Aller au contenu

Que faire ? Que penser ?

Lolita75

Messages recommandés

Je continue mon SR pendant 2 semaines environ, on verra bien (c'est ce que la psy l'a conseillé).

En même c'est à cause de sa mère qu'on s'était séparé et il vit avec elle, je suis sûre qu'elle doit continuer à lui balancer des horreurs sur moi.

Peut être qu'il lui a dit qu'il m'a revu (il vit avec elle et il ne lui avait pas à la base qu'il venait me voir) et qu'elle lui a balancé pleins d'horreurs sur moi.

Je ne comprend pas pourquoi elle me fait autant chier cette femme.

C'était moi qui l'avait quitté pour cause de harcèlement moral de la part de sa mère (parce qu'elle est allée loin très loin même).

Et lui c'est un gars qui est l'esclave total de sa mère, c'est sa mère qui lui dit qu'il doit faire tel métier, voir tels personnes.

C'est pathétique...

C'est triste franchement, elle va jusqu'à lui dire que je me fiche de sa gueule.

Pourtant je passe ma vie à penser à lui, en quoi je me fiche de sa gueule franchement ?

Un seul être nous manque et tout est dépeuplé.

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet les meres trop protectrices parfois c'est etouffant

Je pense qu'il ne faut que tu pense a sa mere tu ne sais pas ce qu'elle dit sur toi ou pas

Il est sorti avec toi il n'a pas pense a sa mere et s'il t'aime vraiment il lui dira que ca ne la regarde pas

Il t'a revu donc il a deja fait son opinion sur toi

Continues comme ca

je sais que c'est dur mais tu y travailles et c'est bien pour toi

courage

Coucou.

Oui c'est vrai que les mères sont parfois étouffante mais là j'ai l'impression qu'elle est aussi un peu jalouse de toi peut être...ça arrive dans les couples ( maman ne veut pas qu'il aille avec telle ou telle fille car elle lui "enlèverai" son fils...enfin façon de parler bien sur tu vois ce que je veux dire.

Je pense que tu as raison Lolita...si la prochaine fois il vient sans prévenir ou au dernier moment tu lui dit que tu n'a pas le temps...après tout vous n'êtres plus ensemble donc tu n'a même pas besoin de lui trouver des explications. Tu lui dis pas ce soir j'ai pas le temps désolé. Crois moi ça va l'agacé et je pense qu'il essaira encore plus de revenir vers toimais commence à t'imposer dès maintenant.

J'ai cassé le SR vendredi après midi, on s'est donné rendez vous pour aller au café (Starbucks lui comme moi on adore donc c'est cool).

Mais vendredi soir il a voulu me voir le soir même je lui ai dit que je n'étais pas disponible et je lui ai expliqué les raisons qui était que je devais étudier et me lever à 7h du matin (vu à quel point mes raisons étaient logiques j'ai préféré expliquer).

Je me suis achetée des nouveaux habits pour être bien habillé lors du rendez vous (mais je les mettrais à d'autres occasions c'est que je n'ai pas beaucoup de beaux vêtements).

Je pense être sur mon 31 avec de jolies vêtements sexy sans en faire trop, un brushing fait maison. Tout ça fera bien sans paraître trop non plus. Parce que bon si je veux qu'il se dise qu'il serait mieux avec moi, qu'il perd une perle rare faut se mettre en avant. En même temps on peut dire que maintenant je pense avoir régler certains problèmes personnels qui posaient problèmes dans la relation (mon impulsivité, il faut dire que le SR ça aide beaucoup pour ça vu qu'il faut se contrôler).

Je pense aussi que je vais essayer de ne pas trop faire durer le rendez vous à peu près 2h sans coucher avec, au moins qu'il est une super raison d'avoir disparu l'autre fois (je ne veux pas que le rendez vous tourne pareil que l'autre).

Enfin une chose c'est que la dernière fois c'était peut être sur un coup de tête hors là j'ai laissé un peu plus de temps, ça lui laisse le plus le temps d'être réfléchi pas dans l'impulsion et moi ça me permet de mieux réfléchir à mon attitude et avoir un meilleur look que l'autre fois.

Le problème pour s'imposer c'est que je ne sais pas trop le faire à part par la force (crise de colère, chantage) hors là j'ai décidé d'arrêter là est tout le problème.

Un seul être nous manque et tout est dépeuplé.