Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ben justement je sais pas c'est pour ça que je demande ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 meuh très bien que tu demandes ariane!Mais les mecs répondent pas!!!ahhhhh! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je vais réfléchir... je vous dirais ça jeudi.... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oh zoooob!ça réfélchit un homme quand même...Merci de prendre ce temps medio!T'es un amouuuuuur! :D "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Que mon ex t'entendes, AMEN ! :lol: :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je preferes les femmes douce,qui parle en douceurles femmes qui ont une allure differente aux autres une femme souriante attire temps d homme surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oui j'espère qu'elle y entendra ton ex... ;) "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Un homme, c'est plus "simple" qu'une femme, plus basique on va dire, tout en demeurant évidemment complexe, surtout dans les sentiments (le poids des siècles avec le leitmotiv "un homme ne pleure pas" "tu seras un homme aussi, mon fils" etc.).Je ne sais pas trop ce qui peut me faire craquer en tant qu'homme, sur le coup je n'avais pas répondu à ce post, question demandant beaucoup de réflexion et de pensées.Le truc qui me tue, c'est d'abord quand ma compagne se comporte en femme, presque en "femelle", et qu'occupée à une tâche (forcément domestique ! :lol: nan je plaisante), son regard se plante dans le mien et j'y vois des galaxies ! C'est à dire un sourire, de la tendresse, de la confiance et de l'Amour, tout ça et plus dans la même seconde !Je ne sais pas si vous me comprenez mais ça, ça me foudroie sur place !Je reviendrai quand j'aurais d'autres exemples... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 HMV aussi en fait. Tout passe par mes yeux... "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 euh...ça veut dire quoi HMV? :oops: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Homme de Ma Viemais j'ai ma version "à moi" : AMV (Amour de Ma Vie) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben moi j'ai l'impression que quand un couple marche bien c'est que la nana domine.C'est elle qui aime le moins.Un peu comme l'image de leur mère, elle est indépendante, tendre, une personne forte sur laquelle le mec peut s'appuyer, se confier. La sécurité financière aussi. Quelqu'un qui le domine aussi intellectuellement. Mais qui le fait chavirer sexuellement.Une vrai femme d'affaire sexy par exemple.Ben oui n'oublions pas que le premier amour de leur vie c'est leur mère.Et je pense que c'est un peu lié à la façon dont il perçoive leur nana.La femme forte sur laquelle ils peuvent compter.La femme qui se gère, qui ne flaiblie pas.Ca confirme un peu quand on voit leur réaction face à une dépendante affective.Qui a besoin, trop besoin d'eux.Dans ces moments je pense que c'est trop, ils ne savent pas gérer.Ils ont besoin de récupérer leur liberté très vite et de s'alléger.Et de retrouver plus de légèreté avec une nouvelle histoire où on attends moins d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Humm pas faux. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis pas tout à fait d'accord ni... tout à fait pas d'accord ! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 MEDIO, exprime-toi plus clairement :D "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés