Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

j'ai envoyé aujourd'hui un sms a mon ex aprés 2mois de Sr strict... sans savoir ce qu'elle devient, j'ai donc decider de lui envoyer un sms pour lui souhaiter sa fete...

Resultat, aprés 6h30 d'attente, elle me repond : "merci d'avoir souhaiter ma fete, ui tous va bien pour moi, merci encore"

Sans me demander si je vais bien ou pas...

je suis un peu deçu, j'aurais esperer au moin qu'elle prenne de mes nouvelles....

moi j'ai l'impression qu'elle c'est presque forcé a repondre... qu'en pensez vous ?

• Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai envoyé aujourd'hui un sms a mon ex aprés 2mois de Sr strict... sans savoir ce qu'elle devient, j'ai donc decider de lui envoyer un sms pour lui souhaiter sa fete...

Resultat, aprés 6h30 d'attente, elle me repond : "merci d'avoir souhaiter ma fete, ui tous va bien pour moi, merci encore"

Sans me demander si je vais bien ou pas...

je suis un peu deçu, j'aurais esperer au moin qu'elle prenne de mes nouvelles....

moi j'ai l'impression qu'elle c'est presque forcé a repondre... qu'en pensez vous ?

Tu t'attendais à quoi exact benoit?qu'elle dise que tu lui manque ?

Je trouve ça réponse simple polie et détachée (chose qui te fait mal) ...elle t'as remercié puis c tt ...qu'est ce que tu veux de plus!

Tu sais qu'on général, il est conseilllé de s'abstenir de souhaiter l'annif de l'ex le jour mm.Qu'il faut le faire 2 jours apérs par ex comme ça tu montre à ton ex que tu avais pas un calendrier scotché à la main attendant que la date j pour lui texter..elle s'attendais de tt les maniéres il me semble c'est pour cela qu'elle t'as fait attendre 6h30 pour répondre.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

ben par "politesse", quand une personne me recontact aprés 2mois, je lui demande tout simplement comment elle va ! ^^

Enfin jsais pas, c'est la moindre des choses... je ne m'attendais pas a ce qu'elle me dise que je lui manque, mais au moin un effort de sa part pour une reprise de contact, méme amicale !

:-1 je crois que lui envoyait un texto pareil traduit bonnement ton attitude.Peut etre que sur le coup , elle a voulu faire la fille occupée et désintéressée mais bon sa réponse montre qu'elle veut aussi garder un lien amical avec toi.

N'inssiste pas trop sur elle et tu verra ;) ton texto était sufisant tu trouves pas?

Tous nos exuses loulou d'avoir squaté ton post :oops:

bonsoir a tous

perso, elle aurait pu lui demander de ces nouvelle puis en plus il lui a donné l'occassion de le faire.

Je trouve pas ça tres cool de sa part même si elle ce doute bien qu'il est encore là pour elle.

L'esprit et comme un parachute.

IL ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert.

"Sir James Dewar"

@petite molécule

Oui ,je trouve le comportement(on parle de benoit pas toi loulou 8-) pas coool mais tt dépend aussi de la rupture comme s'est elle passée aussi nn?

Il y a des ex qui sont plus au moins préts à établir des liens amicaux aprés la rupt.

oui, il est clair qu'elle n'est pas contre de garder un lien, puisqu'elle ne m'aurait pas repondu sinon et n'aurait pas insister 2fois de suite sur le merci !

je pense méme que mon sms a du lui faire plaisir...

pour ma separation, elle est partie du jour au lendemain, sans me donner de nouvelles ni d'explications....

je dirais surtout qu'actuellement, elle doit etre en couple... ce qui reduit un peu mes chances !

je vais repasser un sr, et je verrais bien si elle me recontact un soir ! ^^

merci pour vos reponses !

et desolé du skuatage de post !

pas de soucis vous pouvez squatter autant que vous voulez...au moins on raconte tout sur le même post ça évite de naviguer!!! lol

bon benoît te prend pas la tête...laisse la dans son coin...tu as bien fait d'envoyer un sms...ça montre que t'es sympa avec elle et que tu ne lui en veut pas (me^me si c'est pas vrai)...par contre le fait qu'elle ne demande pas de news ça veut dire qu'elle est occupée ou pas prête à vouloir renouer tout de suite...laisse du temps et attend qu'elle en demande

et toi DANA :-1 pour avoir supprimé son numéro...au moins t'es tranquile!! continue comme ça...et viens poster sur le forum plutôt que de prendre de ses nouvelles...laisse le dans son coin il se réveillera

bon ben moi de mon côté ça commece à aller mieux!!!pas que je vais récupérer mon ex mais plutôt que plus le temps passe et plus je m'en éloigne et moins elle me manque

ce weekend elle était à une dégustation de vin avec sa famille et sur son profil facebbok elle a pas trouvé mieux que de mettre : "a peu recraché mais a beaucoup avalé hier soir..."

franchement ce genre de déclarations me fait de la peine et ne la met pas en valeur: bien sûr ses copines ont commenté en disant que c'était drole et génial...moi je trouve qu'au pire ça la fait passé pour une....et au mieux pour une poche à vin...

pour une fille de 26ans c'est pas class....m'enfin je commence à me dire que mon avenir n'est pas avec elle....c'est dommage que les gens puissent changer aussi vite...

vous en pensez quoi de ce genre de déclaration??

C’est bien triste ce genre de statut. Je n’aurais pas envie d’être avec quelqu’un de si peu classe.

Mais bon, peut être qu’elle ne va pas bien, qu’elle a besoin de se faire remarquer…

Ne relève pas ce comportement. Fais ton SR et contacte là quand tu le sens bien. Peut être que tu n’en auras plus envie, mais si c’est le cas, tant mieux ! Ca voudra dire que tu tournes la page sereinement.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...