Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

merci marionette!! t'inquiète je ne réagirai certaiement pas à ce genre de déclaratiosn puérils et débiles!!! c'est clair que ça montre une chose : qu'elle cherche à attirer l'attention sur elle et c'est tout!! mais avec moi ça ne marchera pas!!! elle a ses copines pour ça...

moi je ne la recontacterai pas de toute façon...je l'avais appelé la semaine dernière et je trouve que ça suffit largement comme ça....maintenant qu'elle se soigne et qu'elle ne me fasse pas chier surtout....

mais bon je commence à aller de mieux en mieux donc tant pis pour elle...et si elle se réveille un jour peut etre que ça sera trop tard

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu vas pas nous abandonné quand même!!! c'est interdit!!! continues ton sr avec elle laisse là faire son travail sur elle même et toi continues à aller mieux!!!

moi c'est ce que je fais et je commence à être de mieux en mieux!!! on va s'en sortir.....même sir LESLIE NIELSEN est mort ce weekend...sniifff :cry:

je pense que cette declaration n'est faites que pour provoquer.... !

Mais malheureusement, je me rends compte que de nos jours, plus en plus de fille ne sont vraiement que des P**es !

moi qui est jeune (21ans), je m'inquiete de plus en plus pour trouver une femme avec qui faire ma vie et faire des enfants !

Pour ma part.... pas de nouvelles de mon ex depuis mon message pour lui souhaiter sa fete.... J'attends a nouveau une reprise de contact de sa part... Autrement dis, mon message n'a servis a que dale ! ^^
je trouve méme trés etrange qu'elle ne m'est pas renvoyé un sms hier ou aujourd'hui, histoire d'entamer un peu une discution... mais bon, comme dis loulou, elle n'est surement pas préte ! (pk ?)