julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je fais des prix de groupes si vous voulez aussi :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Passes voir le Conseil avant, Padawan !! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Une bonne Guinness !!!! ;)Et c'est exactement ce qu'Ariane a fait...juste 1h avant qu'il succombe et lui fasse une déclaration de la mort qui tue (le roulage de pelle à la guiness je recommande :mrgreen: ) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIL B Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 et meme merde le resto sa fait plus chic, plus presentable, plus calme....tout de suite on est plus dans l ambiance que au bar du coin avec les 3 allcolos qui chantent " a la queuleuleu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca me confirme que je dois continuer la Guinness !! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 :shock: putain je vais me mettre à la Guiness!!!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 et meme merde le resto sa fait plus chic, plus presentable, plus calme....tout de suite on est plus dans l ambiance que au bar du coin avec les 3 allcolos qui chantent " a la queuleuleu" :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 :shock: putain je vais me mettre à la Guiness!!!!!! :shock:Et puis tu as à boire ET à manger avec la Guiness ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon moi j'ai lu toutes les pages :D et qu'est ce que j'ai rit :lol: Alors je suis d'accord : pas de bises ou quoi ou qu'est !!! Moi j'avais prévenu mon ex le jour qu'il m'a quitté (j'sais pas pourquoi c'est la 1ere chose que j'avais pensé)Moi ce qui est chiant c'est que tous mes amis sont casés ... alors je fais comment moi pour sortir boite et m'amuser !!!!!!!Vais devoir sortir toute seule au ciné avec mon pot de corn !!! :mrgreen: Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Où sortir seule autre part, où accompagnée d'autres personnes que tu auras croisés, où même sortir avec tes amis "casés" car eux/elles aussi ont envie de sortir dans les mêmes endroits que toi sans se lancer dans une chasse au steack...Enfin je vois perso, rien ne n'empêche d'aller voir les concerts que j'aime même si j'y vais seul, ça facilite même les rencontres ;) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Le conseil ultime : n'ALLEZ PAS AU RESTO AVEC VOTRE EX !! Invitez une autre qui vous mérite VRAIMENT et qui le mérite VRAIMENT !! :mrgreen: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibou86 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 toute façon le prochain resto avec mon ex ... c'est pas demain la veille !! :lol: Non un bon resto avec des amis avec karaoké c'est tip top !!! Comme ca on peut chanter des chansons comme "je survivraiiiiiiiiiiiii sans toiiiiiiiiiiiii" !!! Tout vient à point à qui sait attendreL'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Interessant ce topic :)J'etais tombé sur une emission sur les relations amoureuses, une chose que j'avais retenue à l'epoque etait:Si vous arrivez a regarder les yeux dans les autres la personnes que vous souhaitez conquerir plus de 60% du temps ou vous discutez, denote une attirance"alors je ne suis plus tres sur du pourcentage (je suis quasi sur mais bon je doute quand meme :mrgreen: ), mais l'idée est la:Savoir se regarder les yeux dans les yeux lorsque l'on discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 On tombe dans la com' là, mais oui, je confirme.... Des études ont prouvé que la déperdition du message oral pouvait être de 90 % au maximum, ce qui est énorme. En moyenne, je crois que c'est 50 % ! Le message oral est donc fortement influençé par le comportemental et les gestes...Il est donc important de "tenir" son interlocuteur et de conserver son attention. Chercher son regard est un excellent moyen. :geek: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 De mémoire, la communication verbale ne compte que pour 10 à 20% de ce que l'on fait passer comme message(s) ! Le reste concerne la voix (intonation, vitesse, "onctuosité") le regard ET le langage du corps (postures, gestes, attitudes).N'oublions pas que nous sommes des mammifères à la base et que l'acquis de notre espèce influe nos comportements sans que nous en soyons réellement conscients (la chimie organique par exemple, avec les phéromones).Néanmoins, je pense que l'on peut augmenter l'impact des messages verbaux par l'emploi de techniques particulières. Je suis preneur d'éléments sur ce sujet si des personnes du forum maîtrisent bien ce sujet... Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés