Anonymous Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi perso, j'y crois plus trop. On est resté 5 mois ensemble (c'est presque rien), & il y avait un ex avant moi avec qui elle est resté 3 ans. Bon, ya eu de gros sentiments je suppose & le gars ettais un pervers narcisique & ca n'allait pas pendant 2 ans, mais elle m'a reproché qu'on avait pas la même vision de l'avenir. & moi, je lui ai dit que j'allais changer (grosse erreur) & bon, ca fait 1 semaine de SR mais j'y crois pas... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 coucou brosseachiotte,moi pareil il me dit qu'on n'a pas la meme vision de l'avenir mais c lui qui dit ca je ne suis pas d'accord avec luitu vois lui voudrait kelkun pour vivre avec de suite alors que moi aussi je veux vivre avec kelkun mais pour l'instant ce n'est pas possible il y a mes enfants et les siens on n'en a jamais discute il a tjr refuse et maintenant je le perds pour un truc tout bete que si on avait pu endiscuter on aurait trouve des solutionsen meme temps je me dis que s'il m'aimait vraiment il aurait ouvert la discussion donc c foutu pour moi il ne reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont revenus, mais je ne les attendais pas. Je ne passais pas mon temps à espérer.J'ai la chance d'avoir assez de fierté pour ne pas faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 c bien d'etre forte moi c le temps qui me fait peur et je me dis que si je n'attends plus c fini pour de bon ils passeront obligatoirement a autre chosepeut etre que je me troimpe mais 3 mois et demi deja pour moi ca me parait perdu a jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Rien ne l'empechera de passer à autre chose si c'est ce qu'il veut.Le but c'est que toi tu le fasses avant lui pour moins souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour, Pour moi il m'a appeler hier pour que l'on passe a la maison continuer le tri et grosse deception pour moi bien sur car on espère trop et on se rend compte que ça ne vaut pas la peine et qu'il reste sur ses positions. Alors dur dur mais en même temp ça va peut etre me permettre d'avancer.( mais j'espère toujours et que ce que je lui ai dit hier le fasse réfléchir et qui sais peut etre dans le bon sens mais la je pense que c'est vraiment fichu .) :( J'en arrive même a me dire vivement que la maison soit vendu et que le divorce soit prononcer pour que je passe a autre chose et que je me reconstruise. Alors je baisse les bras mais ne renonce pas à lui pour autant. j'essaye juste de ne pas trop souffrir :? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 courage sissi pour nous tous c pareil moi aussi me dis que c fichu pour de bon mais je garde au fond de moi un petit espoir meme si minime qu'il soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 MERCI beaucoup de courage à toute la vie est pas facile mais j'espère qu'elle nous apportera quelques choses de meilleurs dans l'avenir. Mais là il faut que je me batte pour moi car je me sens vraiment très mal et au plus bas. Un petit espoir au fond de moi et que peut etre un jour il reviendras. La vie nous reserve parfois des surprise et j'espère que ce sera ce que je desire au plus profond de moi "ah l'amour"; et puis si ce n'est pas ça que j'arrive a passer a autre chose. :-Blue mais surtout vivez pour vous avant tout Alors courage et je croise les doigts pour vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés