Aller au contenu

besoin d'aide!!! je ne sais pas comment réagir

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et ben c'est encore plus dur ce soir que dans la journée...je crève d'envie de lui envoyer un message pour avoir de ses nouvelles....je me dis qu'à chaque fois c'est elle qui a pris contact avec moi et que tu du coup faudrait peut etre que je passe un petit pas vers elle du genre un message : coucou juste un message pour savoir si tu vas bien?

je sais pas quoi faire...pas facile... :oops:

:arrow: Allez, j'ai envie de te dire: vas-y, écris le ton petit message de contact...

Tu ne risques pas grand chose et ça va te permettre de repartir dans une direction ou dans un autre.
Soit tu vois, qu'elle est toujours dans le flou et là, tu en as vraiment marre..tu vas de l'avant pour toi.

Soit, elle vient vers toi et tu vis le bon! Pt'etre qu'elle finira par te lasser et que c'est elle qui t'espèrera!

Fonce!

merci marie! tu as peut etre raison mais je vais attendre demain je crois avant de lui envoyer un message...la nuit porte conseil...je vais réfléchir....parce que d'un côté je me dis qu'elle connaît mes sentiments et que c'est à elle de savoir ce qu'elle veut et de faire des efforts....donc faudrait qu'elle se bouge un peu

ce qui est étrange c'est que depuis deux jours elle ne marque plus rien sur son mur et ses copines ne marquent rien non plsu alors que d'habitude c'était festival de conneries...alors comme moi je fais le mort et que je ne réagis plus à ce qu'elle mettait...peut etre qu'elle fait un sr aussi...

Oui, loulou,
si tu peux réussir à t'apaiser et à te reposer..comme tu le dis, la nuit va te porter conseil.

D'après ces histoires sur facebook, j'ai bien l'impression qu'elle est un peu immâture?non?
Elle ne jouerait pas à te faire tourner en bourrique avec ses copines?
j'ai peut-être pas bien compris sinon.je préfère n'avoir pas bien compris...
Elle serait vraiment pas cool sinon!

Apaise toi... ;)

Et tu sais...moi, dans mon cas...lol...j'ai toujours bien du mal à assimiler la rupture!
Ce soir j'ai aussi envie d'appeler...mais non!!Ce n'est que mon rêve à moi que je voudrais réaliser!
Lui il est déjà rendu bien loin ailleurs...
Cela fait juste 15jours à cette heure ci que je ne l'ai pas vu, que je n'ai pas entendu sa voix...
Lui, ça fait 6jours...qu'il n'a pas entendu la pauvre idiote qu'il a larguée!(pouah, il me regrettera!!!na et na et na!!!jdevais bien avoir d qualités pour lui!zute alors! :? )

En tous cas..les 15 premiers jours de tous ceux qu'il me restent à vivre!

ben va falloir que je me résigne et regarde devant!

Oh que c dur!

Jlui souhaite quand m^me un noêl fouareux! G été mère thérésa pendant 6 mois... :-Old (bon , on dira que ça c l'abbé pierre...)oh!lui! j'ai pas la vocation non plus! :-Uzi

allez, repose toi bien.

courage marie...tu sais que c'est un mec pas bien au fond de lui quand tu regardes ce qu'il t'as fait!! et puis t'inquiètes pas les beaux jours yen a plein qui t'attendent! ne l'appelle pas...il t'en a trop fait voir...

moi non plus je ne lui dis rien en fait....et je te confirme qu'elle est imature par moment...je le lui ai fais comprendre tellement ça me gonflait...mais bon ce qui est triste c'est que ces copines l'encouragent presque dans ce sens...

enfin bon des jours meilleurs arrivent...il faut croire en l'avenir...en me^me temps ça peut pas être pire!! lol

Comme tu dis, loulou, ça peut pas être pire! :?

Oui, parfois les amis influence les couples.

Ben, tu vois c'est moi qui n'est pas trouvé le sommeil en fin compte!
Plusieurs phase se déroule dans une rupture...Sans doute que j'espérais encore malgré tout ce que je peux me dire!
lui, va super bien. Il vit sa vie et c'est ça le plus dure car j'aurais voulu lui manquer. Mais ça c'est dans mes rêves!
Il ne pense m^me plus du tout à moi.
Parfois, je veux me dire qu'il a été comme ça avec moi parceque j'ai été trop collante!Mais bon...
Ce matin, c'est pareil..l'envie de lui écrire un mail...(la tristese, la solitude, la douche qui ne marche pas(ke d'l'eau froide),l'aspirateur ki a grillé, le lavabo ki est bouché!! :( etc, etc...) De toute façon il ne s'est jamais occupé de moi, de me réparer quoi que ce soit, alors qu'il sait très bien faire! Pour sa femme il lui fait tout!

Oh faut que je l'oublie!
je rêverais qu'il dsoit autrement!

bisou et courage à toi!

c'est pas facile et c'est chiant....moi aussi je me dis qu'elle ne pense plus à moi et qu'elle est trés bien comme ça sans moi....

et ça me fait chier faut bien l'avouer...je préférerai qu'elle revienne vers moi...mais bon ça dépend pas de moi!!

mais bon faut résister à la tentation de leur écrire un mail ou quoi que ce soit....ce n'est pas comme ça qu'ils reviendront...soit on leur manque et ils se bougent soit c'est mort!!

enfin on verra bien...mais vivement que je retrouve mon sommeil de bébé comme avant ou que j'en rencontre une qui sait ce qu'elle veut et qui ne se prend pas la tête....t'inquiète toi aussi tu vas en trouver un

;)

QUE DIRE DE MIEUX!

Tu as tout bien résumer!

Soit ils se bougent. Soit ils en ont rien à fouttre!

De toutes façons, nous...même dans ce silence on avance...
On est sûrement cassée, mais on est une nouvelle génération de terminator et on va se régénérer!

Si on a aimer ceux là, et que eux nous ont lacher, c'est qu'il y a "homme ou femme" plus adaptés à nous!

à plus tard!

tiens le coup!

ben en fait j'ai craqué...je lui ai envoyé un ptit message pour savoir si elle allait bien sur faceook mais rien de plus...et elle m'a répondu pour me dire que ça allait bien même si elle avait bcp de taf en ce moment....

visiblement je ne lui manque pas...en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise que je lui manquais....elle a aussi sa fierté...enfin bon j'en sais rien je suis pommé et pas motivé!!!!

ben écoute déjà elle m'a demandé de l'appeler dans l'aprés midi car elle est sur la route donc je l'appelerai en fin d'aprèm...on verra bien...mais bon elle pas distante avec moi...je crois qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut...déjà elle ne m'a pas envoyé bouler ou elle ne m'a pas ignoré...et elle répond tjs dans les 2 minutes de mes messages...a suivre je vous dirai quand je l'aurai eu au tel