loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 merci marionette!! t'inquiète je ne réagirai certaiement pas à ce genre de déclaratiosn puérils et débiles!!! c'est clair que ça montre une chose : qu'elle cherche à attirer l'attention sur elle et c'est tout!! mais avec moi ça ne marchera pas!!! elle a ses copines pour ça... moi je ne la recontacterai pas de toute façon...je l'avais appelé la semaine dernière et je trouve que ça suffit largement comme ça....maintenant qu'elle se soigne et qu'elle ne me fasse pas chier surtout.... mais bon je commence à aller de mieux en mieux donc tant pis pour elle...et si elle se réveille un jour peut etre que ça sera trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 bonjour a tous malheureusement c'est souvent comme que ça sa ce vérifie,les gens ce reveille que quand c'est trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 :-Bra tout à fait petite molécule...mais bon le principal c'es que nous on aille mieux....pour eux ben tant pis fallait pas pousser mémé dans les orties (même si des fois elle mérite la vieille).....nous au moins on ne vivra pas avec des regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui mais même si c'est trop tard, c'est pas plus mal parce que ca veut dire que nous, on va bien et pas eux. Ca veut dire qu'ils sont toujours mal dans leurs baskets et qu'il regrettent leur choix, alors que nous, on pète la forme :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 loulou :) tu es de bonne humeur et cela ce sens,moi j'ai lu trop de post et tres tot ce matin que ça m'a un peu miné :| que j'ai du mal a écrire correctement aussi! tu crois que je devrais faire un vrai sr avec ce forum? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 tu vas pas nous abandonné quand même!!! c'est interdit!!! continues ton sr avec elle laisse là faire son travail sur elle même et toi continues à aller mieux!!! moi c'est ce que je fais et je commence à être de mieux en mieux!!! on va s'en sortir.....même sir LESLIE NIELSEN est mort ce weekend...sniifff :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'etait qui? excuse moi je connais pas tout le monde. oui je sais :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est le mec aux cheveux blanc qui jouait dans y'a til un flic dans l'avion?" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 pas cool encore un en moins qui nous fera rire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 non mais là c'est un pilier de ma vie qui es parti...je suis dégouté...franchement mon ex c'est le dernier de mes soucis ce matin du coup :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 RIP Leslie... :cry: Maintenant on va se faire l'intégrale des "Y a-t-il un flic...?" pour se remonter le moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 bonne idée!!! j'approuve :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 je pense que cette declaration n'est faites que pour provoquer.... ! Mais malheureusement, je me rends compte que de nos jours, plus en plus de fille ne sont vraiement que des P**es ! moi qui est jeune (21ans), je m'inquiete de plus en plus pour trouver une femme avec qui faire ma vie et faire des enfants ! Pour ma part.... pas de nouvelles de mon ex depuis mon message pour lui souhaiter sa fete.... J'attends a nouveau une reprise de contact de sa part... Autrement dis, mon message n'a servis a que dale ! ^^ je trouve méme trés etrange qu'elle ne m'est pas renvoyé un sms hier ou aujourd'hui, histoire d'entamer un peu une discution... mais bon, comme dis loulou, elle n'est surement pas préte ! (pk ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 et aller...dés que je rentre en SR c'est elle qui vient prendre de mes nouvelles...elle vient de m'envoyer un message pour savoir comment j'allais.....ben du coup pas envie de répondre pour le moment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Toi qui pensais qu'elle s'en foutait. C'est pas tellement le cas finalement. Si tu n'as pas envie de répondre pour le moment, ne réponds pas. C'est bien que ça ne te démange pas de répondre dans la seconde, comme pour la plupart d'entre nous ici :) Au pire, tu répondras dans quelques jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés