Aller au contenu

je lui ai envoyé un message et je regrette...

Messages recommandés

finalement les gens qui ne savent pas se qu'il veulent faut les laisser ce dépatouiller seul.
Toi tu sais ce que tu veux et tu avances dans ce sens,donc ne quitte plus ce bon chemin.
moi j'ai surment deja abdiqué mais mon cerveau n'en est encore cas analyser l'information!

Loulou jolie le tas hein :)

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rien ne s'éleve dans la précipitation, ce temps il nous est nécessaire et tu sais pk.
Patience,les réponses ainsi que la paix de ton l'esprit sont en chemin donc no soucie.
J'aimerais parfois aussi que ca aille un plus vite tout azimut mais je sais que j'ai aimée vraiment, longtemps,et donc??
ça prendra encore un peu de temps ma ptite molécule :)

mouai...je tiens le cap!!! mais c'est vrai que ces situations à la con sont chiantes....là tu vois j'ai changé ma photo sur facebook et elle vient commenter...comme quoi elle doit surveiller mon profil...mais je ne réagis pas.....je tiens et je continurai à tenir quoi qu'il arrive...les gens qui se posent des questions et ne savent pas ce qu'ils veulent....c'est lourd...et un jour ils se réveilleront avec des regrets plein la tete

pas sur que c'est gent là une fois reveillé on des regrets
si eu meme on pas conscience d'avoir de la chance d'etre aimée et que ça cour pas les rues de nos jours alors il leur arrivera rien,rien meme par la suite.
Mais nous on aura trouvé mieux,avancée avec nous memes et eu il resteront dans leur caca.

J'ai éte connectée sur msn il y a qq minutes et j'ai vu mon ex afficher ce billet" le froid, la pluie et la merde" :lol: :lol: :lol: il semble avoir le cafard :twisted: mais bon je me fait pas de films ...je dit pas que c'est à cause de moi .Il est clair qu'il s'éclate pas du tout .... :ugeek:

[quote="loulou1927"]on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote]
Loulou,c'est ce que je pense :mrgreen: je me sens bcp mieux aprés avoir lu ce billet..hihihihi

Marionette et petite molécule, vous en pensez quoi?