flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 J'aime lire ca :-Bra Profites un max (même si c'est pas que du bonheur on va se mentir tu peux avoir des gouts de mou mais dans ces cas la go sur le forum ;) j'ai beau être nouvelle rien que de lire d'autres choses, des conseils, me défouler, ect... ca fait du bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 tu as raison flaminette moi aussi ça me fait du bien!! Je te souhaite un bon WE et espère que tout va s'arranger pour tout ceux qui m'ont aidé ( et pour les autres aussi va) BIBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Pareil pour toi :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 oui t'as que ça à faire profite du weekend pour t'occuper de toi!!! et que de toi...essaie de pas penser à lui et ne l'appelle pas...pareil pour les messages c'est interdit!!! fonce dans les magasins dévalise les et fais toi belle!! pour toi pas pour lui....plus tu prendras soin de toi plus tu vas t'aimer et plus tu vas reprendre confiance en toi et ça va se voir! et ça le fera chier et quand t'auras bien confiance en toi les rôles seront inversés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Si jamais il appelle, ne décroches pas du weekend. S'il envoie des sms, ne réponds pas :) Ca lui fera les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 bon alors flaminette quelles sont les nouvelles??? t'as acheté quoi dans les magasins?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi j'ai rien achetée c'est vivi qui a fait les magasins :lol: Moi j'étais en mode déménageuse pour une amie (en fait ma future coloc dans peu de jours^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 je me demande bien comment ca s'est passé pour vivi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 oups j'ai beugué......bon ben ele a acheté quoi alors vivi et comment s'est passé ce weekend?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 désolée d'avoir mis tant de temps pour répondre mes chez ma mère pas d'internet... bien je sui donc parti le week end il est venue me cherché a parlé avec mes parents et c'était bien reparti ça lui a fait les pieds.... La on recommance petit à petit à retomber dans ce cercle vicieux ou l-on ne se parle plus.. Le début de la fin??? Encor merci à vous pour votre soutien :-Ban gros bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut vivi, a priori, le fait que tu partes l'a quand même secoué! Contrairement à ce que tu pensais :) C'est déjà une bonne chose. Par contre, on dirait qu'une fois l'orage passé, il recommence... J'ai l'impression qu'il te prend pour acquise. Si jamais ça continue, je me demande si tu ne devrais pas recommencer mais ne pas revenir en un weekend cette fois... C'était peut être un peu trop facile de venir te chercher et te récupérer juste avec une conversation avec tes parents... Attends, d'autres avis parce que je ne fais que des suppositions. Je sèche un peu sur ce coup là... Quand les scénarios se reproduisent, j'avoue que je ne vois pas ce que tu peux faire de plus que le (re)quitter... Mais c'est peut être pas la bonne solution. Tu as essayé de lui en parler gentiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu as raison Marionette, je me demande si c'était pas reculer pour sauter... Je pense que je vais l'ignorer jusqu'à vendredi car on fait le réveillons avec sa famille et le 25 avec la mienne, et bon les disputes durant les fêtes c pas ce qu'il y a de mieux.. mais je me sens plus forte déjà que le mois dernier c déjà ça!!! Je te fais un Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui, une trève pendant les fêtes, ca fait du bien :) C'est pas le moment de se disputer. Tu verras après ça pour régler vos problèmes. Mais comme je t'ai dit, attends d'autres avis. Peut être que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire et pourra t'aider un peu mieux que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 oui c'est sur! mais sache que tu m'as déjà beaucoup aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés