ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 finalement les gens qui ne savent pas se qu'il veulent faut les laisser ce dépatouiller seul. Toi tu sais ce que tu veux et tu avances dans ce sens,donc ne quitte plus ce bon chemin. moi j'ai surment deja abdiqué mais mon cerveau n'en est encore cas analyser l'information! Loulou jolie le tas hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis d'accord avec toi ptite molécule!!!faudrait qu'on puisse déconnecter le cerveau des fois...on se prendrait moins la tête et on avancerai plus vite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 rien ne s'éleve dans la précipitation, ce temps il nous est nécessaire et tu sais pk. Patience,les réponses ainsi que la paix de ton l'esprit sont en chemin donc no soucie. J'aimerais parfois aussi que ca aille un plus vite tout azimut mais je sais que j'ai aimée vraiment, longtemps,et donc?? ça prendra encore un peu de temps ma ptite molécule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 mouai...je tiens le cap!!! mais c'est vrai que ces situations à la con sont chiantes....là tu vois j'ai changé ma photo sur facebook et elle vient commenter...comme quoi elle doit surveiller mon profil...mais je ne réagis pas.....je tiens et je continurai à tenir quoi qu'il arrive...les gens qui se posent des questions et ne savent pas ce qu'ils veulent....c'est lourd...et un jour ils se réveilleront avec des regrets plein la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 pas sur que c'est gent là une fois reveillé on des regrets si eu meme on pas conscience d'avoir de la chance d'etre aimée et que ça cour pas les rues de nos jours alors il leur arrivera rien,rien meme par la suite. Mais nous on aura trouvé mieux,avancée avec nous memes et eu il resteront dans leur caca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai éte connectée sur msn il y a qq minutes et j'ai vu mon ex afficher ce billet" le froid, la pluie et la merde" :lol: :lol: :lol: il semble avoir le cafard :twisted: mais bon je me fait pas de films ...je dit pas que c'est à cause de moi .Il est clair qu'il s'éclate pas du tout .... :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 tu pense quoi petite molécule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi j'ai mon ex du mois de janvier février qui vient de refaire surface! Mais pas du tout gentiment! pfff. Il y en a vraiment des dérangés sur cette planète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 j'attend ton avis aussi loulou du coup tu t'es connecté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 que rien ne sèche plus vite qu'une larme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 comment ça se fait que tu as encoreune connection avec lui?? Le probleme est qu'on est trop dans les interpretation et que ce n'est pas utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Loulou,c'est ce que je pense :mrgreen: je me sens bcp mieux aprés avoir lu ce billet..hihihihi Marionette et petite molécule, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bien fais pour lui,na. tu devrais le supprimer,non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ben je l'avais gardé dans mes contacts facebook. Je m'en foutais, c'est moi qui l'ai largué... j'ai mis un post dessus "je n'en veut plus... il me fait peur". Parce que là, je suis toute tremblante... je ne pensais pas que la rancune pouvait aller aussi loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés