julia57 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est clair... on se demande si parfois ils on pas un poid chiche à la place du cerveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 ah ça y est les préjugés sur les mecs.....c'est pas sympa tout ça!!! :lol: :-Uzi :-Uzi mais bon je vous autorise pour ce cas précis car c'est un ex donc il est totalement autorisé de lui en foutre plein la geule....bon attends un peu de voir s'il reprend contact...au pire tu lui envoie un message genre...j'espère que t'es plus douéen mécanique qu'avec les téléphones....et tu lui expliques que t'as pu régler le pb mais que c'est gentil de sa part.... enfin in truc banal... allez bisou et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia57 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Dsl loulou1927 ce n'était pas pour toi lol.... T'inquiète il y a aussi des filles comme sa ;) ... Je vous tiens au courant pour le suite des évènements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ouf tu t'en sors bien!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia57 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 lol.... Fallait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia57 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ce soir je viens d'apprendre que mon ex est en couple sur facebook.... Et d'après les échos que j'ai eu, je crois qu'il ressort avec son ex qui lui a pourri la vie pendant 5 ans... Sa fait toujours plaisirs d'apprendre de tel choses !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 attends 5 ans de plus qu'il se replante...mdr tu peux rien d'ny faire de toute façon...laisse le se remettre dans la merde tout seul...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 :-1 laisses le galerer il sait ce qui lui attend c'est peut etre un bon point comme ca il se rendra compte que c'etait mieux avec toi s'il lui faut ca pour qu'il se plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia57 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 En tout cas merci pour vos réponses à tous les deux ca m'a fait du bien d'entendre sa!!!! Et en plus vous avez pas tort du tout... Même totalement raison ;) Le pire la dedans c'est qu'on a tous les deux un très bon ami en commun qui lui a demander sur facebook c'est qui la fille... Mon ex lui a pas répondu et si cet ami en commun apprend que c'est cette fameuse ex, il va lui dire c'est 4 vérités (ils super bon amis depuis le lycée)... Ce que je trouve bizzard c'est qu'il sort avec elle depuis le mois d'aout et que son statut facebook est resté "c'est compliqué jusque début novembre... C'est à dire à la date où ma soeur (qui l'avait en amis facebook) a supprimé son compte.... C'est sa que je trouve très louche Si pendant ces 5 ans de relations cette fille n'a pas réussi à changer... Je pense pas que c'est en l'espace de 10 mois qu'elle aurait pu autant changer... Il faut quand même que je vous explique comment était cette fille... Elle voulait pas que mon ex aille en boite vue que elle n'aimais pas y aller... Elle voulais que aller au resto (cad tout les week end, il s'est ruiné dans les resto :lol: )... Elle lui faisait une crise quand il aidé ces copains sur leur réparation de voiture...ces parents a elle ne pouvait pas le voir donc il a tout fait pour être bien vue au yeux des beau parents, il a même pris un appart pour leur montrer qu'il pouvait être indépendant.... Je vous ai citer que divers choses parce qu'il y en aurait encore pas mal à citer mais je préfére vous résumé que c'est une personne capricieuse, ne pense qu'à elle, fait la gueule à longueur de journée et ne fais jamais aucune sortie à part le resto...En gros elle l'étouffé... Il a pas eu une vie très heureuse avec elle.... Même lui m'avait dit qu'il arrivé pas à se souvenir des moment heureux passé avec elle donc ca résumé bien les moment passé avec elle lol..... A mon avis je vais encore avoir des échos de cette histoire Je suis pas sure a 100 % qu'il sort avec son ex mais tous les indices le montrent que c'est elle donc j'attends de voir la suite des évènements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 tu as raison attendre de voir mais si c'est vraiment elle eh ben il est maso ton ex elle reprendra ses mauvaises habitudes obligé et lui il se cassera de nouveau dc toi tu dois agir a l'inverse d'elle gentille et distante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia57 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Je viens un peu donner des nouvelles.... Je suis inscrit sur le site zoosk (c'est comme un site de rencontre, mais j'y suis sous un speudo autre que mon prénom et j'ai non plus pas mit ma photo) et j'avais vue que mon ex y était (j'ai vue sa photo etc...)....Sa fait depuis 1 mois 1/2 que je suis inscrite et là cette semaine je décide d'y retourné (c'est un site qui t'envoyer des mails avec des profils qui pourrait de correspondre) et je décide de refaire une recherche de profil pour voir un peu ce qu'il y a... Et je retombe sur mon ex (il n'a pas supprimé son profil malgré qu'il soit en couple, après je peux comprendre on oublie parfois qu'on est inscrit sur un tel site et on oubli son mot de passe, donc rien qui m'étonne pour moi de le voir la)... Mais ce qui va m'étonné c'est qu'il n'a plus la même photo que la 1ère fois que je l'ai vue, il a mit exactement la même photo qu'il a sur FB (celle qui la mit début novembre).... Enfaite je trouve sa bizzard d'y aller encore et surtout changer sa photo!!!! Je sais pas si vous penser pareil que moi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors je connais Zoosk et il ya une application sur facebook donc a mon avis il a du aller sur Zoosk par le biais de facebook c'est pour ca que la photo a changé mais te fais pas trop d'illusions tout de meme ca ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia57 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="mili"]Alors je connais Zoosk et il ya une application sur facebook donc a mon avis il a du aller sur Zoosk par le biais de facebook c'est pour ca que la photo a changé mais te fais pas trop d'illusions tout de meme ca ne veut rien dire[/quote] Oui je pense aussi qu'il a du aller sur zoosk par biais de fb mais je pense pas que tu puisse changer ta photo juste en changeant ta photo sur fb, il faut qd même que tu télécharge ta propre photo pour que tu en es une.... Non c'est clair je me fais pas d'illusion la dessus faut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 En fait je pense qu'il s'est reinscrit sur Zoosk par facebook parce que moi ma photo qd j'etais inscrite c'etait ma photo de facebook je ne l'avais pas telecharge elle s'etait mise par rapport a facebook mais ne t'emballes pas non plus, en plus en te relisant tu ne savais pas vraiment s'il etait de nouveau avec son ex ou pas alors c normal qu'il soit inscrit sur un site de rencontre et peut etre qu'il va pas donc n'interpretes pas ses faits et gestes car tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie Je te dis juste cela que tu comprennes qu'il ne faut pas trop que tu esperes quoique soit tant que tu ne sais pas vraiment ce qu'il fait et avec qui Courage je sais que c dur mais fais attention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia57 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 [quote="mili"]En fait je pense qu'il s'est reinscrit sur Zoosk par facebook parce que moi ma photo qd j'etais inscrite c'etait ma photo de facebook je ne l'avais pas telecharge elle s'etait mise par rapport a facebook mais ne t'emballes pas non plus, en plus en te relisant tu ne savais pas vraiment s'il etait de nouveau avec son ex ou pas alors c normal qu'il soit inscrit sur un site de rencontre et peut etre qu'il va pas donc n'interpretes pas ses faits et gestes car tu ne sais pas ce qui se passe dans sa vie Je te dis juste cela que tu comprennes qu'il ne faut pas trop que tu esperes quoique soit tant que tu ne sais pas vraiment ce qu'il fait et avec qui Courage je sais que c dur mais fais attention à toi[/quote] Je sais qu'il est toujours en couple. Et je pense qu'il s'est inscrit sur zoosk par facebook... C'est quand même un peu dégueulasse qu'il prenne ta photo sans que tu l'autorise.... Je trouve quand même bizzard que la photo puisse changer si tu va plus sur le profil, tu crois que sa change quand même, même si tu vas plus sur zoosk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés