Aller au contenu

besoin d'aide!!! je ne sais pas comment réagir

Messages recommandés

tes mots m'apaisent, loulou.

Oui,me reconstruire une nouvelle vie par le biais du travail.

C'est vrai qu'au fond de moi...l'envie de travailler près de chez lui m'attire..mais non!Il m'a jetée!Et si ça avait du se faire, ce serait fait! Depuis le 1er septembre j'étais chez lui..il m'aurait aidé à trouvé quelquechose!

Bon..ben son ex femme est sans doute redevenue jolie...elle a bcp maigrie..;elle fait super bien le ménage!ça moi, je le lui laissais! Il était froid..je me disais que je n'allais pas pousser non plus car ça n'allait rien changer s'il avait de m'aimer!
Jlui faisais des ptits plats qu'il disait aimer..il me faisait croire que son ex ne savait pas trop cuisiner..jpense que c faux! c une femme d'intérieure!
Au lit..il a du faire le tour de la question avec moi!

pour le reste: je suis une chieuse! bon, ben..vive les muettes!
j'étais très câline avec lui....
il m'avait dit que sa femme était froide!
pff il a menti sur tout! et faut que j'arrête de vouloir faire le puzzle!

peut-être qu'un jour un homme m'aimeras comme je suis!je vieillis..38ans..ça me fait peur aussi.
mais bon...en essayant d'arriver à vivre seule..qui sait!

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais non t'inquiète pas tu trouveras....au moment où tu ne t'y attendras pas en plus!

ne fais pas l'erreur à nouveau de chercher du travail en fonction de lui! tu as déjà fait l'erreur et tu te retrouves dans une mauvaise situation don stop!! tu vis pour toi...imagines que demain il trouve la mort dans un accident (je lui souhaite pas quand même)...et ben la vie continura quand même pour toi et tu devras avancer....alors vis pour toi et pas pour lui....ne continue pas à gâcher ton temps pour lui...

va de l'avant et en reprenant confiance en toi le reste viendra aussi!! même l'amour! et puis s'il veut une femme pour la cuisine, le ménage et qui fait la geule il peut aller chez les talibans aussi

:D Tu réussis à me faire rire.

Je ne sais même pas ce qu'il veut! le sait-il lui même!

en plus: il dit" ta gueule à ses enfants..."
s'apaisera t'il en retrouvant sa femme?
J'espère pour les petites...
Il semblait faire des progrès dans leur éducations..avant les giffles venaient vite...il s'en ai voulu..il a appris à communiquer autrement, ben du coup..c mois qu'il a largué!il fait des activités avec ses enfants etc...il est plus dans le dialogue.
j'ai travaillé entre lui et ses enfants pour rétablir un équilibre!
J'ai bc parlé avec ses enfants!!!
J'ai envie de dire: le salaud!!!!
maintenant que l'équilibre va mieux..je peux dégagé!!!

le prend pas mal mais il est pas un peu cas social ton ex?? franchement t'as été bonne poire dans l'histoire!! pense à toi et uniquement à toi et laisse le retrouver sa femme qui va vite regrossir et lui il recommencera à mettre des claques à ses gosses....n'importe quoi ces gens là....

t'as mieux à faire qu'avec ce genre de mec...et s'il veut revenir fais toi plaisir et dis lui calmement que t'as tout fait pour lui et que tu l'as payé cher donc que c'est à lui maintenant de faire le nécessaire et de se bouger..

la vie te réserve mieux!! c'est certain

oui, loulou,

lui est techicien dans une usine..i va peut-être passer responsable d'usine.
Son ex femme conduit une voiturettte, faisait des ménages, là elle ne travaille pas.
Elle fonctionne avec les assistantes sociales pour élever ses enfants!
En six mois de relations....ça va mieux..
Mais dès le début les petites ont vite voulu m'appeler maman! la petite de 5ans était en manque affectif, de sécurité, elle était agité avec le papa et me sautait avec un énome sourire dans les bras!La grande de 9ans...se confiait, me parlait de trucs de filles....

Apparemment le boulot avec les assistantes sociales va les aider..c'est pt'être ce qui va réunir le couple!pt'être qu'ils ne savaient pas élever leurs enfants!

Leurs filles sont pourtant des trésors!
Jme demande si je leur avais dit de veir habiter avec moi, si elles n'auraient pas accouru!

j'aurais aimé les élever!Ce sont leurs enfants!
Au moins..ils ne donneront plus de claques avec les assistantes sociales sur le dos!

moi, jdevrais avoir honte, mais g mis 2 giffles à mon ex pour lui signifier combien il faisait du mal dans ses mts, dans son indifférence!(je suis pluôt trop douce, trop calme d'habitude)Là, il me claquait la porte au nez...au moins...il saura pt'être ce que c'est que de donner des giffles! les pauvres petites!!!!!
mais ça m'a couter un tendon sectionner+un nerf au poignet droit!là oui..c allé loin!!!g retenu la porte qu'il me claquait au nez...et ma main a traversé la vitre!!!

il a eu aucune émotion.G juste défoncé sa porte ..pour lui!
en plus il a aucun frais!
il a quand même appelé les pompiers..mais il n'a même pas regardé ma blessure!!

Ca me choque dans ma tête...g pas du encore assimilé ce qui s'est passé ce jour là!

J'étais calme..je voulais lui parler...il ne voulais pas...J'ai retenu la porte!j'étais trop triste à l'idée de ne plus le voir, il m'avait annoncée la rupture la veille par mail!

vas t'en vite de là....et fais ta vie!!! un mec qui veut retourner avec une cas soc et qui te quite de cette manière c'est qu'un con....de toute façon ils vont reprendre une vie de merde....franchement un couple qui a besin d'assitante sociale pour élever ses enfants....c'est n'importe quoi.....

je te jure que tu trouveras mieux pour toi et tu l'oublieras vite...mais demande toi vraiment si tu veux te remettre avec un type qui te quitte par mail, qui te blesse physiquement et qu'i s'en fou....d'ici quelques années il va se mettre à picoler et cogner sur sa femme....

cours et fait ta vie! trouve toi un boulot qui te plait et fais des activités....tu vas vite reprendre le dessus

:oops: Oh oui, j'ai été une bonne poire!
Je me suis donnée à fond! Même pas un merci!

Mon instinct de femme protectrice et mon manque affectif ont du m'unir à ce vilain gars!

Au début...des choses me choquaient..puis tu sais..avec le temps..on s'abrutit!

Tous les jours il parlait d'argent!Il possède déjà un maison. Il est près a en acheter une autre...qui paiera la troisième pour sa retraite. Lui habite dans sa maison de fonction où il ne paie ni eau, ni éléctricité,il a plein d'avantage par sa boîte et il en voudrait encore plus!
(ticket resto, chèques vacances, superbes frigues jean, pulls, blouson de cuir,outils facom etc etc!)et il se plaind!!! il dit qu'il ne finissait pas ses fins de mois!
Moi, il m'a aidé en rien....
C clair moi je bossais dans le milieu agricole...c'était une mentalité opposée: on gagne que le fruit de notre travail...on ne pense m^me pas à autre chose!
Mais au moins..j'étais heureuse!Il parait que c'est un boulot d'idiote!
J'l'avais choisi de travailler au grand air dans des vergers!c pas ambitieux, mais j'embêtais personne et j'étais juste bien!

ben c'est génial pour lui il pourra aller picoler dans un de ses trois garages avec ses clefs facom pendant que sa feme se goinfre devant la télé et que ses gamines sont avec l'assitante sociale!! t'inquiète pas il faut mieux que tu reprennes une activité qui te plait et tu sentiras la confiance revenir...tu ne peux pas tout accepter par maour...il t'as mal traitée et s'en mordra les doigts un jour....maintenant tu n'as qu'un projet celui de trouver un travail et pas prés de chez lui!!! lui dis toi qu'il est plus dans la merde que toi !! s'il ne parle que d'argent et qu'il a une situation aussi pourrie chez lui ça ne sent pas bon pour l'avenir....d'ici un ou 2 ans ils feront l'objet d'un reportage dans confessions intimes!!!

sois bien dans ta peau et ne fais rien en fonction de lui

:D Tu es super! Tu es la seule personne qui a réussi à me faire rire depuis cette rupture!
MERCI :-Bra

La vie ne peut qu'être belle sans lui!
Il est mignon..ça c'est sûre et attachant...mais l'autre face...est détachante!!!
Il donnait envie dle cajoler...du caractère..mais mimi! mais pouah!! un sal gosse!

Encore un peu de temps, des nuits de solitudes et ça ira de mieux en mieux.

Je te souhaite aussi que pour toi ça aille bien.

on se tient au courant de l'évolution de nos histoires et on se soutient mutuellement!!! tu vas voir ça va aller...et t'inquiètes les connneries je peux en débiter à longueur de journée donc j'essairai de faire rire à nouveau!! et puis des mecs mignons et normaux il en reste encore quelques un sur terre...et s'ils sont sous terre en travaillant dans le monde agricole tu devrais vite en déterré un lol

COURAGE et VIS TA VIE pas la sienne

[quote="loulou1927"][...]elle savait pas où elle en était puis elle est revenue car elle ne pouvait pas se passer de moi...donc je ne pense pas qu'elle me voit comme un ami....enfin je pense[/quote] A mon humble avis, Madame traverse une crise existentielle dont tu n'es pas à l'origine. Les références à son passé sont par très roses. Elle ne sait pas ce qu'elle veut en général et en ce qui te concerne, elle semble osciller entre la relation "ami" et la relation "amant". Le problème c'est que ton comportement autorise les deux interprétations. Dès lors, il faut lui communiquer très clairement ce que tu veux, à savoir que tu veux une vraie relation ou rien du tout, que tu ne seras jamais simplement son ami.

Face à ce choix, soit tu la récupères, soit elle t'envoie promener et tu rentres en SR absolu. Après, le destin décidera mais çà risque d'être long. Mais je ne vois pas d'autres choix pour toi, à part accepter le compromis et de rester amis...

merci rostam...

c'est vrai que le choix est difficile...elle est complètement pommée même si elle a du mal à se l'avouer et qu'elle cherche à montrer le contraire...je la connais pas coeur...

de toute façon elle sait trés bien ce que je veux et ce que j'attends de notre relation! je le lui ai dis quand je lui ai dis qu'on devait arrêter notre relation... maintenant j'attends et je la laisse dans son coin car je ne veux pas me retrouver dans la friend zone...

il faut déjà qu'elle commence à etre bien et stable dans sa tête...on verra par la suite mais tant que je sens qu'elle est dans cet état d'esprit...je fais le mort...sauf quand elle m'envoie un message je lui réponds mais en restant trés distant!!!
en tout cas c'est le calme plat sur son facebook ces deux derniers jours...comme moi je ne réagis plus je crois qu'elle fait un peu la morte aussi...

on verra ce que le destin nous réserve....

à mon tour de te donner mon avis...
D'après tout ce que j'ai lu, elle sait pas trop ou elle en est avec toi et dans sa vie en générale.
je sais très bien que c plus facile à dire qu'à faire, mais moi je te conseil un SR plus que strict et n'ai pas peur si c sentiments sont sincères elle ne t'oubliera pas.

merci vivi pour ton avi...c'est vrai que cette situation est trés difficile à supporter au quotidien...je continue chaque jour à espérer qu'elle réagisse et qu'elle revienne...des fois je me dis qu'en fait elle ne m'aime pas et qu'elle s'en fou de moi...mais avec tout ce qu'elle m'a dit et les projets qu'elle faisait avec moi j'ai du mal à croire qu'elle n'avait pas de sentiments....

donc de mon côté je fais le mort et j'attends en continuant à vivre...mais c'est vrai que c'est chiant le fait qu'elle ne sache pas où elle en est...je pense qu'elle est pommée...même si elle dit que tout va bien, qu'elle est bien dans sa tête...ses réactions et son comportement montrent le contraire...maintenant j'attends qu'elle reprenne contact avec moi...déjà au bout de deux semaines de SR trés strict elle m'envoyait un message juste pour savoir comment j'allais et la semaine dernière c'est elle qui est venue me parler sur facebook pour parler de tout et de rien et elle faisait exprés de poster des messages pour que je réagisse et voir mes réactions...