casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 J'aimerai pouvoir en dire autant que c'est du passé définitif... Mais j'y arrive pas... Juste le fait de me dire, il y'a un mois... et ajd plus rien... ça me torture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est clair que c'est dur....... l'amour s'est trop fragile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 A mort... et plus on se rapproche du 31, plus ça me fait peur de me dire "Déjà un mois"... Bref, désolé du coup de cafard du matin :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 et ben le weekend n'aura pas été bénéfique...bon faut vous dire qu'ils sont tappés dans leur tête...une fille qui te dit je t'aime pendant 6 mois et qui aussitôt trouve un mec et dit qu'elle l'aime pour toujours....il va y avoir le deuxième effet kiss cool tôt ou tard et ça va leur faire mal continuez à rester digne et ne cherchez surtout pas à reprendre contact d'une quelconque manière!!! la roue tournera et ils la prendront en pleine geule!!! c'est vu et revu!! courage avec le temps vous allez en rire et vous allez zappé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pourtant elle a ete super gentil.................. Comme on dit ce méfier tjr de l'apparence et de l'eau qui dort. C'est trompeur........... J'ai que du mépris pour elle..... elle a pas eu la tete sur les epaules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je me demande si elle a réfléchit à ce qu'elle a fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Qu'est ce que tu veux qu'il réflechisse à ça? Ils ont pris leur décision et là ils sont dans la persuasion que c'était la meilleure chose à faire... p-e qu'un jour ils regretteront, peut-être pas... c'est bien malheureux tout ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 et oui pour le moment ils n'y réfléchissent pas!!!!c'est dans le temps quand leur nouvelle histoire commencera à battre de l'aile qu'il commenceront à y réfléchir!!! vous verrez...c'est écrit dans les livres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Mec, sa décision semble bien réfléchie. Dans tous les cas, tu ne peux aller à l'encontre, le mieux que tu as à faire, c'est t'effacer quelques temps, reprendre soin de toi, et attendre quelques temps avant de refaire un pas vers la reconquête si tu en as encore l'envie et le courage. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais n'oublie pas que tu es loin d'être dans ce cas, et... parole de largué... c'est VRAIMENT la meilleure chose à faire. SR, et pense à TOI ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 le pire te dire jtm 1 semaine avant... et après ce dire forever avec l'autre s'affichant sur FB c'est lolesque et le plus dégueulasse. Même moi je n'aurai fait jamais ce genre de chose. Ce mettre avec un autre mec deux jours après et lui dire je tm mon bb..... c'est prendre des gens pour des cons. Toute façon la roue tourne !! Bref le mieux est d'oublié et pensé à nous même !! elle le regrettera un jour ou l'autre de son geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 :-1 :-Bra Voilà l'attitude à avoir. Elle ne veux pas rester avec toi ? Et bien soit, en attendant prend soin de toi, et incarne le must masculin que chacune souhaiterai avoir dans ses bras ! Des filles, il y en a des tas, et on le comprend qu'une fois que l'on se soit fait largué! Continue sur cette voie et ne te prend pas la tête avec des questions, les réponses viennent tout seul ! CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Il faut ce dire aussi, heureusement que ce n'est pas 2,3 ans ou plus... Cela serait bien pire...... Elle m'aurait fait cela 3 ans âpres et ce retrouver avec un autre mec le jour d'après je crois que j'aurai pété les plombs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 De toute manière que ça soit 10 ans, 3 ans ou 6 mois quand t'aimes quelqu'un ça fait toujours mal de le perdre, c'est et ça sera toujours ainsi... Maintenant c'est sûr que le moins qu'il y a en jeu, le "mieux" c'est... mais au final ça fait autant mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CookTheEarth Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 [quote="stephane"]Il faut ce dire aussi, heureusement que ce n'est pas 2,3 ans ou plus... Cela serait bien pire...... Elle m'aurait fait cela 3 ans âpres et ce retrouver avec un autre mec le jour d'après je crois que j'aurai pété les plombs :p[/quote] Mouais... dommage que tu n'aies pas lu le début de mon histoire (qui date un peu certes)... Je crois qu'après que les sentiments aient eu le temps de s'installer, ça fait mal dans tous les cas. CTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 je suis aller voir ton poste..... il est vrai que c'est dure à oublier. Ca m'a touché.. L'amour est un sentiment trop fragile, je trouve. Mais bon pour résumé elle m'a quitté le 30 octobre et elle s'affichait en couple avec lui le 2 novembre.. Le mec sois disant beau goss! Ca a fait mal :( oublié une relation de 6 mois et le mettre dans le néant ! Je lui avait par tel tu m'a remplacé par un autre c'est pourri. Pdt ces 6 mois c'était que du vent... Elle a mal pris et elle m'a dit à bientôt. Comme on peut pardonner ce genre de chose. Moi par exemple, je quitte une femme, je ne pourrais pas me mettre en relation tout de suite. Je trouve cela normal. Un jour, elle va tomber de haut et le regretter c'est écrit dans les livres comme l'a dit si bien loulou :p Elle m'a endormi avec ses mots.....alors que la semaine dernière avant qu'elle me quitté, je taime mon chou etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés