vivi Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 la situation est bien loin de s'améliorer.. j'ai plus de voiture donc c lui qui vient me chercher le midi...ce midi IL MA OUBLIE!!!je rentre à pieds et on s'est une fois de plus disputé. On s'est ignoré tout le repas et à 2h il est parti sans moi alors qu'il me ramène au travail habituellement. Je lui est envoyé un textos lui demandant de prévoir sa journée demain sans moi vu qu'on ne travail pas le samedi, et je me demande s'il ne serait pas utile que je rentre chez ma mère quelque jours pour faire le point et créer un manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 ben écoute vivi vu son comportement je crois que tu dois aller chez ta mère...si tu restes à ne rien dire et à attendre ça fait la fille qui a pas de caractère et qui accepete tout!! prend des affaires et casse toi sans rien lui dire! et ne le contacte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui et ne le préviens pas de ton départ. Ne dis même pas où tu vas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 merci beaucoup des conseils!! Je pense en effet que c la seul chose à faire.. Ce soir je fais mon sac, dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 le mieux c'est que tu partes sans le voir et qu'il ne le sache pas!! mais casse toi...tu laisses pas copine qui a des béquilles prendre le bus!!! il faut créer le manque et laisse faire le temps!!! il va falloir que tu sois patiente car au début c'est triste à dire mais il va être content d'etre seul puis au fil du temps le manque va se créer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Prends ce temps pour toi et te faire bichonner par ta maman :) Qu'elle te cuisine un bon petit plat et que vous discutiez toutes les deux tranquillement en regardant un film de filles lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 A la lecture de ton histoire je ne peux que confirmer les messages au dessus, files chez ta mère, la situation dans laquelle tu es est trop néfaste pour rester, pense à toi avant tout même si c'est dur c'est moins risqué que de rester ou tu vas te détruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 le pire dans tout ça c'est que j'en suis consciente j'ai envie de créer une sensation de manque en faisant la morte pendant quelques jours, d'un autre côté le connaissant je sais que ça va être la guerre et qu'il va faire le mort aussi. Je suis je pense plus faible que lui pour le SR.... et puis j'ai peur qu'il le prenne mal je suis complètement perdu mais bon quoiqu'il en soit je passe le WE chez ma mère. Je tiens à tous vous remerciez pour vous messages cela me fait le plus grand bien. BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ne penses pas qu'il est plus fort que toi. Tu pourrais être surprise... Règle n°1: ne jamais se dévaloriser par rapport à l'ex ou au conjoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaminette Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Avant que mon ex me quitte j'ai fait un break, je suis partie chez mon père je pensais que moi j'allais craquer et là dès le premier soir il m'envoie un message et il a craqué avant moi (après quand on se revoyait c'était surtout moi). Mais ce break m'a permis, avant la rupture de me reconstruire peu à peu car ma relation difficile avec lui m'avait bien détruite même lui avait remarqué des changements. Alors détends toi et repose toi, ta santé et ton moral avant tout, et chacun de votre coté vous allez pouvoir réfléchir sans sentir l'autre sur son dos et sans les tensions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 :-Bra flaminette :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 en effet BRAVO d'avoir eu le courage de le faire ;) je vais prendre mes affaires ce soir et puis vaut messages m'ont bien boosté je vais avoir le courage de le faire moi aussi!! c'est que moralement c pas trop ça mais bon demain est un autre jour... alala y à des jours comme ça ou je regrette de l'avoir connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 allez courage. Dis toi que tu retrouves ta dignité au moins. Tiens nous au courant et si tu as besoin de pousser une grosse gueulante, tu peux te défouler sur le forum :D En tout cas, tu as bien fait d'écrire ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 oui ici tu peux te défouler autant que tu veux!!! lache toi on est là pour te soutenir et de onner nos avis!!! mais c'est vrai que tu dois le faire pour ton bien être physique et mental...même si ça te parait difficile au début tiens bon et vien sur le forum!! et puis dis toi que tu es mieux seule et libre qu'avec un mec qui te traite mal...à partir de maintenant tu es plus forte que lui et tu as plus de valeur que lui! à lui de réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 je remercie le jour ou j'ai trouvé ce forum vous êtes tous absolument super!! Je vais suivre vos conseils à la lettre ce WE je vais penser à moi, demain, journée shopping.... :lol: je ne manquerai pas de vous tenir au courant encore merci biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés