DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]comment ça se fait que tu as encoreune connection avec lui?? Le probleme est qu'on est trop dans les interpretation et que ce n'est pas utile.[/quote] Je l'ai supprimé de mon gsm mais je l'ai pas viré de mon msn...je l'ai laissé pour lui faire entendre que ça m'est égal que je le garde ou pas.S'il sait que je l'ai viré , il va penser que je boude nn?mais le supprimer de mon gsm ne lui donne pas l'occas de penser à quoi se soit...donc au final c'est pour mon bien que je le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="loulou1927"]on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Loulou,c'est ce que je pense :mrgreen: je me sens bcp mieux aprés avoir lu ce billet..hihihihi Marionette et petite molécule, vous en pensez quoi?[/quote] tant mieux qu'il n'aille pas bien :) On ne peut que s'en réjouir! loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]que rien ne sèche plus vite qu'une larme lol[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Moi j'ai mon ex du mois de janvier février qui vient de refaire surface! Mais pas du tout gentiment! pfff. Il y en a vraiment des dérangés sur cette planète...[/quote] Je préfére les appeler " désaxés" plutot que "dérangés"... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est comme moi!!! mon ex n'est plus dans mon portable (quand je pense que j'avais pris l'option pour l'appeler en illimité 24h/24....pfff)....mais je la garde sur facebook...mais je ne lui parle pas et je ne commente jamais ce qu'elle publie (en même temps elle y passe sa journée)..... et là elle est venue commenter ma photo en fin de matinée....moins je lui parle plus elle vient vers moi...enfin j'arrête d'interpréter je me dis qu'elle a rien d'autres à foutre de ses journées que de glander sur facebook avec ses copines!!! je serai son patron elle aurait un avertissement... et je tiens à dire que nous c'est pas pareil...le temps qu'on passe sur ce forum est utile pour notre bien être...donc si on est bien dans notre tête on es efficace au boulot...nous on peut...les ex non....de toute façons ils n'ont plus de droits!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 a l'amour...tout un roman d'engrenage :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je sais que ça va pas du tt pour son boulot.Il avait des problemes pro la semaine ou il m'a contacté ...dans qq semaines il saura que j'ai un nouveau boulot(avantages trés alléchants..formations et stages à l'étranger plus de la bonne paie :twisted: ) je me régale :-Ban[list][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ils embauchent dans ton taf dana??? mdr bien fait pour lui il va bientôt en baver de jalousie et être dégouté!!! c'est quoi ton taf si c'est pas indiscret?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="ptite molécule"]a l'amour...tout un roman d'engrenage :-Clap[/quote] l'amour est bizzard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]c'est comme moi!!! mon ex n'est plus dans mon portable (quand je pense que j'avais pris l'option pour l'appeler en illimité 24h/24....pfff)....mais je la garde sur facebook...mais je ne lui parle pas et je ne commente jamais ce qu'elle publie (en même temps elle y passe sa journée)..... et là elle est venue commenter ma photo en fin de matinée....moins je lui parle plus elle vient vers moi...enfin j'arrête d'interpréter je me dis qu'elle a rien d'autres à foutre de ses journées que de glander sur facebook avec ses copines!!! je serai son patron elle aurait un avertissement... et je tiens à dire que nous c'est pas pareil...le temps qu'on passe sur ce forum est utile pour notre bien être...donc si on est bien dans notre tête on es efficace au boulot...nous on peut...les ex non....de toute façons ils n'ont plus de droits!!! :D[/quote] Oui enfin... là, c'est des menaces... Et il refait surface plus de 8 mois après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 non mais sérieux...nous on est peut etre tristes....mais eux je crois que ça tourne pas rond dans leur têtes...à mon avis faut qu'ils se soignent tous ces ex!!! ils se cassent puis reviennet un beau jour voir si on est tjs là à les attendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 LOL, celui là il est surtout très rancunier. Car il est pacsé depuis septembre avec sa nouvelle copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]ils embauchent dans ton taf dana??? mdr bien fait pour lui il va bientôt en baver de jalousie et être dégouté!!! c'est quoi ton taf si c'est pas indiscret??[/quote] je suis traductrice arabe/anglais et je vis pas en france.Il faudrait que tu quittes ton pays si tu veux etre embauché avec moi :lol: Pour mon ex je sais que ça va piquer son égo me voir avancer dans mes projets pro .Il sait que je suis ambitiuese. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 laisse faire...dis toi que le divorce lui coutera cher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 puis a deux contre une,c'est pas juste! Ton ça pour un livre.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés