Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

[quote="loulou1927"]non mais sérieux...nous on est peut etre tristes....mais eux je crois que ça tourne pas rond dans leur têtes...à mon avis faut qu'ils se soignent tous ces ex!!! ils se cassent puis reviennet un beau jour voir si on est tjs là à les attendre!!![/quote]
C'est certain qu'ils ont besoin d'etre traités ces ex et en urgence en plus! je ne pense pas que qq un d'équilbré se comporte comme ils le font...surtout le mien, il est tt un roman le gars!

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Loulou: oui enfin, je m'en fiche de ça! je ne veux pas qu'il revienne celui là, mais pas du tout. Je l'ai quitté, c'est pas pour rien. Simplement, il me menace et ça fait peur.

@ ptite molécule: ben oui carrément! C'est débile. Moi depuis septembre, j'avais d'autres chats à fouetter que de penser à son bouquin quand j'allais dans mon studio... Ca aurait vraiment été plus simple qu'il se déplace. Mais je crois qu'il ne le fait pas, volontairement, pour pouvoir se justifier d'en arriver à la menace et dire que je suis une voleuse.

pfff franchement, j'ai autre chose à foutre. J'ai pas envie d'avoir peur d'eux...

[quote="loulou1927"]ah mais j'avais loupé un épisode marionette...il t'a menacé??pourquoi??[/quote] Oui pas le tout dernier, un autre.
Il vient de pourrir mon mur facebook avec des menaces. Sa copine m'a menacé en messages privé. Pour un livre que je n'ai pas pris le temps d'envoyer depuis août ou septembre. Alors que je n'ai pas le livre sous la main (je suis en stage à 650 km du studio où est le bouquin, j'y retourne épisodiquement et j'ai oublié 3 fois de le prendre avec moi pour l'envoyer). Je lui ai demandé de ses déplacer pour aller plus vite, mais il préfère faire ça...