au fond de mon lit a me dire, je n'y arriverai jamais mais je veux me bettre car je sais qu'on me la pas remis sur mon chemin pour rien sinon on m'aurait laissé un SR a vie, non ? c'est ce que je pense, j'ai déjà foiré plusieur fois donc maintenant je réfléchis avant de parler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 mise a par le texto site dans mon message précedent qui date du 23 aout plus rien,je crois qu'elle a compris que je n'étais plus totalement là et même si mes sentiments eu sont encore présent je veux juste en guerir. J'ai tellement donné pendant ces 2ans,a trouver des solutions a voir une thérapeute de couple,j'avais tellement confiance en moi en nous,j'avais la volonté,l'amour mais le destin en a décidé autrement et nous a séparé. Je trouve cela injuste autant pour elle que pour moi pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 allez a demain je vais essayer de dormir un peu et cogitez pas trop bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 donc tu abdiques petite molécule?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je connais pas trop ton histoire, tu peux me l'expliqué si tu veux, je ne te force pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Mon histoire je l'ai un peu expliqué s'en rentré trop dans les détails dans mon message précedent. Pour te répondre honnetement et bien tristement je pense y renoncer pour un avenir meilleur et pour elle également,la laisser pour qu'elle puisse être heureuse un jour me parait être un geste d'amour malgré ma souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est le plus grand geste d'amour que l'on puisse faire, j'étais arrivé a ce point la avant qu'il ne remonte son nez et maintenant je l'aime tellement que je veux le récupéré^^ mais si tu pense que c'est la meilleur solution pour vous deux alors fais le . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 ça a donné quoi avec les textos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 bah j'ai appris qu'il était malade depuis deux jours donc je l'ai taquiné dessus et aussi sur le faite que s'il me l'aurait dit je lui aurais fais un gateau spéciale malade, et il adore mes gateaux donc il le voulait mais pas moi, je lui est dis non car le temps qu'on se verra il ne sera plus malade et je lui est dis qu'il devait être gentil avec moi et il a répondu "oui, je le serai" et j'ai arrête la conversations, c'est juste un début >_< c'est pas prometteur mais j'ai pas envie d'aller trop vite sinon je vais tout foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est bon signe effectivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelluche Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 on a aussi parlé ce matin a 6h30, je me suis réveiller en même temps que sont textos ^^j'espère ne plus faire de gaffe avant son anniversaire car j'aimerai lui faire son gâteau pour son anniversaire et aller lui apporter chez lui mais bon il faut qu'il me donne l'autorisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés