Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 flagellation au sens figuré atention... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ce forum et encore moins ce topic n'est là pour parler de ceci. :arrow: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Dsl tro de travail tue mon cerveau. Disons que cela fait partie des trucs à aussi éviter en resto avec son ex. Je pense que de toute manière le premier rdv reconquète dans un resto ça craint, c'est propice à enguelade, crise de larme et vaut mieu faire ça ailleurs !!! L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est mauvais signe c'est ce que je comptais faire moi :shock: Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien sûr que c'est à exclure, tu lui balance un méga reproche et en devant une tierce personne de surcroit. :shock: Si tu veux flinguer tes chances de reconquêtes c'est pas mal. "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Attend un peu selon moi pour ça, on a fait ça la troisième fois que l'on s'est vu quand les reproches avaient déjà été balancé et mis de côté. Je crois que c'est une des règles daileurs ne pas faire de reproches... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Heu...Le but de la reconquête c'est de séduire ou de se foutre l'autre à dos?Je me rappelle plus :?: Attends je vais chercher mon manuel :ugeek: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui mais ça passe systématiquement par une phase on règle les problèmes d'avant et généralement cela va de pair avec les reproches... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Reproches, regrets, remords, reconquète... la même chose L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Mettre les choses sur table en discutant oui. En étant à l'écoute de ce que l'autre à à dire oui.Mais débuter une nouvelle relation comme ça, ça coure à la catastrophe.Vois déjà les cotés positifs, essaye de voir l'évolution de ce qui ne t'as pas plu au lieu de balancer de suite ce qui ne t'a pas plu par le passé et qui a peut être évolué. "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Non mais interprete pas tous ce que je dit, j'ai plaqué mon ex, donc oui je me suis manger des reproches et j'ai eu des remords et des regrets. Mais le dialogue est nikel avec lui, et on s'est tout les deux rendus compte qu'il n y avait rien d'insurmontable mais encore une fois cela n'a pas sa place dans ce forum. L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis d'accord, il faut "fuir les règlements de compte" et "donner raison" il me semble et surtout "ne pas désigner de coupable"!!!commencer une relation en parlant de la précédente c'est pas le truc à faire!!si l'ex met ça sur le tapis alors il faut rester distant par rapport à ça, être d'accord, dire que c'est du passé et que ça ne compte plus!!!si on revoit son ex c'est pour du nouveau!! après plus tard oui des problèmes anciens peuvent refaire surface et c'est à ce moment d'en parler mais sans accuser ni se donner raison, juste mettre les points sur les I pour cette nouvelle relation!! mais c'est pas à faire dès la reconquête je pense Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis pas pour le "donner raison", s'aplatir n'est jamais une bonne solution selon moi, mais il est sur qu'il vaut mieu éviter les sujets qui fâche mais il reviendront forcement sur le tapis un jour... L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est ça qui me fait peur que les sujets qui fâchent reviennent :( :( :( pour le "donner raison" c'est + ou - ce qui est écrit sur JRME c'est pour ça que je l'ai dit lol!mais bon moi je pense que je fuirais surtout le sujet :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 A exclure http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gifSi ça vient sur le tapis : "On va pas gâcher une si belle soirée tout même hein? ;)" "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés