Aller au contenu

A sa tête complètement chamboulé !!!!!!

Messages recommandés

ben non ca change pas comme ca
soit il s'est desinscrit puis reinscrit
soit il a changé de son photo et donc il y va

dans ts les cas cela veut dire que ca ne marche pas si bien que ca avec l'autre
donc attends qu'il se plante peut etre qu'il fera signe
c'est les periodes de fetes peut etre qu'un miracle se produira dans sa petit tete!!

Enfin fais attention à toi qd meme

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]ben non ca change pas comme ca
soit il s'est desinscrit puis reinscrit
soit il a changé de son photo et donc il y va

dans ts les cas cela veut dire que ca ne marche pas si bien que ca avec l'autre
donc attends qu'il se plante peut etre qu'il fera signe
c'est les periodes de fetes peut etre qu'un miracle se produira dans sa petit tete!!

Enfin fais attention à toi qd meme[/quote]
C'est ce que je voulais savoir.....
Je pense pas qu'il s'est réinscrit puisque la 1ere fois que je l'ai vue, je suis allée sur son profil et j'ai vue qu'il n'a pas mit sa bonne date de naissance puisque son signe astrologique ne correspondait pas à ce qu'il devrait être... Et la 2ème fois que j'ai vue son profil (cad avec le changement de photo), il y avait toujours le même signe astrologique donc c'est sa qui m'a permis de savoir qu'il ne s'est pas réinscrit....

Maintenant il faut voir ce qui va se passer et on verra bien....
Pour l'instant je me fais pas de faut espoir donc sa va....

Et merci encore

Je viens un peu au nouvel....Les choses se confirment peu à peu !!!!

J'ai un ami (celui ci ne sait pas à quoi ressemble la copine à mon ex avec qui il était pendant 5 ans) qui a vu mon ex cette semaine avec sa copine...Ils ont un peu discuter de tout et de rien.... Et la copine de mon ex ne parlait pas, resté en retrait....

Sa copine actuelle à mon ex agit comme celle avec qui elle était pendant 5 ans... C'est légèrement douteux !!!
C'est encore un autre signe qui me met la puce à l'oreille...
Je m'approche du but.... Et je reste tout de même vigilente...

Je pense d'ici la fin de l'année, j'aurai encore des nouvelles...

Je vous souhaite à tous de bonne fête de noël

Salut julia,

j'ai lu ton histoire et je voulais juste intervenir sur un truc.
Tu as dit qu'elle lui a pourri la vie pendant 5 ans. J'ai du mal à comprendre comment un mec peut rester avec une fille si elle ne fait que lui pourrir la vie. Il ne serait pas resté si longtemps si c'était le cas.
Je pense que tu dois quand même te rendre à l'évidence que s'il était avec elle pendant si longtemps, c'est qu'il l'a aimée.
Maintenant, on ne sait pas s'il est retourné avec elle, mais si c'est le cas, c'est peut être qu'il n'avait pas totalement oublié cette fille. Et c'est possible qu'elle ait changé si elle a fait une vrai remise en question, comme on voit beaucoup de gens le faire sur ce forum...
Il t'as dit qu'il avait du mal à se rappeler les bons moments avec elle, certe. Mais c'était surement un moment où il t'aimait toi. Après, les sentiments peuvent tout de même revenir si elle lui a donné une bonne image d'elle...
Dans tous les cas, on ne sait pas ce qu'il pense mais, au fond, peu importe. L'important pour toi, c'est de t'en remettre. Et qu'il se plante avec elle de nouveau serait bien mais rien ne garantit que ce sera pour qu'il revienne vers toi.

Passes de bonnes fêtes. Ne penses pas à lui pendant ces fêtes, il ne le mérite pas.

Je suis d'accord avec Marionette tu ne sais tjs pas si c'est son ex ou pas
mais par contre tu sais qu'il a une copine alors s'il te plait n'esperes pas trop
parce que meme s'il s'agit de son ex comme dit marionette cela veut dire qu'il avait encore des sentiments pour elle et peut etre qu'elle a changé .
Evites de mettre des espoirs la ou il n'y en a pas desolée .

Courage a toi et essayes de profiter de ta famille et de passer de bonnes fetes

Je sais que je me fais pas trop d'espoir avec lui...

Un point que je veux dire sur son ex c'est que pendant 5 ans, elle n'a pas changer et là d'un coup en l'espace de quelque mois elle change... Je suis désolé mais pour moi, elle aurait pu le faire pendant c'est 5 ans et non pendant quelque mois de séparation....
Pendant les 5 ans ou ils étaient ensemble , il fessait que de casser et se remettre ensemble (on dirait qu'il avait une relation d'ado)... Pour moi ce genre de relation s'est voué à l'échec (toujours cassé et se remettre ensemble)

Il suffit defois de gratter un peu pour trouver la personne d'avant....

Mais elle a quand même pas l'air d'avoir changer tant que sa vue qu'elle réagis encore sur certain truc comme avant...

Son point faible a lui c'est son ex.... Les sentiments dans une relation ne suffisent pas, il faut toujours un peu plus, ce n'est pas ce qui fait un tout....

Lui mon ex c'est un mec qui a peur de la nouveauté, peur d'être bien avec quelqu'un

Oh faite je suis sure à 90% que c'est son ex....

d'accord t'es sure que c elle
mais je suis desolee en quelques mois oui elle a pu changer comme bcp qui sont sur ce forum
elle a peut etre vu ses erreurs et a change tu ne sais pas tu ne vis pas avec elle

je ne veux pas te faire de mal mais il faut que tu regardes les choses en face il s'y retourne avec sans arret c tout simplement qu'il l'aime elle parce que meme s'il a souffert avec elle y 'a toujours quelque chose qu'il aime en elle et qui le fait revenir vers elle
je suis desolée mais tu devrais arreter de fonder des espoirs sur lui et essayer de tourner la page meme si c dur

J'essaie juste de t'ouvrir les yeux
Bon courage a toi