ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ne vous rebellé qu'avec vous même,les pk les cm ni changeront absolument rien et a vous repeter indefiniment qu'elle a ete ceci ou cela lui donne d'avange de l importance alors qu'il,qu'elle n'en n'ont plus la moindre importance. mais aufaite il me semble qu'il,qu'elle sont passé a autre chose non? Et vous vous attendez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance68 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 moi j ai 39 ans et j ai jamais vu aucune femme passer a autre chose en 24h alors que tout allais bien...dans mon entourage personne ne comprend...bref!!! Je vais finir par la detester...c est con mais c est comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 comprendre ne guéri pas, pardonner aide a avancer par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 moi je pardonerai pas!!!mdr elle m'a pris pour un con....elle s'en mordra les doigts....aprés je commence à aller bien mieux et à l'oublier....le pardon je m'en fou...ce qui est certain c'est que si un jour elle a besoin de moi....je ne serai pas là pour elle....je reconstruis ma vie et elle n'en fait pas partie...et puis je n'ai rien à lui pardonner aprés tout....elle a fait ses choix pour etre heureuse...c'est comme ça!!on est pas dans une dicatature dans laquelle on peut forcer les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 [quote="loulou1927"]moi je pardonerai pas!!!mdr elle m'a pris pour un con....elle s'en mordra les doigts....aprés je commence à aller bien mieux et à l'oublier....le pardon je m'en fou...ce qui est certain c'est que si un jour elle a besoin de moi....je ne serai pas là pour elle....je reconstruis ma vie et elle n'en fait pas partie...et puis je n'ai rien à lui pardonner aprés tout....elle a fait ses choix pour etre heureuse...c'est comme ça!!on est pas dans une dicatature dans laquelle on peut forcer les gens[/quote] bien dit loulou1927, et je pense comme toi. et pour mon ex meme combat, elle a voul voir ailleur tout où tard on a tjr des nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Chaque rupture aussi douleureuse soit elle nous aura approché un peu plus de nous meme,que l'enseignement qu'on aura benificié ne pourra qu'etre salutaire au final,quelque chose en plus qui nous permettra dans sortir grandi. L'amour est pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 1 mois de SR deja ! c'est dur ! sauf un email mi nov que jaurai pas du envoyer qui est resté sans reponse. Depuis je ne l'ai pas eu au tel. Elle a change de num toute facon. elle me l''aurai donné sil elle voulait des nouvelles dur dur de ce dire, elle est avec un autre.... mais il faut que je tienne bon. Je pense qu'elle a tourné la page ce que je crois. Apres faut ce dire si le SR ne sert plus à rien. il faudra tourner la page. J'ai rencontre une personne hier soir, on a discuté et ensuite j'ai couché avec cette fille mais je n'ai éprouvé aucun plaisir à le faire... Je me suis dit ca me fera peut être oublier mais non. Quand j'y pense, je me dit j'aurai pas du..... même mal à l'aise. C'est la premier fois que cela m'arrive ce genre de chose. Je lui avait prévenu ma situation.... Du coup, j'ai du mal à faire une nouvelle rencontre. Je pense que c'est encore frais, ll faut attendre que tout soit résolu dans ma tete et repartir de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 :-Bra :-Bra tu vois tu finiras pas seul!!! au moins t sais qu'il y a d'autres filles...tu verras qu'avec le temps tu ne penseras plus à elle et tu seras pret pour t'engager dans une nouvelle relation....allez tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 elle a voulu changer de mec mais je pense qu'elle fera encore... Changer de mec du jour au lendemain.... elle va le refaire c'est certain ! mais bon cette fille je pense pas que je la reverrai. C'est une fille qui revient jamais sur son ex. C'est ce que je ressent. Faut ce dire on retrouvera la fille qui nous fera totalement oublié notre ex ! ca prendra du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 après vu cette fille, elle veut bien qu'on se revoit mais sans que ca soit sérieux, ca reste juste pour du C... elle m'a dit que j'étais pas ses critères de recherche pour du sérieux mais cela lui gène pas qu'on se voit ..sans histoire. ll y a un peu de feeling mais sans plus quoi. Voila j'ai voulu tenter une rencontre mais le problème s'est que j'ai toujours du mal à oublier mon ex.... quand je l'ai fait avec cette fille, j'avais trop de mal à me concentrer.... Ce genre de chose m'était jamais arrivé. mais jamais .... c'est fou quoi est ce normal ? :p jespere avec le temps ca va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 petit coup de blues ce soir c'est bizarre.... d'un coup comme ca me prend là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 pour conclure mon ancienne relation vers les dernières pages MON SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14289.html pour pour plus détail Le message qui m'a soulage quand je l'ai envoyé :) Après notre discutions d'hier, Je ne veux pas qu'on se voit. Mes affaires je n’en veux pas ! Et le livre si c'est important je te l'envoi par la poste ou je le brule ! Mais je ne veux pas te voir! Ce que tu m'a dis, c'est impardonnable "moi je ne suis pas un vrai mec". Tu te rends pas compte ce que tu as dis! J’ai trop la haine ! Tu me dégoutes ! C'est ignoble alors que tu es reste 6 moi avec moi ! Surtout je t'ai offert mon amour ! Tu as été minable de me dire ca et je retiens mes mots ! Sinon je serai impoli avec toi! Jamais une femme ne m’a dit ca ! Tu as été une garce de me dire ca ! C'est la goutte d'eau qui a débordé je t'ai respecté jusqu'à la fin ! Et la tu me connais pas quand je suis réellement en colère ! et je l'ai été comme ca auparavant. Donc je ne veux plus de voir ! Tu m’as dégouté ! Et en plus tu me reparle un mois et demi après..... Tu m’as trahi ! Et en 2-3 jours tu rencontre une autre personne en si peu de temps ?! Et tes bonnes fêtes, je n'en veux pas de ta part ! J espère que ce message te fera réfléchir ! Un jour pourrai je te pardonnais seul l'avenir me le dira ?! tu mérites des gifles Adieu ! Et ca m'a soulagé et j'ai retrouve ma dignité [b]Du coup voila comment c'est terminé cette histoire. La récupération est impossible après ce qu'elle m'a fait.... FIN de cette histoire :) [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Un peu de mes nouvelles Voila que ma page est tournée. J'ai fais une nouvelle rencontre , il y a 2 jours et cela s'est très bien passé. Je la revois demain soir pour manger dans un restaurant. Comme quoi, l'ex commence à s'oublier de jour en jour. Pour le moment, il n'a rien de fait mais je la trouve sympathique Je vous tiens au courant de cette nouvelle rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 :-Bra Stephane Quel courage !! tu as gardé ta dignité et sa c'est vraiment bien !! De plus avec ce qu'elle t'a dit sa va t'aider à tourner la page plus vite,la haine et la colère aide à faire le deuil! j'espère de tout coeur que ta nouvelle conquête sera la bonne pour toi et l'autre si elle s'excuse ne répond rien laisse là dans sa merde ton indifférence lui fera encore plus de mal crois moi a+ l'ami :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Je penses que j'en aurai .... parce que je sais ce qu'elle me demandera :) Merci fedor. on va dire j'ai mis 1 mois et demi pour remettre tout en question. Et de plus, cela me permet aussi de me valoriser, me sentir à mon aise , me remettre en confiance. En tout cas , je ne veux pas une relation pansement. Je l'ai trouvé sympathique et j'aimerai mieux la découvrir :). Pour l'nstant cela se passe relativement bien :) Et pour mon ex, j'éprouve plus rien du tout, pourtant je suis tombé bien bas :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés