loulou1927 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 ta réaction est normale t'es amoureuse...mais avec le temps tu vas aller mieux! il ne faut pas te faire de soucis pour ça....tu vas reprendre goût à la vie....et ce n'est pas en pleurant auprés de lui pendant 15 min qu'il va revenir au contraire....il risque juste d'avoir de la pitié...pour qu'il revienne il faut qu'il voit une femme forte en face de lui qui va de l'avant et qui donne envie de se défoncer! s'il te voit au fond du goufre c'est pas de l'amour qu'il va éprouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prel54 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 c est sur mais comment peus t il le voir que je sui forte si je n ai plus contact a lui???je m en remettré pas surtout au bout de 5ans c pas possible plus les jours passent + je sombre et ça va etre pire quand j orré compri qu il ne reviendra pas je ne veus pas pleuré devan lui juste lui faire comprendre que j ai compris et que je ne ferrai pas 2fois ls mme erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Prel, arrete!!!!!! tu te pose trop de questions là! Sa donne rien, tu te pose plein de questions dans tous le sens, regarde comme tu est? Tu est pas bien. Stop! Il faut que tu soit forte et courrageuse. Ne te laisse pa abattre, tu peux pleuré autant que tu veux, mais bouge toi. Laisse lui du temps, tu n'as pas le choix, on a pas le choix. Tu vas fair qu'empirer la situation. Ce n'est pas ce que tu veux je pense. En arretant de l'arceler, il va pas comprendre que d'un coup aussi sec, tu donne plu de nouvelles, tu vas attiré son intention meme sil te donne pas de nouvelles. Fait des efforts, pense a toi maintenant. Tu sait si tu veux que sa marche entre vous, il faut que tu soit moins accros à lui. Il va faloir que tu apprenne avec AVEC la personne et non POUR la personne. En attendant, sort, va voir tes amies, parle, discute, confie toi. C'est dure mais avec le temps sa ira mieux. Courrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés