Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

finalement les gens qui ne savent pas se qu'il veulent faut les laisser ce dépatouiller seul.
Toi tu sais ce que tu veux et tu avances dans ce sens,donc ne quitte plus ce bon chemin.
moi j'ai surment deja abdiqué mais mon cerveau n'en est encore cas analyser l'information!

Loulou jolie le tas hein :)

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rien ne s'éleve dans la précipitation, ce temps il nous est nécessaire et tu sais pk.
Patience,les réponses ainsi que la paix de ton l'esprit sont en chemin donc no soucie.
J'aimerais parfois aussi que ca aille un plus vite tout azimut mais je sais que j'ai aimée vraiment, longtemps,et donc??
ça prendra encore un peu de temps ma ptite molécule :)

mouai...je tiens le cap!!! mais c'est vrai que ces situations à la con sont chiantes....là tu vois j'ai changé ma photo sur facebook et elle vient commenter...comme quoi elle doit surveiller mon profil...mais je ne réagis pas.....je tiens et je continurai à tenir quoi qu'il arrive...les gens qui se posent des questions et ne savent pas ce qu'ils veulent....c'est lourd...et un jour ils se réveilleront avec des regrets plein la tete

pas sur que c'est gent là une fois reveillé on des regrets
si eu meme on pas conscience d'avoir de la chance d'etre aimée et que ça cour pas les rues de nos jours alors il leur arrivera rien,rien meme par la suite.
Mais nous on aura trouvé mieux,avancée avec nous memes et eu il resteront dans leur caca.

J'ai éte connectée sur msn il y a qq minutes et j'ai vu mon ex afficher ce billet" le froid, la pluie et la merde" :lol: :lol: :lol: il semble avoir le cafard :twisted: mais bon je me fait pas de films ...je dit pas que c'est à cause de moi .Il est clair qu'il s'éclate pas du tout .... :ugeek:

[quote="loulou1927"]on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote]
Loulou,c'est ce que je pense :mrgreen: je me sens bcp mieux aprés avoir lu ce billet..hihihihi

Marionette et petite molécule, vous en pensez quoi?

[quote="ptite molécule"]comment ça se fait que tu as encoreune connection avec lui??
Le probleme est qu'on est trop dans les interpretation et que ce n'est pas utile.[/quote]
Je l'ai supprimé de mon gsm mais je l'ai pas viré de mon msn...je l'ai laissé pour lui faire entendre que ça m'est égal que je le garde ou pas.S'il sait que je l'ai viré , il va penser que je boude nn?mais le supprimer de mon gsm ne lui donne pas l'occas de penser à quoi se soit...donc au final c'est pour mon bien que je le fait.

[quote="DANA"][quote="loulou1927"]on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote]
Loulou,c'est ce que je pense :mrgreen: je me sens bcp mieux aprés avoir lu ce billet..hihihihi

Marionette et petite molécule, vous en pensez quoi?[/quote]
tant mieux qu'il n'aille pas bien :)
On ne peut que s'en réjouir! loool

c'est comme moi!!! mon ex n'est plus dans mon portable (quand je pense que j'avais pris l'option pour l'appeler en illimité 24h/24....pfff)....mais je la garde sur facebook...mais je ne lui parle pas et je ne commente jamais ce qu'elle publie (en même temps elle y passe sa journée).....

et là elle est venue commenter ma photo en fin de matinée....moins je lui parle plus elle vient vers moi...enfin j'arrête d'interpréter je me dis qu'elle a rien d'autres à foutre de ses journées que de glander sur facebook avec ses copines!!! je serai son patron elle aurait un avertissement...

et je tiens à dire que nous c'est pas pareil...le temps qu'on passe sur ce forum est utile pour notre bien être...donc si on est bien dans notre tête on es efficace au boulot...nous on peut...les ex non....de toute façons ils n'ont plus de droits!!! :D

[quote="loulou1927"]c'est comme moi!!! mon ex n'est plus dans mon portable (quand je pense que j'avais pris l'option pour l'appeler en illimité 24h/24....pfff)....mais je la garde sur facebook...mais je ne lui parle pas et je ne commente jamais ce qu'elle publie (en même temps elle y passe sa journée).....

et là elle est venue commenter ma photo en fin de matinée....moins je lui parle plus elle vient vers moi...enfin j'arrête d'interpréter je me dis qu'elle a rien d'autres à foutre de ses journées que de glander sur facebook avec ses copines!!! je serai son patron elle aurait un avertissement...

et je tiens à dire que nous c'est pas pareil...le temps qu'on passe sur ce forum est utile pour notre bien être...donc si on est bien dans notre tête on es efficace au boulot...nous on peut...les ex non....de toute façons ils n'ont plus de droits!!! :D[/quote]
Oui enfin... là, c'est des menaces... Et il refait surface plus de 8 mois après.

[quote="loulou1927"]ils embauchent dans ton taf dana??? mdr

bien fait pour lui il va bientôt en baver de jalousie et être dégouté!!! c'est quoi ton taf si c'est pas indiscret??[/quote]

je suis traductrice arabe/anglais et je vis pas en france.Il faudrait que tu quittes ton pays si tu veux etre embauché avec moi :lol:

Pour mon ex je sais que ça va piquer son égo me voir avancer dans mes projets pro .Il sait que je suis ambitiuese.

[quote="loulou1927"]non mais sérieux...nous on est peut etre tristes....mais eux je crois que ça tourne pas rond dans leur têtes...à mon avis faut qu'ils se soignent tous ces ex!!! ils se cassent puis reviennet un beau jour voir si on est tjs là à les attendre!!![/quote]
C'est certain qu'ils ont besoin d'etre traités ces ex et en urgence en plus! je ne pense pas que qq un d'équilbré se comporte comme ils le font...surtout le mien, il est tt un roman le gars!

@ Loulou: oui enfin, je m'en fiche de ça! je ne veux pas qu'il revienne celui là, mais pas du tout. Je l'ai quitté, c'est pas pour rien. Simplement, il me menace et ça fait peur.

@ ptite molécule: ben oui carrément! C'est débile. Moi depuis septembre, j'avais d'autres chats à fouetter que de penser à son bouquin quand j'allais dans mon studio... Ca aurait vraiment été plus simple qu'il se déplace. Mais je crois qu'il ne le fait pas, volontairement, pour pouvoir se justifier d'en arriver à la menace et dire que je suis une voleuse.

pfff franchement, j'ai autre chose à foutre. J'ai pas envie d'avoir peur d'eux...

[quote="loulou1927"]ah mais j'avais loupé un épisode marionette...il t'a menacé??pourquoi??[/quote] Oui pas le tout dernier, un autre.
Il vient de pourrir mon mur facebook avec des menaces. Sa copine m'a menacé en messages privé. Pour un livre que je n'ai pas pris le temps d'envoyer depuis août ou septembre. Alors que je n'ai pas le livre sous la main (je suis en stage à 650 km du studio où est le bouquin, j'y retourne épisodiquement et j'ai oublié 3 fois de le prendre avec moi pour l'envoyer). Je lui ai demandé de ses déplacer pour aller plus vite, mais il préfère faire ça...