sadness Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour. Je vous souhaite à toutes et à tous, un heureux Noël, même si j'ai bien conscience que ce Noël ne sera probablement pas le meilleur que vous ayez passé. Il en est de même pour moi. Le temps passe, les idées et les pensées deviennent peu à peu floues, mais la douleur reste en moi. Je ne sais même pas depuis combien de jours je suis en SR... voyons voir... 22 jours. Voilà. Je suis en SR strict depuis 22 jours. Elle m'a seulement contacté il y a 2 semaines pour savoir pourquoi je l'avais supprimé de Facebook... mais devant l'absurdité d'une telle question, j'ai préféré ne rien répondre plutôt que de lui dire, une nouvelle fois, ses 4 vérités. Je pensais peut être recevoir un petit message me souhaitant une bonne fête, mais rien. Je vais oublier ma fierté, ma dignité, mon amour propre ou peu importe comment on peut nommer cette chose qui nous empêche de faire ce dont on a envie ; et lui envoyer un message ce soir, lui souhaitant uniquement un bon Noël, et plein de bonnes choses pour cette fin d'année. Je vais abdiquer, dans le sens où j'accepte aujourd'hui son attitude, le comportement malsain qu'elle a eu vis à vis de moi. Je ne veux plus lui en vouloir, il ne reste que mes sentiments d'amour pour elle aujourd'hui. Je n'aurai pas le dernier mot de toute façon. Je ne suis plus en situation de force, autant accepter l'échec. Si c'est vraiment ce qu'elle veut, cette nouvelle vie qu'elle a commencé, alors qu'elle la continue. Je ne peux pas lutter contre ça. La seule chose qui me reste à faire, c'est lui montrer que malgré ce qu'il s'est passé, je n'ai plus de haine envers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Horrible ton histoire !! Je te souhaite vraiment du courage,sa m'est deja arrivé de me faire trompé par une ex ma réaction est radicale je l'oublie à vie !! Même si sa fait mal car on a toujours des sentiments,mais c'est ignoble de subir sa et pour moi c'est irréversible un autre homme met les mains sur celle que j'aime c'est FINI pour toujours même si elle revient en pleurant le mal est fait c'est trop tard pour info l'ex qui m'avait trompé avec son ex d'ailleurs, au début n'avait pas de remords puis 2 semaine après elle revient me demander pardon qu'elle regrette ect... Je l'ai insulté de tout les noms,elle m'a recontacté encore 3 jours après je lui ai dit qu'elle me laisse en paix et quel aille se faire salir ou elle veut mais qu'elle m'oublie. je m'en suis très vite remis ! j'ai eu la chance de rencontrer une autre fille assez rapidement j'ai pas beaucoup souffert sur la durée on va dire donc mon conseil zappe là a vie !!! sinon tu n'auras que des problème avec ce genre de filles :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cardamone Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Je confirme, zappe la. Et concernant le fait d'"abdiquer", et bien je ne trouve pas du tout que dans ton cas c'est se retrouver en position de faiblesse. Tu viens de trouvé la force d'admettre, d'accepter le fait que la personne que tu aime t'ai fait du mal, qu'elle n'est pas si géniale que ça, et ça, je peux te dire que c'est déjà un pas en avant positif qui va t'aider à avancer. Après tout, tout le monde sait que ça n'est plus qu'une question de temps pour réussir à tourner la page. Je te souhaite bon courage et te souhaite malgré tout de bonnes fête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés