Aller au contenu

"Au resto avec son ex" - Le Guide de Survie

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ce qui me concerne, deux choses qui me déplaisent fortement de la part de l'autre:

- être jaloux

- vouloir payer à tout prix (je trouve idiot de se battre pour payer, donc en général je laisse faire, mais ça m'agace)

Ceci dit n'importe quel(le) ex qui mérite une reconquête est censé savoir ce genre de choses sur son aimé(e) et se comporter en conséquence.

Après je suggérerais: mettre un très joli haut / chemise, genre très classe mais discret (ne pas avoir l'air de trop en faire, pas de gros décolleté ou autre), et de préférence éviter les vêtements que l'autre vous a offerts ou même qu'il connaît (éviter de lui faire ce plaisir), ça renforce l'impression "séduisant mais distant" donc beaucoup plus désirable... éviter aussi les vêtements / maquillages / chaussures inconfortables, faut absolument se sentir à l'aise.

Choisir un super resto que l'autre ne connaît pas (qu'on a découvert pendant le SR par ex) permet de marquer des points aussi, ça fait très sûr(e) de soi et permet de montrer à l'ex qu'ille ne connaît pas tout de notre vie sociale!

Pour la main en fin de repas, je serais contre si c'est le premier rendez-vous après la rupture (mais je me connais, j'aurais du mal à ne pas le faire).

Autre règle pour les mecs, qui emmenons bien souvent notre ex en voiture : le susdit véhicule doit être NICKEL et PRET afin d'éviter l'un des trois dialogues suivants, signe que ça part pas bien :

Dialogue 1 :

Elle : c'est quoi ces cheveux ?

Lui : Hein ?

Elle : les cheveux, là, c'est qui ?

Lui : Ah, heu..... c'est les cheveux de ma mère....

Elle : parce que ta mère, elle a les cheveux de cette couleur et long maintenant ?

Lui : heu......ben....... tu sais ça pousse quand même...... on se fait des couleurs chez le coiffeur, non ? Non..... t'es sûre ? Ah...... merde.....

Dialogue 2 :

Elle : c'est quoi ça ! On dirait un emballage de...

Lui : AHHHHH LAISSES CA :

Elle : mais je rêve c'est un....

Lui : NONNNNNNN ! C'est un.... emballage d'efferalgan effervescent... j'avais mal au crâne.

Elle : oui, c'est ça, sans eau dans ta voiture ????

Lui : mais c'était urgent..... Non..... tu me crois dis ? Hein, tu me crois...... hein ? Chérie ? Et...merde....

Dialogue 3 :

Lui : ca te dérange pas que je fasse le plein ?

Elle : non, j'adore les pompes à essence, ça fait très arts nouveaux

Lui : ah oui, Picasso, Dali......

Moitié Homme - Moitié Boulet, c'est le plus grand de tous les héros....

PS : si vous cumulez les trois dialogues, ramenez-là...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• 3 semaines après...

tu m as tuer in medio loool

en plus c est trop vrai, sa peut trop vite dérrapper....

mai moi j ai une question

alors bizes ou pas bizes????

moi quand je l ai revu dans son magasin elle venait me taper une bise que je ne lui ai pas faite car je lui ai préféré de gros bisous sur la joue......

Ni bises, ni bisous ni rien. Je suis pour le NO CONTACT ! J'ai toujours refusé de passer par la case amie. Il me touche complètement ou pas, c'est le deal (et d'ailleurs ça l'avait bien travaillé pendant la rupture).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Déjà tu oublies le bisou d'amour sur la joue, t'es pas un gamin de deux ans.

de 2 tu fais comme moi avec Ex ex ex (désormais HMV), tu gardes une certaine distance dès qu'elle s'approche.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...