loulou1927 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 vi dana de temps en temps je fais expérs d'apparaître en ligne sur facebook et j'attends qu'elle vienne me parler...moi je ne la contacte jamais! sinon ce que je peux faire c'est marquer que j'aime le fait qu'elle dise que ce n'est que partie remise...histoire de lui montrer que je m'en fou bien pas mal....non??? vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="loulou1927"]attend qu'il te recontacte mais c'est vrai que si vous vous entendez bien tu peux quand même lui envoyer un message pour les fêtes!![/quote] Oui mais là j'attends à voir comment va t'il réagir au fait que je donne pas signe de vie.Je me demande si j'aurais à lui souhaiter une bonne année s'il insiste pas à avoir de mes nouvelles avant le 31 décembre! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 non attend qu'il te recontacte et s'il ne le fait aps tu lui envoie un message type de bonne année... moi en fait je ne vais pas commenter sa publication je crois...l'ignorance est la meilleure des armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="loulou1927"]non attend qu'il te recontacte et s'il ne le fait aps tu lui envoie un message type de bonne année... moi en fait je ne vais pas commenter sa publication je crois...l'ignorance est la meilleure des armes[/quote] :-1 Oui ne commente rien. Il faudrait que tu arrêtes de scruter son facebook si c'est possible Loulou. Parce que tu vas te rendre malade de jalousie avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="loulou1927"]non attend qu'il te recontacte et s'il ne le fait aps tu lui envoie un message type de bonne année... moi en fait je ne vais pas commenter sa publication je crois...l'ignorance est la meilleure des armes[/quote] Loulou, s'il me contacte pas avant le 31 décembre ne penses tu pas qu'il se fiche pas mal de moi?moi j'aurais me comporter comme une pathétique s'il répond pas à mes textos...j'ai bien peur qu'il fera la tete..mais bon ou ça part sur de bonnes bases ou qu'il me laisse tranquille! Bonne décison loulou :-Bra ne commente rien, tu l'ignore ce gars là.En plus , dis toi que votre pb à vous deux est plus profond que l'histoire d'un mec qui lui écrit des trucs à la con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]non attend qu'il te recontacte et s'il ne le fait aps tu lui envoie un message type de bonne année... moi en fait je ne vais pas commenter sa publication je crois...l'ignorance est la meilleure des armes[/quote] :-1 Oui ne commente rien. Il faudrait que tu arrêtes de scruter son facebook si c'est possible Loulou. Parce que tu vas te rendre malade de jalousie avec ça...[/quote] c'est vrai que ça me rend malade à force...je passe mon temps à analyser ses posts et ce que les gens lui disent...et comme je suis de tempérament agressif et impulsif...ben je m'agace vite...non le mieux c'est que ej 'lignore purement et simplement!! et sur mon facebook je cache les publications pour qu'elle ne les voit pas comme ça au moins si elle veut de mes nouvelles elle sort les doigts de son c... et elle m'appelle!!! non mais oh qui c'est qui pisse dans le lavabo??? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="loulou1927"][quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]non attend qu'il te recontacte et s'il ne le fait aps tu lui envoie un message type de bonne année... moi en fait je ne vais pas commenter sa publication je crois...l'ignorance est la meilleure des armes[/quote] :-1 Oui ne commente rien. Il faudrait que tu arrêtes de scruter son facebook si c'est possible Loulou. Parce que tu vas te rendre malade de jalousie avec ça...[/quote] c'est vrai que ça me rend malade à force...je passe mon temps à analyser ses posts et ce que les gens lui disent...et comme je suis de tempérament agressif et impulsif...ben je m'agace vite...non le mieux c'est que ej 'lignore purement et simplement!! et sur mon facebook je cache les publications pour qu'elle ne les voit pas comme ça au moins si elle veut de mes nouvelles elle sort les doigts de son c... et elle m'appelle!!! non mais oh qui c'est qui pisse dans le lavabo??? :lol: :lol: :lol:[/quote] Voilà ce qu'on appelle la bonne attitude :lol: :lol: :lol: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="loulou1927"]non attend qu'il te recontacte et s'il ne le fait aps tu lui envoie un message type de bonne année... moi en fait je ne vais pas commenter sa publication je crois...l'ignorance est la meilleure des armes[/quote] Loulou, s'il me contacte pas avant le 31 décembre ne penses tu pas qu'il se fiche pas mal de moi?moi j'aurais me comporter comme une pathétique s'il répond pas à mes textos...j'ai bien peur qu'il fera la tete..mais bon ou ça part sur de bonnes bases ou qu'il me laisse tranquille! Bonne décison loulou :-Bra ne commente rien, tu l'ignore ce gars là.En plus , dis toi que votre pb à vous deux est plus profond que l'histoire d'un mec qui lui écrit des trucs à la con..[/quote] oui c'est vrai et en plus je suis presque sur qu'il est gay....les photos sont plutôt équivoques!!! mais je ne réagirai pas dans tous les cas!! non mais envoie lui quand me^me un message...aprés tout vous étiez amis...montre que tu le mets au même niveau que tes amis!!! et en plus ça montrera que tu ne fais pas la geule et que tu ne l'as pas zappé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Facebook c'est le mal ! il faut plus y aller ! bloque la ! imagin tu vois plus que ca, tu y vois en train d'embrasser son next ! tu va peter les plombs : pour ma part, j'ai eu le malheur de voir son next beau goss, keke, je me la pete, fashion. Pour moi ca reste un blaireau ! et elle s'est séduire OH oui je redécouvre des sensations ! et j'ai eu le malheur de voir l'embrasser............ sur le profil :( Donc bloque tout ! La curiositée s'est le mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 pour le moment j'ai pas le courage de la bloquer mais en fonction de la tournure des évènements je l'éjecterai pour lui montrer qu'elle peut aller se faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Au pire, pour les voeux, dites vous que la règle c'est qu'on a un mois après le 1er janvier pour souhaiter la bonne année. Donc si vous n'avez rien le jour du nouvel an de leur part, vous aurez le temps de réfléchir à leurs transmettre vos voeux de bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Au pire, pour les voeux, dites vous que la règle c'est qu'on a un mois après le 1er janvier pour souhaiter la bonne année. Donc si vous n'avez rien le jour du nouvel an de leur part, vous aurez le temps de réfléchir à leurs transmettre vos voeux de bonne année.[/quote] :-1 :-1 c'est vrai pas bête comme idée...et puis pourquoi ça ne serai pas à eux de faire le premier pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Beh oui... à la limite, vous faites une carte de voeux électronique à pleins de gens le 31 janvier et vous mettez votre ex dans la liste de contacts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="loulou1927"][quote="DANA"][quote="loulou1927"]non attend qu'il te recontacte et s'il ne le fait aps tu lui envoie un message type de bonne année... moi en fait je ne vais pas commenter sa publication je crois...l'ignorance est la meilleure des armes[/quote] Loulou, s'il me contacte pas avant le 31 décembre ne penses tu pas qu'il se fiche pas mal de moi?moi j'aurais me comporter comme une pathétique s'il répond pas à mes textos...j'ai bien peur qu'il fera la tete..mais bon ou ça part sur de bonnes bases ou qu'il me laisse tranquille! Bonne décison loulou :-Bra ne commente rien, tu l'ignore ce gars là.En plus , dis toi que votre pb à vous deux est plus profond que l'histoire d'un mec qui lui écrit des trucs à la con..[/quote] non mais envoie lui quand me^me un message...aprés tout vous étiez amis...montre que tu le mets au même niveau que tes amis!!! et en plus ça montrera que tu ne fais pas la geule et que tu ne l'as pas zappé!![/quote] Je crois que t'as raison!tu me donne une une idée là ;) je dois le faire pour lui montrer que je suis plus mature que lui.J'ai une impression que tous ce qu'il le fait est par immaturité et implusion guider par son égo de merde qui a besoin d'etre reformer pour qu'il prenne pas tt ce espace :lol: nan mais de varai!il se gonfle comme un dindon pour cacher sa trouille et ses points faibles...je le comprends pare ce que je faisais presque comme lui mais quand j'était un peu ado!!!!plus mnt :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Au pire, pour les voeux, dites vous que la règle c'est qu'on a un mois après le 1er janvier pour souhaiter la bonne année. Donc si vous n'avez rien le jour du nouvel an de leur part, vous aurez le temps de réfléchir à leurs transmettre vos voeux de bonne année.[/quote] Mario, j'ai une vision sur ça qui va te paraitre peut tre un peu étrange! Je me dis que si je lui laisse le tps pour me souhaiter les fetes et il le fait pas , il va se dire qu'elle a craqué aprés qu'elle était en attente ...alors je préfere là le faire en premier pour qu'il comprenne que je le fait par pure envie...no pressure! Qu'en dites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés