loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 :-1 marionette!!! t'as de la chance dana....moi je me réconforte depuis que je sais que le chat de mon ex est malade et qu'il chie partout dans son appart..... :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 DANA, tu ne devrais rien mettre de spécial. Tu es censée n'en avoir rien à faire! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ok avec marionette!! si tu mets que tu vas bien il va comprendre que c'est pur le faire chier...donc ne mets rien ça fait genre tu t'en fous et t'as autre chose a faire que de regarder son statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 le silence,l'indifference fait meilleur effet,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dommage qu'il n'as pas un chien! un chat restera tt de mm sympa quand il ******* Pourquoi que tu dis que j'ai la chance?excuse moi j'ai pas capté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ben t'as de la chance parce que tu sais qu'il va pas bien!!!donc c cool pour toi de savoir que ton est pas au top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]ben t'as de la chance parce que tu sais qu'il va pas bien!!!donc c cool pour toi de savoir que ton est pas au top!!![/quote] ;) je me régale à connaitre ça loulou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 comme je te comprends!!! c'est jubilatoire ces situations!!!! tout ça pour dire qu'il me tarde d'avoir une next comme ça je pourrai tourner la page de manière définitive!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 pfff aujourd'hui c'est dur....j'arrête pas de penser à elle....je crois qu'elle fait un SR aussi...lol je crève d'envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle me manque...mais je le ferai pas!!!au pire j'irai me casser les deux mains pour m'en empêcher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Allez Loulou, on tient le coup !! Faut lui tenir tête un peu à la petite! Au pire, on est là pour te répondre sur le forum :) Tu peux écrire tout ce que tu veux lui dire à nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Courage à toi loulou.N'écris rien ...laisse là mijoter un peu. Je suis dans la mm sitaution que toi.Je lui ai pas répondu à son texto .Auj c'est ça journée de libre alors j'évite de me connecter sur msn...en plus je pense je crois que ça va etre long cette fois ci ,il va pas se manifester de sitot vu que je lui ai pas répondu mais je dirais que tt est possible avec mon ex... C'est tt la premiére fois que je lui fait ça...ça va le surprendre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="DANA"]Courage à toi loulou.N'écris rien ...laisse là mijoter un peu. Je suis dans la mm sitaution que toi.Je lui ai pas répondu à son texto .Auj c'est ça journée de libre alors j'évite de me connecter sur msn...en plus je pense je crois que ça va etre long cette fois ci ,il va pas se manifester de sitot vu que je lui ai pas répondu mais je dirais que tt est possible avec mon ex... C'est tt la premiére fois que je lui fait ça...ça va le surprendre :mrgreen:[/quote] Allez DANA, tiens le coup toi aussi. Moi j'ai envoyé mon mail ce matin et je suis soulagée. J'ai coupé mon portable toute la soirée et nuit et ma copine Laura a essayé de m'appeler 3 fois et m'a envoyé un sms. Je n'ai répondu que très brièvement. Elle voulait savoir comment j'allais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 heureusement que vous êtes là!!!! non mais je vais tenir bon!!je lui enverrai pas même si ça me démange....mais elle ne mérite pas que je lui dise qu'elle me manque....grrrr je vois que toutes les deux vous êtes fortes!! et toi marionette tiens nous au courant si t'as une réponse au mail....et toi Dana t'inquiète je sens qu'il va vite repointer le bout de son nez... allez faut tenir !!!! mais ça me gave...depuis une semaine elle met plus rien sur facebook à part commenter mes posts quand moi je mets un truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="marionette5901"][quote="DANA"]Courage à toi loulou.N'écris rien ...laisse là mijoter un peu. Je suis dans la mm sitaution que toi.Je lui ai pas répondu à son texto .Auj c'est ça journée de libre alors j'évite de me connecter sur msn...en plus je pense je crois que ça va etre long cette fois ci ,il va pas se manifester de sitot vu que je lui ai pas répondu mais je dirais que tt est possible avec mon ex... C'est tt la premiére fois que je lui fait ça...ça va le surprendre :mrgreen:[/quote] Allez DANA, tiens le coup toi aussi. Moi j'ai envoyé mon mail ce matin et je suis soulagée. J'ai coupé mon portable toute la soirée et nuit et ma copine Laura a essayé de m'appeler 3 fois et m'a envoyé un sms. Je n'ai répondu que très brièvement. Elle voulait savoir comment j'allais.[/quote] Tu vois que du coup ça te fais du bien d'envoyer le mail, tu n'avais qu'à le faire peu importe ce qu'il arrvivera par aprés. :-Bra d'avoir coupé ton portable comme ça tu devais pas lui répondre au cas il a pensé de te parler.Je crois que tu auras une réponse de sa part une fois il tourne tes mots dans sa tete...ne presse rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 oui ok avec dana il faut qu'il cogite sur ce mail et qu'il cherche à interpréter chaque mot et chaque phrase pendant plusieurs jours et aprés il donnera signe de vie à mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés