Aller au contenu

6 mois et puis d'un coup c'est le drame

Messages recommandés

salut,j ai lu ta mesaventure....il m est arrivé la meme chose et en plus a la meme date...
Du jour au lendemain je n existe plus pour elle...
C est dur apres cela de faire confiance...tous ces mots doux,ces sms...et puis paf plus rien du jour au lendemain...
j ai fait un sr depuis le 9 novembre,elle m a contacté pour quelques affaires et pour recuperer le cadeau d anniversaire qu elle m a fait en aout (un pack w end detente avec hotel)...qu on aurai du faire ensembles...
J ai pris la claque de ma vie avec cette fille...

courage

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui effectivement...je ne comprend pas pourquoi elle me fait ca...
On a vecus 18mois sans disputes,avec tendresse,respect,une osmose parfaite...
Elle est partit du jour au lendemain,un coup de foudre...
Depuis elle me meprise,m evite,me deteste....je ne la reconnais plus..
Bon j ai 39 ans et elle 23,et en racontant mon histoire sur ce forum,on m a dit que c etait pas de l amour mais de la passion....bref!!! j ai connu pendant ces 18 mois une jeune femme exeptionnelle....
Aujourd hui elle n a plus aucun respect pour moi alors que moi je ne lui jamais rien fait de mal...bien au contraire....je lui ai tout tout tout donné....mais vraiment tout mon amour...
J ai tres mal.

courage esperance on a tous tres mal
moi pareil on est restes 14 mois ensemble et du jour au lendemain il est parti car la relation ne lui allait plus d'un coup alors qu'on se voyait 5 jours sur 7 il voulait plus (pas possible materiellement pour l'instant) on ne se rend pas compte au bout de 14 mois que la relation ne cionvient plus juste pour plus de temps en plus il ne m'en a jamais parle et la je souffre c terrible ignorance de sa part depuis 3 mois rien pas un coup de fil ni sms rien il m'a zappe et ma famille mes enfants aussi pfff que c'est dur

pensez à vous !! il faut avoir de l'amour propre pour vous!!! ya un truc qu'ils vous prendront jamais c'est votre honneur!!! meêm si c'est difficile faut serrer les dents et avancer...on a pas le choix...

la vie n'est pas un long fleuve tranquile, alors ferme là et nage si tu veux atteindre la rive!

on va tous s'en sortir...aprés c'est vrai que c'est incompréhensible de passer de tout à plsu rien...sans raison....on ne comprend pas on est anéanti...moi plus le temps passe plus je me dis que dans tous les cas je ne dois pas accorder autant d'importance à une personne qui m' a fait souffir et qui m'a pris pour un con!!

et le forum est là pour vous défouler et vous lacher!!!ne craquez jamais devant vos exs...ne leur donner pas ça ils vous ont déjà trop pris

enfin,soit le bienvenue ici c'est la vie qui te parle,j' ai une rage terrible de vaincre et j'ai envie de délaisser ma souffrance et laisser les lamentations hors d'atteinte,non nuisible(romanesque et alors!!)
J'en ai marre de lire de voir toute cette tristesse au fond de vos ame.
Je veux de la niac des gens que se reveille qui ne se laisse m'orffondre dans leur tragedie.
Est ce trop demandée????????

pour ma part, j'ai bcp réfléchi à ce qui m'est arrivé.

Je vais mieux de jour en jours. Le temps effacera les traces de ma rupture assez douleureuse

elle pense plus à moi tant pi, mais la roue tourne si elle reviens vers moi je vais lui dire 2 mot avec la crasse qu'elle ma fait subire

elle pense plus a moi tant pi, elle a pas su aimé , transformer une passion en amour.
elle a voulu retrouver une passion je dit encore lol mais la roue tourne