Kamy28 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'arrive avec un peu de retard à ce que je vois ! lol Mais mon ex fait la même chose, il se tape les pires putes qui puisse exister... Je ne sais pas quoi en penser, ça me dégoûte, ça me fout la honte, il passe de moi à elles... PFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Un mec qui fait ça c'est un désespéré non ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Vous plaignez pas moi mon ex qui m'a quitté et qui a un copain m'a fait la reflexion que je me tapais trop de fille... depuis sr strict et bien parti pour durer toute ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haas du 47 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 coucou les filles moi je suis un mec mais c'est pas par solidarité masculine que je vais dire ca. un mec quia envie de se taper pleins de nana. faut pas le prendre dans la logique féminine. c'est souvent ca avous aussi les filles c'est que vous interpreter les faits d'un homme avec des lunettes de fille. ca ne veut absolument rien dire. mon ex m'a quitté il ya 2 mois et demi soit disant par une diminution de ses sentiments moi je l'avai deja quitté il y a de ca des années a cause du choc des culture pourtant je l'aimais a la folie .et j'avoue que je sui sorti avec pas mal de nana.pourquoi? je sais pas vraiment peut etre pour l'oublier le plus rapidement possible meme si je prenais du plaisir avec ces nanas je me suis rendu compte que j'arrivais pas a combler ce manque donc encore plus de nanas mais rien a faire mon ex ne sortait pas de ma tete et j'ai cru que c'etait parceque on etait 2 ames soeurs alors je sui revenu et je lui ai demandé sa main. elle m'a repondu oui mais il fallait d'abord qu'elle termine ses etudes. donc voila 2 ans apres une fois qu'elle a fini ses etudes on s'installe ensemble et je commence a faire des projet pour quand on serai marié.elle m'a quitté en me disant que ct trop tard et qu'elle ne m'aimait plus! je suis vert mais encore fou d'elle. je l'aime a la folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="haas du 47"]coucou les filles moi je suis un mec mais c'est pas par solidarité masculine que je vais dire ca. un mec quia envie de se taper pleins de nana. faut pas le prendre dans la logique féminine. c'est souvent ca avous aussi les filles c'est que vous interpreter les faits d'un homme avec des lunettes de fille. ca ne veut absolument rien dire. mon ex m'a quitté il ya 2 mois et demi soit disant par une diminution de ses sentiments moi je l'avai deja quitté il y a de ca des années a cause du choc des culture pourtant je l'aimais a la folie .[b][u]et j'avoue que je sui sorti avec pas mal de nana.pourquoi? je sais pas vraiment peut etre pour l'oublier le plus rapidement possible meme si je prenais du plaisir avec ces nanas je me suis rendu compte que j'arrivais pas a combler ce manque donc encore plus de nanas mais rien a faire mon ex ne sortait pas de ma tete[/u][/b] et j'ai cru que c'etait parceque on etait 2 ames soeurs alors je sui revenu et je lui ai demandé sa main. elle m'a repondu oui mais il fallait d'abord qu'elle termine ses etudes. donc voila 2 ans apres une fois qu'elle a fini ses etudes on s'installe ensemble et je commence a faire des projet pour quand on serai marié.elle m'a quitté en me disant que ct trop tard et qu'elle ne m'aimait plus! je suis vert mais encore fou d'elle. je l'aime a la folie[/quote] Donc c'est bien ça... Ils n'ont pas vraiment de raison de faire ça, peut-être pour leur besoin et surtout essayer d'oublier l'ex... Pendant combien de temps as-tu fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haas du 47 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 coucou kamy il faut d'abord que tu sache que je n'ai pas fais ca pour combler un manque sexuel. ca j'en suis sur. je pense que c mon inconscient qui voulait prouver que "l'herbe est plus verte ailleurs" mais durant tout ce temps meme pendant les actes x je pensais sans cesse a mon ex.cela a duré environ 2 mois.je sais que vous aller trouver ca degueulasse mais je prefere etre franc.meme si c par pour ca qu'elle m'a quitté je m'en veux encore. je l'aime encore comme un ouf et j'arrive pas à lui faire resurgir des sentiment pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 [quote="haas du 47"]coucou kamy il faut d'abord que tu sache que je n'ai pas fais ca pour combler un manque sexuel. ca j'en suis sur. je pense que c mon inconscient qui voulait prouver que "l'herbe est plus verte ailleurs" mais durant tout ce temps meme pendant les actes x je pensais sans cesse a mon ex.cela a duré environ 2 mois.je sais que vous aller trouver ca degueulasse mais je prefere etre franc.meme si c par pour ca qu'elle m'a quitté je m'en veux encore. je l'aime encore comme un ouf et j'arrive pas à lui faire resurgir des sentiment pour moi.[/quote] Oui, je vois ce que tu veux dire... S'auto-persuader qu'on a fait la bonne décision, que l'herbe est plus verte ailleurs... ? Courage Haas, nous sommes tous dans le même cas, nous essayons de chercher des réponses à nos questions... Mais elles viendront plus tard.. Il faut être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haas du 47 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 dans mon cas je pense que c'est mort ce matin encore je lui ai deposé une lettre dans sa boite aux lettre. elle m'a appellé bien sur, pour me dire qu'elle n'envisage pas du tout me donner a nouveau ma chance. qu'elle est seule et heureuse de l'etre. du coup elle va arreter de venir me voir car elle aura cette aprehension que je veux la recuperer et que je veux la reseduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Il faut que tu te mettes en SR: La roue tournera en ta faveur, tes efforts seront récompensés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loneliness Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Coeur d'artichaut ça aurait pu être moi l'auteur de ton post! Je ressens exactement la même chose! Mon ex s'est tapé plein de nana, j'ai eu des échos, sur le coup ça m'a fait mal, car j'étais en sr pour le récupérer. Je me suis dit que finalement elles n'étaient que des pansements, j'ai eu son "coeur", mais voilà maintenant il est avec une autre fille, et c'est du sérieux, il fait des concessions pour elle qu'il n'a jamais voulu faire pour moi. Et en ce moment rien qu'à penser à eux j'ai envie de chialer, je me dit que j'aurais préféré qu'il continue à se taper pleins de nana, au moins il restera seul tt sa vie. tandis que là il est heureux, et moi je me rends compte que je n'étais rien pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés