ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 finalement les gens qui ne savent pas se qu'il veulent faut les laisser ce dépatouiller seul. Toi tu sais ce que tu veux et tu avances dans ce sens,donc ne quitte plus ce bon chemin. moi j'ai surment deja abdiqué mais mon cerveau n'en est encore cas analyser l'information! Loulou jolie le tas hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis d'accord avec toi ptite molécule!!!faudrait qu'on puisse déconnecter le cerveau des fois...on se prendrait moins la tête et on avancerai plus vite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 rien ne s'éleve dans la précipitation, ce temps il nous est nécessaire et tu sais pk. Patience,les réponses ainsi que la paix de ton l'esprit sont en chemin donc no soucie. J'aimerais parfois aussi que ca aille un plus vite tout azimut mais je sais que j'ai aimée vraiment, longtemps,et donc?? ça prendra encore un peu de temps ma ptite molécule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 mouai...je tiens le cap!!! mais c'est vrai que ces situations à la con sont chiantes....là tu vois j'ai changé ma photo sur facebook et elle vient commenter...comme quoi elle doit surveiller mon profil...mais je ne réagis pas.....je tiens et je continurai à tenir quoi qu'il arrive...les gens qui se posent des questions et ne savent pas ce qu'ils veulent....c'est lourd...et un jour ils se réveilleront avec des regrets plein la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 pas sur que c'est gent là une fois reveillé on des regrets si eu meme on pas conscience d'avoir de la chance d'etre aimée et que ça cour pas les rues de nos jours alors il leur arrivera rien,rien meme par la suite. Mais nous on aura trouvé mieux,avancée avec nous memes et eu il resteront dans leur caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai éte connectée sur msn il y a qq minutes et j'ai vu mon ex afficher ce billet" le froid, la pluie et la merde" :lol: :lol: :lol: il semble avoir le cafard :twisted: mais bon je me fait pas de films ...je dit pas que c'est à cause de moi .Il est clair qu'il s'éclate pas du tout .... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 tu pense quoi petite molécule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi j'ai mon ex du mois de janvier février qui vient de refaire surface! Mais pas du tout gentiment! pfff. Il y en a vraiment des dérangés sur cette planète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 j'attend ton avis aussi loulou du coup tu t'es connecté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 que rien ne sèche plus vite qu'une larme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 comment ça se fait que tu as encoreune connection avec lui?? Le probleme est qu'on est trop dans les interpretation et que ce n'est pas utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Loulou,c'est ce que je pense :mrgreen: je me sens bcp mieux aprés avoir lu ce billet..hihihihi Marionette et petite molécule, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bien fais pour lui,na. tu devrais le supprimer,non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ben je l'avais gardé dans mes contacts facebook. Je m'en foutais, c'est moi qui l'ai largué... j'ai mis un post dessus "je n'en veut plus... il me fait peur". Parce que là, je suis toute tremblante... je ne pensais pas que la rancune pouvait aller aussi loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]comment ça se fait que tu as encoreune connection avec lui?? Le probleme est qu'on est trop dans les interpretation et que ce n'est pas utile.[/quote] Je l'ai supprimé de mon gsm mais je l'ai pas viré de mon msn...je l'ai laissé pour lui faire entendre que ça m'est égal que je le garde ou pas.S'il sait que je l'ai viré , il va penser que je boude nn?mais le supprimer de mon gsm ne lui donne pas l'occas de penser à quoi se soit...donc au final c'est pour mon bien que je le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="loulou1927"]on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Loulou,c'est ce que je pense :mrgreen: je me sens bcp mieux aprés avoir lu ce billet..hihihihi Marionette et petite molécule, vous en pensez quoi?[/quote] tant mieux qu'il n'aille pas bien :) On ne peut que s'en réjouir! loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]que rien ne sèche plus vite qu'une larme lol[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Moi j'ai mon ex du mois de janvier février qui vient de refaire surface! Mais pas du tout gentiment! pfff. Il y en a vraiment des dérangés sur cette planète...[/quote] Je préfére les appeler " désaxés" plutot que "dérangés"... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est comme moi!!! mon ex n'est plus dans mon portable (quand je pense que j'avais pris l'option pour l'appeler en illimité 24h/24....pfff)....mais je la garde sur facebook...mais je ne lui parle pas et je ne commente jamais ce qu'elle publie (en même temps elle y passe sa journée)..... et là elle est venue commenter ma photo en fin de matinée....moins je lui parle plus elle vient vers moi...enfin j'arrête d'interpréter je me dis qu'elle a rien d'autres à foutre de ses journées que de glander sur facebook avec ses copines!!! je serai son patron elle aurait un avertissement... et je tiens à dire que nous c'est pas pareil...le temps qu'on passe sur ce forum est utile pour notre bien être...donc si on est bien dans notre tête on es efficace au boulot...nous on peut...les ex non....de toute façons ils n'ont plus de droits!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 a l'amour...tout un roman d'engrenage :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je sais que ça va pas du tt pour son boulot.Il avait des problemes pro la semaine ou il m'a contacté ...dans qq semaines il saura que j'ai un nouveau boulot(avantages trés alléchants..formations et stages à l'étranger plus de la bonne paie :twisted: ) je me régale :-Ban[list][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ils embauchent dans ton taf dana??? mdr bien fait pour lui il va bientôt en baver de jalousie et être dégouté!!! c'est quoi ton taf si c'est pas indiscret?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]a l'amour...tout un roman d'engrenage :-Clap[/quote] l'amour est bizzard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]c'est comme moi!!! mon ex n'est plus dans mon portable (quand je pense que j'avais pris l'option pour l'appeler en illimité 24h/24....pfff)....mais je la garde sur facebook...mais je ne lui parle pas et je ne commente jamais ce qu'elle publie (en même temps elle y passe sa journée)..... et là elle est venue commenter ma photo en fin de matinée....moins je lui parle plus elle vient vers moi...enfin j'arrête d'interpréter je me dis qu'elle a rien d'autres à foutre de ses journées que de glander sur facebook avec ses copines!!! je serai son patron elle aurait un avertissement... et je tiens à dire que nous c'est pas pareil...le temps qu'on passe sur ce forum est utile pour notre bien être...donc si on est bien dans notre tête on es efficace au boulot...nous on peut...les ex non....de toute façons ils n'ont plus de droits!!! :D[/quote] Oui enfin... là, c'est des menaces... Et il refait surface plus de 8 mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 non mais sérieux...nous on est peut etre tristes....mais eux je crois que ça tourne pas rond dans leur têtes...à mon avis faut qu'ils se soignent tous ces ex!!! ils se cassent puis reviennet un beau jour voir si on est tjs là à les attendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 LOL, celui là il est surtout très rancunier. Car il est pacsé depuis septembre avec sa nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]ils embauchent dans ton taf dana??? mdr bien fait pour lui il va bientôt en baver de jalousie et être dégouté!!! c'est quoi ton taf si c'est pas indiscret??[/quote] je suis traductrice arabe/anglais et je vis pas en france.Il faudrait que tu quittes ton pays si tu veux etre embauché avec moi :lol: Pour mon ex je sais que ça va piquer son égo me voir avancer dans mes projets pro .Il sait que je suis ambitiuese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 laisse faire...dis toi que le divorce lui coutera cher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 puis a deux contre une,c'est pas juste! Ton ça pour un livre.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]non mais sérieux...nous on est peut etre tristes....mais eux je crois que ça tourne pas rond dans leur têtes...à mon avis faut qu'ils se soignent tous ces ex!!! ils se cassent puis reviennet un beau jour voir si on est tjs là à les attendre!!![/quote] C'est certain qu'ils ont besoin d'etre traités ces ex et en urgence en plus! je ne pense pas que qq un d'équilbré se comporte comme ils le font...surtout le mien, il est tt un roman le gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 euh..moi mon voisin je l ai fait enfermé pendant 3mois pour menace de mort. Ce pauvre Monsieur souffre d'érotomanie,le parfais singlé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 @ Loulou: oui enfin, je m'en fiche de ça! je ne veux pas qu'il revienne celui là, mais pas du tout. Je l'ai quitté, c'est pas pour rien. Simplement, il me menace et ça fait peur. @ ptite molécule: ben oui carrément! C'est débile. Moi depuis septembre, j'avais d'autres chats à fouetter que de penser à son bouquin quand j'allais dans mon studio... Ca aurait vraiment été plus simple qu'il se déplace. Mais je crois qu'il ne le fait pas, volontairement, pour pouvoir se justifier d'en arriver à la menace et dire que je suis une voleuse. pfff franchement, j'ai autre chose à foutre. J'ai pas envie d'avoir peur d'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 EUH non DANA désolé mais je crois mon ex bat le tiens et facile en plus.....c'est une histoire en plusieurs tomes!!!c'est un truc de dingue!!! même moi des fois j'ai l'impression que c'est une farce ...on pourrait en parler des jours entiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ah mais j'avais loupé un épisode marionette...il t'a menacé??pourquoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]ah mais j'avais loupé un épisode marionette...il t'a menacé??pourquoi??[/quote] Oui pas le tout dernier, un autre. Il vient de pourrir mon mur facebook avec des menaces. Sa copine m'a menacé en messages privé. Pour un livre que je n'ai pas pris le temps d'envoyer depuis août ou septembre. Alors que je n'ai pas le livre sous la main (je suis en stage à 650 km du studio où est le bouquin, j'y retourne épisodiquement et j'ai oublié 3 fois de le prendre avec moi pour l'envoyer). Je lui ai demandé de ses déplacer pour aller plus vite, mais il préfère faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Voilà le lien pour mieux comprendre. J'ai eu besoin d'écrire pour me calmer un peu ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic14111.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: oh qu'ils sont bizzaroides ces ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="DANA"]:lol: :lol: :lol: :lol: oh qu'ils sont bizzaroides ces ex![/quote] TROP !! lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ça confirme qu'il y a des tocards quand même....renvois lui vite et oublie le comme ça t'en sera débarassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah ben c'est sûr que je vais y penser la prochaine fois que je vais dans mon studio. Maintenant, il faudrait que je retrouve son adresse! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je me demande souvent pourquoi on tombe amoureux que des mauvais!au final y a t'il pas mieux que cette gamme des deux sexes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je me régale de lire et relire le billet du pauvre au mm temps ou je vous écris..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je me demande s'il n'est pas assez intelligent pour cacher son humeur auj! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suis rassurée, celui là, je ne l'ai pas aimé! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Les amis, avez vous une idée d'un billet que je peux écrire afin de l'intiguer ou pensez vous que je dois juste continuer à faire la morte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 :-1 marionette!!! t'as de la chance dana....moi je me réconforte depuis que je sais que le chat de mon ex est malade et qu'il chie partout dans son appart..... :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 DANA, tu ne devrais rien mettre de spécial. Tu es censée n'en avoir rien à faire! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ok avec marionette!! si tu mets que tu vas bien il va comprendre que c'est pur le faire chier...donc ne mets rien ça fait genre tu t'en fous et t'as autre chose a faire que de regarder son statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 le silence,l'indifference fait meilleur effet,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dommage qu'il n'as pas un chien! un chat restera tt de mm sympa quand il ******* Pourquoi que tu dis que j'ai la chance?excuse moi j'ai pas capté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés