Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="stephane"][quote="loulou1927"]l'idée de marionette est bien!!! mais moi si elle ne me contacte pas elle peut se brosser pour que je lui envoie un message!!!!!

si elle ne m'envoie rien c'est qu'elle s'en fou donc je ne vois pas pourquoi je continuerai à m'accorcher....aprés tout son amitié je m'en fou...je la veux en chérie et c'est tout....de toute façon si un jour j'apprends qu'elle a quelqu'un elle dégage purement et simplement de ma vie....sur facebook et je change de numéro de téléphone aussi...et même si elle va à perdu de vue, je ne reprendrai pas contact avec elle!!! elle préfère etre seule pour se poser et aller mieux....donc si j'apprends qu'elle a un mec ça voudra dire qu'elle m'a pris pou un con[/quote]

:-Bra

j'aurai dit pas mieux :) :-1 :-1 :-1
ps : moi je l'ai appris en 1 jours qu'elle parti avec un next ^^

Donc la bonne année, elle le mettra où je pense xD[/quote]
Si ton ex n'a pas hésiter une seconde pour aller avec son next juste aprés votre rupt, bah ne rien lui envoyer sera une bonne idée :lol: tu vis pour toi et qui sait peut etre d'ici le 31 déc tu trouveras une avec qui tu passe le jour de l'an :mrgreen: en tous cas :-Bra pour ton courage!

quand j'y pense: je taimeeeeeee mon coeurrrrrr, tu me manqueeeee, plein de sms tous les matin pour dire jetaimeeeeeeeee ta bien dormi. Mon ex qui me disait ca !

Une semaine plus tard je taimeeeeee plusssssss, jai plus de passion, j'ai un autre mec le lendemain.....Oo, saffiche sur FB.

Moi aussi je désespère à en trouver une..... mais ca viendra ^^ Apres on se sentira mieux :)

Imagine tu es avec ta next, 2 mois apres ton ex te dit faut qu'on se voit.... parcequ'elle est seul !

A ce moment, tu lui envoi la salade bien composé ^^

non mais sans rire cette connasse à rajouter un de ses exs dans son facebook du coup c'est la sanction!!! qu'elle aille crever

bon aujourd'hui et demain matin je suis pas mal occupé je suis audité....mais demain aprés midi je reprends les posts pour vous donner mes avis.....et pensez à me préparer des gâteaux pour me remonter le moral

Tu as eu complètement et à 200% raison!!!
Au début, tu auras ptetre du mal. Mais petit à petit, tu te sentiras libéré de ce foutu profil facebook!!
Tu verras quand tu vie ne tourneras plus autour de son profil facebook, tu auras un sentiment de satisfaction énorme rien que pour ça! Même si tu continues à penser à elle en dehors de ça, c'est une première libération.

Hello, oui courage tiens surtout ne lache pas le SR ! il faut qu'on est un peu d'amour propre et moi le premier. j'ai rompu après 10 jours mon SR, j'ai appelé de façon décontracté sans parler de notre relation...
elle en a parlé elle mais pas moi... elle m'a dis qu'elle était toujours célibataire mais toujours en phase avec sa décision de séparation. en revanche elle ma dis pourquoi pas se faire une sortie pendant les vac de noël ... je ne sais pas trop quoi en penser ? J'ai seulement répondu pk pas la balle est dans ton camp. Pour se dire en revoir je lui ai dis "salut miss" elle ma répondu pas de ça entre nous ça fait dragueur tu sais que j'aime pas. Je lui ai donc dis en revoir avec son petit surnom quand on était ensemble, et elle m'a répondu je préfère ça ...qu'en penser également ?
un coup elle est catégorique sur sa décision mais certaines phrases peuvent laisser penser le contraire... je suis de nouveau en SR !