Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Courage à toi loulou.N'écris rien ...laisse là mijoter un peu.

Je suis dans la mm sitaution que toi.Je lui ai pas répondu à son texto .Auj c'est ça journée de libre alors j'évite de me connecter sur msn...en plus je pense je crois que ça va etre long cette fois ci ,il va pas se manifester de sitot vu que je lui ai pas répondu mais je dirais que tt est possible avec mon ex...

C'est tt la premiére fois que je lui fait ça...ça va le surprendre :mrgreen:

[quote="DANA"]Courage à toi loulou.N'écris rien ...laisse là mijoter un peu.

Je suis dans la mm sitaution que toi.Je lui ai pas répondu à son texto .Auj c'est ça journée de libre alors j'évite de me connecter sur msn...en plus je pense je crois que ça va etre long cette fois ci ,il va pas se manifester de sitot vu que je lui ai pas répondu mais je dirais que tt est possible avec mon ex...

C'est tt la premiére fois que je lui fait ça...ça va le surprendre :mrgreen:[/quote]
Allez DANA, tiens le coup toi aussi.
Moi j'ai envoyé mon mail ce matin et je suis soulagée.
J'ai coupé mon portable toute la soirée et nuit et ma copine Laura a essayé de m'appeler 3 fois et m'a envoyé un sms. Je n'ai répondu que très brièvement. Elle voulait savoir comment j'allais.

heureusement que vous êtes là!!!! non mais je vais tenir bon!!je lui enverrai pas même si ça me démange....mais elle ne mérite pas que je lui dise qu'elle me manque....grrrr je vois que toutes les deux vous êtes fortes!!

et toi marionette tiens nous au courant si t'as une réponse au mail....et toi Dana t'inquiète je sens qu'il va vite repointer le bout de son nez...

allez faut tenir !!!! mais ça me gave...depuis une semaine elle met plus rien sur facebook à part commenter mes posts quand moi je mets un truc....

[quote="marionette5901"][quote="DANA"]Courage à toi loulou.N'écris rien ...laisse là mijoter un peu.

C'est tt la premiére fois que je lui fait ça...ça va le surprendre :mrgreen:[/quote]
Allez DANA, tiens le coup toi aussi.
Moi j'ai envoyé mon mail ce matin et je suis soulagée.
J'ai coupé mon portable toute la soirée et nuit et ma copine Laura a essayé de m'appeler 3 fois et m'a envoyé un sms. Je n'ai répondu que très brièvement. Elle voulait savoir comment j'allais.[/quote]
Tu vois que du coup ça te fais du bien d'envoyer le mail, tu n'avais qu'à le faire peu importe ce qu'il arrvivera par aprés. :-Bra d'avoir coupé ton portable comme ça tu devais pas lui répondre au cas il a pensé de te parler.Je crois que tu auras une réponse de sa part une fois il tourne tes mots dans sa tete...ne presse rien !