Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Est-ce que je peux (ou dois) lui dire que j'ai besoin qu'il me rassure? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Non, je ne pense pas. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je ne pense pas non plus...pas pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) non ma jolie pas tout de suite...chaque chose en son temps...Sur ce les amigos, je file au dodo !!! demain soir direction breizh !!! yahouuuuuuuuuu :mrgreen: maybe un peu moins présente sur le site ce weekend donc... Modifié le 16 octobre 2008 par mira Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Non, pas une bonne idée. Pour l'instant... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon week Mira ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 BOn week-end ma jolie!Et merci pour les conseils! Qu'est-ce que c'est simple, vous parlez d'une seule voix! :D http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 LE COEUR DES VIERGES ! :lol: :lol: :lol: Dommage que j'en sois, ça peut pas marcher ! :D "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bon week-end mira!Oui, je crois que c'est ça, les petits gestes qui montrent qu'on est là, qu'on apprécie la présence de l'autre...Personnellement j'ai parfois mes petits moments où je suis dans mes pensées et mon nordiste le remarquait tout de suite et venait vers moi. Soit il mettait son bras autour de moi, soit il me mettait face à lui et me disait: "j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe là dedans..."Bref, les gestes qui montrent qu'on est attentif à l'autre "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Quand il m'a serrée tout contre lui lors d'un spectacle qui avait lieu dehors parce que j'avais froid; alors qu'il crevait de chaud... :cry: :cry: :cry: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 En lisant le post sur le resto, je me rends compte que nous devons adopter des stratégies différentes selon que nous sommes homme ou femme. Par exemple, je ne pensais pas que mater d'autres mecs stimulerait le mien; puisque de mon côté ça me fait fuir... Un petit post donc pour nous aider, nous les fatales, grâce aux hommes responsables de ce forum, à marquer des points face à nos boulets chéris! :D Allez les hommes, dites-nous tout! ;) Moi (et mon partenaire aussi) ce qui me fait craquer c'est tout ce qui va à l'encontre des "rôles" masculins et / ou féminins, par ex. il adore que je le porte sur le lit... et moi j'adore le voir avec un joli haut en soie et un collier... Concernant les regards dans le resto on aime bien regarder ensemble une autre personne (homme ou femme) et admirer ensemble sa beauté ou son charme... donc le coup de le titiller en regardant d'autres mecs risquerait de marcher moyennement (sauf s'il se sent pas sûr de lui, mais là il risque de se sentir encore plus mal et c'est pas le but).Après je ne suis pas à prendre comme référence (ni lui non plus), je voulais juste balancer un pavé supplémentaire dans la grande mare des doutes et montrer l'étendue des possibles... Sinon je suis toute pour les petits gestes inattendus. Un de ceux qui m'ont le plus émue dans ma relation: on revenait en voiture d'une balade près d'un étang et il s'est arrêté brusquement au bord de la route, en frôlant la haie qui la bordait et qui était toute fleurie; je me suis retrouvée avec plein de grosses fleurs jaunes qui passaient doucement par la fenêtre ouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Ah l'improvisation de la haie, j'aurais aimé le faire ! :D "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je sais aps pourquoi mais toi MEDIO elle se serait retrouvée avec une branche dans l'oeil et non une fleur :lol: roh je sors :arrow: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je conduis très bien et je..... mais pourquoi je me justifie !!!! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés