Aller au contenu

Marre de souffrir.

Messages recommandés

Choupine,

Je suis vraiment désolée pour toi. C'est aussi ce qui me fait peur. J'ai l'impression que lorsque l'on se remet avec notre ex, quelque chose a été brisé auparavant et il est très rare que les choses puissent redevenir les mêmes. Ça marche pour certains, évidemment, quand les deux veulent bien faire des efforts, mais dans plusieurs cas c'est une cause perdue.

Au fond, tu t'étais remise avec ton ex et soudainement il n'a plus donné de nouvelles, t'as dit qu'il ne viendrait pas te voir, et tu as découvert qu'il était avec une autre ? Quel salaud.

J'ai décidé de ne pas le rappeler. S'il veut vraiment me revoir il me rappelera, sinon tant pis.
J'accepterai peut-être un resto, pour parler en face. Ou peut-être pas.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous nous sommes souvent remis ensemble mais je n'étais que la roue de secours. Et pourtant il me disait des "je t'aime ou je tiens à toi ou des je suis désolé, je veux pas te faire de mal".
Encore hier, il me disait à quel point j'étais qqn de génial etc... et pourtant il était avec une autre !

Je me sens trahie et humiliée. Les mecs sont de grands manipulateurs et vu qu'on les aime, on les croit.

Mais faites attention svp !

D'une fille qui a perdu des années à être mal pour un con.

[quote="MiSsMary"]
Fedor,

Tu dis que tu ressens la même souffrance que moi, est-ce que ton histoire avec ta copine (ex?) ressemble à la mienne ? [/quote]
C'est pas tout à fait pareil,mais disons que moi et elle on est toujours en couple mais elle ne m'aime plus elle ne ressent plus de sentiments pour moi et moi je suis toujours en train d'espérer que ses sentiments reviennent sa fait 6 mois que je vie comme sa et c'est très dur à vivre car j'ai pas envie de la laisser partir :(

Mais quand je t'ai lu,j'ai ressenti ce que toi tu as ressenti,a la différence c'est que pour le moment ma copine ne m'a jamais trompé pourvu que sa dure ... lol

sinon moi je serais toi sincèrement je n'irais pas le voir,car si il part en voyage en Février avec l'autre comme tu dis sa va te fendre le coeur de voir les photos ...
Donc toute façon vue qu'il va pas changer d'avis d'après ce que tu dis et puis même avec tout ce qu'il t'a fait subir ... donc je serais toi je n'irais même pas le voir à moins que tu ne sois pas rancunière et que tu veux bien passer du temps avec lui moi perso je ne pourrais pas sa me briserai le coeur rien que de savoir qu'il y'a un Next derrière :-Old

Missmary moi aussi je suis en pleine rechute ce soir, j'ai parcouru ttes les photo de mon ex et de sa copine,les ais comparée aux notre(mon ex et moi) afin de voir avec laquelle il était le plus heureux...ridicule..
C'est incroyable la douleur que je ressens, de les voir ensemble je me dis "ca ne peux pas être vrai, nous 2 c'était censé etre Always & forever " comme il me disait....
Défois je me sens fort et prête à passer à autre chose et défois la souffrance est trop violente j'aimerais mieux creuver..............

Tu as raison Choupine quand tu dis que ''quand on aime quelqu'un on le croit''. On veut tellement croire leurs belles paroles. J'ai moi aussi souvent eu l'impression de n'être que la roue de secours, une porte de sortie au cas ou ça n'irait pas...

Fedor, il est vrai que tu dois ressentir la même chose, rester avec quelqu'un qui n'a plus les mêmes sentiments pour nous ce ne doit pas être évident. Mais elle a décidé de rester avec toi dans l'espoir que les sentiments reviennent ? Combien de temps acceptera tu encore cette situation ? Tu dois constamment être en train de faire des efforts pour que la petite flamme revienne...

Supernanaaa, on fait des choses ridicules quand on est amoureux et quand on a le coeur brisé. Tu sais, avant de rencontrer mon ex, j'étais une fille forte, indépendante, qui avait tout un tas de projets, de voyages...puis je l'ai rencontré, et j'ai tout mis ça aux oubliettes, car il ne voulait pas que je parte, et surtout parce que j'étais amoureuse. Mes projets sont devenus les siens et je me suis oubliée. Tout ce que tu ressens est normal, les montagnes russes d'émotions, des hauts et des bas. Une journée ça va bien et puis l'autre on a envie de crever tellement on a mal. Moi on me disait d'arrêter de fouiller dans sa vie, que ça ne menait à rien...et j'en avais pleinement conscience mais c'est comme une drogue. Essayer de découvrir le moindre petit indice qui prouvera qu'il est plus heureux sans nous. Courage, avec le temps on va de mieux en mieux. Dis-toi que tu n'es pas seule dans cette situation.

Concernant mon ex, il m'a encore une fois rappelée ce matin. J'ai répondu cette fois, de manière détachée. Il m'a demandé pourquoi je ne lui avait pas répondu hier, je lui ai dis que j'étais trop occupée. Il a demandé si j'étais avec une de mes ''fréquentations''...comme si ça le regardait. Bref, il m'a parlé de tout et de rien, et m'a dit qu'il voulait m'inviter à souper chez lui hier... mais que malheureusement je n'ai pas répondu à son appel. Il m'a dit qu'il me rappellerait.

Je trouve stupide qu'il me rappelle après 2 mois comme si rien n'était et qu'il OSE me poser des questions personnelles, comme si on n'avait jamais arrêté de se parler. Je sais exactement comment ça se serait passé si j'avais été chez lui pour souper (en plus, cuisiner à souper ça ne lui ressemble pas du tout). Il est très charmeur et il sait comment avoir ce qu'il veut. Il m'aurait peut-être dit que je lui manquais, qu'il avait envie de recommencer LENTEMENT...il me l'a déjà dit très souvent. Et quand j'acceptais de recommencer LENTEMENT, il voyait ses tas de copines (toutes canons, il sait les choisir ses ''copines'') et ne faisait rien avec moi.

Il m'a dit qu'il n'avait plus envie de sortir en boîte, qu'il avait comprit bien des choses et qu'il préférait rester tranquille maintenant. Pfff.

[quote="MiSsMary"] Fedor, il est vrai que tu dois ressentir la même chose, rester avec quelqu'un qui n'a plus les mêmes sentiments pour nous ce ne doit pas être évident. Mais elle a décidé de rester avec toi dans l'espoir que les sentiments reviennent ? Combien de temps acceptera tu encore cette situation ? Tu dois constamment être en train de faire des efforts pour que la petite flamme revienne... [/quote] Salut Mary donc oui c'est très dur à vivre pour les deux car elle aussi souffre...
Ce qu'on a vécu était tellement passionnel,j'en suis tomber fou amoureux et elle aussi l'était j'étais tout pour elle donc c'est pour sa que je n'arrive pas à croire et comprendre ce qu'il m'arrive.

Depuis Juin ou elle m'a annonçait sa jusque décembre je l'ai jamais laché pour ne pas la perdre,au début elle voulait prendre du recule mais je l'ai tellement étouffé que maintenant elle veut vraiment que notre relation s'achève...
Quand on se voit il y'a toujours des bisous,calins mais c'est toujours à ma demande jamais elle ne vient vers moi...
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec elle et j'avais vraiment envie d'elle,je l'ai pas forcé mais voila j'ai tout essayé elle m'a dit clairement je ne veux pas de contact physique,va trouver une autre fille franchement sa fait mal au coeur d'entendre sa car je ne veux pas la trompé,elle me dit mais c'est même plus question de trompé elle m'a dit c'est moi qui te le dit va voir une autre en gros elle m'incite à trouver une autre fille...

Franchement je l'aime trop et je ne veux pas la perdre,je sais qu'elle n'a personne d'autre et c'est pas une fille qui sort beaucoup mais bon je suis conscient qu'un beau jour je vais apprendre ce dont je redoute ... sa fait quand même 5 ans qu'on est ensemble elle m'aura aimait 4 ans et demi on va dire bref je suis désespéré et malheureux chaque jour car je suis content de la voir sa apaise ma douleur mais c'est plus la relation fusionnelle qu'on avait et sa,sa me fait trop mal

Je me suis jamais vraiment éloigné d'elle,j'ai fais un silence radio de 5 jours c'est elle qui ma recontacté pour prendre des nouvelles et du coup on se reparle comme avant mais toujours au point mort niveau sentiments...
J'ai envie de m'éloigner d'elle pour la faire réagir car j'ai tout essayé en étant à ses cotés,je lui ai fais plein de surprises,j'ai essayé de la sortir de notre routine mais voilà sa n'a pas du tout réveillé ses sentiments ...

Alors je pense qu'il faut que je m'éloigne d'elle et si vraiment elle ne revient pas c'est que il n'y aura aucune suite possible entre nous...on a beaucoup parlé de nous et quand on en parle elle reste campée sur ses positions et elle est limite énerver d'en parler,elle dit qu'elle en a marre de répété toujours la même chose ...

Voilà ma situation aujourd'hui,j'aime une femme avec qui je viens de passer 5 ans et j'en suis fou comme au premier jour mais elle je pense qu'elle aime bien être avec moi mais voilà rien de plus .

L'amour c'est beau quand sa marche mais quand un grain de sable vient enrayer la machine on le sent bien passer :(

[quote="MiSsMary"]Concernant mon ex, il m'a encore une fois rappelée ce matin. J'ai répondu cette fois, de manière détachée. Il m'a demandé pourquoi je ne lui avait pas répondu hier, je lui ai dis que j'étais trop occupée. Il a demandé si j'étais avec une de mes ''fréquentations''...comme si ça le regardait. Bref, il m'a parlé de tout et de rien, et m'a dit qu'il voulait m'inviter à souper chez lui hier... mais que malheureusement je n'ai pas répondu à son appel. Il m'a dit qu'il me rappellerait.

Je trouve stupide qu'il me rappelle après 2 mois comme si rien n'était et qu'il OSE me poser des questions personnelles, comme si on n'avait jamais arrêté de se parler. Je sais exactement comment ça se serait passé si j'avais été chez lui pour souper (en plus, cuisiner à souper ça ne lui ressemble pas du tout). Il est très charmeur et il sait comment avoir ce qu'il veut. Il m'aurait peut-être dit que je lui manquais, qu'il avait envie de recommencer LENTEMENT...il me l'a déjà dit très souvent. Et quand j'acceptais de recommencer LENTEMENT, il voyait ses tas de copines (toutes canons, il sait les choisir ses ''copines'') et ne faisait rien avec moi.

Il m'a dit qu'il n'avait plus envie de sortir en boîte, qu'il avait comprit bien des choses et qu'il préférait rester tranquille maintenant. Pfff.[/quote]
C'est vrai que son comportement est étrange !!
est ce qu'il regretterai votre relation au fil du temps??
j'ai l'impression qu'il a envie de s'amuser et que maintenant sa commence à le lasser et qu'il souhaite se poser sérieux et a mon avis avec toi ...
Sinon je ne pense pas qu'il t'appelerais crois moi quand tu quitte quelqu'un,si tu n'a plus envie de revivre avec tu ne l'appel plus au moins pendant longtemps pour laisser passer les sentiments que tu as à son égard.

Enfin je ne sais pas c'est ce que je crois ressentir,monsieur c'est amusé et il commence à se lasser et il va tout doucement essayer de te r'avoir comme avant

On attendras d'autres nouvelles pour voir si c'est ce que je pense ou pas,après faut voir car je crois qu'il a une Next Polonaise si mes souvenirs sont bon faut voir si il ne veut pas juste passer le temps pendant son absence si c'est le cas c'est un beau salaud mais comme tu dis qu'il a pleins de copines c'est quand meme étrange qu'il te recontacte sa m'intrigue sa.

Ouf...c'est vrai que ta situation doit être difficile. Je me demande comment tu fais pour supporter tout ça. Tu sembles être un garçon très gentil, attentionné, et surtout tu sembles fou amoureux d'elle... C'est triste je trouve. Si j'étais toi, je mettrais fin à cette situation qui te fait de plus en plus de mal... Honnêtement, je ne pense pas que la petite flamme puisse revenir si tu fais ses quatre volontés comme ça. Elle te dit d'aller voir d'autres filles... peut-être parce qu'elle sait que jamais tu ne ferais une chose pareil. Si tu le faisais pour vrai, peut-être qu'elle changerait d'avis. Au fond, je ne sais pas, mais je pense que ce n'est pas en restant avec elle en attendant qu'elle prenne une décision ou qu'elle finisse par te tromper que tu la retrouveras. Peut-être que justement, de ne plus vous voir raviverait la flamme...peut-être qu'elle réaliserait alors le garçon génial qu'elle a perdu ? Je sais que ce doit être difficile pour toi de t'imaginer sans elle, mais ça te permettrait peut-être de te retrouver..6 mois que ça dure..vas-tu attendre encore 1 an, 2 ans...et si au bout d'un an elle te quitte? C'est insensé. J'ai presque l'impression qu'elle attend que ce soit toi qui la quitte...

En fait, je ne sais pas si mon ex regrette ou non. Ce que je sais, c'est qu'il revient TOUJOURS. Je pensais que cette fois il ne reviendrait jamais et que c'était bel et bien terminé car je n'avais jamais été sans nouvelles de lui plus que 5 jours. J'ai de la difficulté à croire qu'il ait véritablement changé... Il avait envie de s'amuser avant et je crois qu'il en a encore envie...il n'a que 24 ans après tout. En fait, mon ex n'avait pas de ''next'' officielle. Je sais qu'il voyait une fille mais ils n'ont jamais été en couple officiellement ensemble. J'imagine qu'il doit la voir encore...il m'a dit qu'elle n'était qu'une amie mais je ne le crois pas du tout. En fait, c'est supernanaaa que son ex a une next polonaise. Le mien, il a toujours eu tout un tas de copines... il me disait que c'était que des amies... Mais bon je ne pense pas que quelqu'un puisse véritablement changer en 2 mois.

J'ai décidé de le laisser faire et de ne pas le recontacter...il me rappelera s'il veut réellement me voir.

Au tel il m'a dit un tas de trucs, que j'étais difficile à oublier..qu'il m'a croisé 2x dernièrement et que ça lui a fait du mal...que j'avais encore une jolie voix, qu'il avait envie de me voir. Mais quand j'y pense, il m'a déjà dit ce genre de trucs auparavant et ça n'avait mené à rien. C'est ce qui m'effraie le plus. Je n'ai pas envie que ça recommence: le voir de temps en temps, coucher avec lui, et fouiller dans ses trucs pour chercher des preuves qu'il en voit d'autres, me rendre malade.

Je comprend MiSsMary. Peut être qu'il te faudra du temps pour lui accorder ta confience à nouveau. Oui peut etre que la rupture a casser quelque chose entre vous. C'est vrai que c'est pas évident.

C'est vrai que cela ta fait vraiment du mal, je me rappel des messages que tu as posté ici, tu étais vraiment dans une détresse profonde. Maintenant j'ai l'impression que sa t'a un peu bloqué. Il faut lui fait savoir a quel point sa ta fait du mal.

Maintenant oui je pense que le mieux est de laisser faire les choses, prend ton temps et tu verras si tu est prete à lui donner ton coeur ou pas.

Bisoux

[quote="MiSsMary"]J'ai décidé de le laisser faire et de ne pas le recontacter...il me rappelera s'il veut réellement me voir.

Au tel il m'a dit un tas de trucs, que j'étais difficile à oublier..qu'il m'a croisé 2x dernièrement et que ça lui a fait du mal...que j'avais encore une jolie voix, qu'il avait envie de me voir. Mais quand j'y pense, il m'a déjà dit ce genre de trucs auparavant et ça n'avait mené à rien. C'est ce qui m'effraie le plus. Je n'ai pas envie que ça recommence: le voir de temps en temps, coucher avec lui, et fouiller dans ses trucs pour chercher des preuves qu'il en voit d'autres, me rendre malade.[/quote]
Fais attention.
Mon ex sort avec une autre. Il me l'avait pas dit mais il venait me parler de tout et de rien. Il me disait de belles choses sur moi et pourtant il était avec elle et ne voulait rien ac moi.
Je pense qu'ils aiment savoir qu'on est toujours là, qu'ils peuvent nous ravoir malgré tout ce qu'ils ont fait. Cela boost leur égo et leur confiance.

• 3 ans après...
Bonjour à tous,

J'ai reçu un courriel qui me disait que quelqu'un avait répondu sur ce forum, et je me suis souvenu de ce site, du post que j'avais créé il y a maintenant presque 4 ans. Je viens tout juste de lire ma propre histoire, qui me semble tellement loin maintenant, et je ne peux que me dire: mais quelle conne j'étais ! Mais qui peut m'en vouloir, je l'aimais tellement que j'aurais pu tout faire pour lui. D'ailleurs, j'ai tout fait, jusqu'à lui donner 4 ans de ma vie. Je me souviens comment je me sentais au moment de ce post - détruite, triste, perdue. J'en ai passé des nuits blanches et des journées entières à attendre un appel, un message. Je fouillais constamment ses courriels, son Facebook, à m'en rendre malade. Mais maintenant je me sens bien, libre, heureuse, comblée !

Tartelette, je suis désolée de lire que tu vis une histoire pareille à celle que j'ai vécu. Mais garde espoir et soit courageuse, tu finiras par voir la lumière au bout du tunnel. Je ne connais pas ton histoire, et il n'y a pas de recette miracle, sauf celle-ci: coupe TOUS les ponts, il ne changera JAMAIS. Ce qui a été brisé ne se recolle jamais totalement. Moi-même je me battais contre cette idée, je ne voulais pas imaginer ma vie sans lui, je ne voulais pas croire que les choses ne pourraient jamais s'arranger. Et pourtant, la magie du temps a fait son oeuvre et j'ai finalement rencontré, en avril 2011, l'homme de ma vie. Un VRAI mec, sensible, gentil, généreux, fidèle qui me traite exactement comme je mérite de l'être, et non pas un gamin qui ne sait pas ce qu'il veut dans la vie et qui s'amuse avec mes sentiments. Il m'a fait oublier mon ex, et franchement, aujourd'hui quand je vois mon ex je ne ressens plus rien, si ce n'est que de la pitié: il est célibataire et il a prit beaucoup de poids. Et franchement, quand je le croise dans la rue et que je lui souris, ayant l'air de dire: j'ai gagné au final, je suis fière du chemin que j'ai accompli. Alors Tartelette, le temps fait des miracles -ne désespère pas, dans quelques années tu repenseras à ce post et tu souriras, car tu seras heureuse, comme tu mérites de l'être.

Bonjour MiSsMary, et merci d'avoir pris le temps de répondre.

Désolée si je te fais resurgir un souvenir douloureux en écrivant ici, mais quand j'ai lu ton histoire je me suis tellement reconnue que je voulais savoir s'il y avait un moyen de se sortir de cet enfer..

Comme toi à l'époque, je suis toujours (depuis 1 ans maintenant..) dans la phase "détruite et triste" à constamment fouiller sur les réseaux sociaux juste pour savoir ce qu'il fait, ou et avec qui, et surtout avec sa copine (j’épie aussi son Twitter à elle et même à ses copines, oui pathétique..), j'ai besoin de savoir et de comprendre comment elle est et pourquoi il fait avec elle tout ce qu'il n'a jamais fait avec moi , pourtant ça me fait terriblement mal quand je tombe sur une photo ou des infos les concernant, mais c'est plus fort que moi il faut que je sache.

Ma relation à duré moins longtemps que la tienne et est un peu plus compliquée mais je passe exactement par les mêmes étapes que toi. Si tu as le courage de lire, la voici:
Au départ notre relation était juste amicale, car nous étions coloc, il m'hébergeait chez lui le temps que je trouve un appart car je débarquais dans une nouvelle ville. Déja le fait qu'il soit la première personne que j'ai connu dans cette ville, puis qu'il m'héberge rend encore plus difficile le détachement car il est devenu un repère pour moi, la personne que je connais le mieux ici.. bref je ne le connaissais pas plus que ça avant d'arriver, mais le courant passé bien et de toutes façons je n'avais pas l'intention d'en faire mon copain car je connaissais un peu son tempérament de jeune kéké coureur et puis il est plus jeune que moi (de 2ans).
Malheureusement on ne contrôle pas toujours les choses, et étant avec lui 24/24h, ce qui devait arriver arriva..
au début il était trés gentil, au petits soins, il me présentait ses amis et sa famille, nous sortions souvent.
C'est même lui qui était limite collant avec moi. Les semaines passaient et je ne trouvé tjr pas d'appart , ce qui fut une source de conflits, monsieur désirant être un peu seul, et puis nous avions des disputes pour des broutilles, donc la situation commençait à dégénérer.
A ce moment là, l'ambiance est plutot froide et un beau jour monsieur m'annonce qu'il a trouvé une "COPINE", ok d'accord le choc. Alors ok notre relation n'a jamais été définie, mais il n'a pas perdu de temps pour aller voir ailleurs pendant une petite periode de tension.. (j'apprendrai plus tard que la fille en question il la conaissait depuis longtemps et qu'il avaient plus ou moins tenté de sortir ensembles dans le passé) donc j'encaisse et puis de ttes façons j'aller partir car je venais de trouver un appart un peu obligée car il me pressé de me tirer de chez lui..

Donc je le laisse tranquille avec sa nouvelle "copine" pendant environ 1 mois. Puis je ne sais comment on se met à se revoir, lui étant toujours avec elle. GROSSE ERREUR de ma part d'avoir continuer à le voir quand même, car aujourd'hui
je suis dans un état lamentable. Bref, c'est le début de sa relation avec sa copine, donc il s'en fou un peu, et moi naïve comme je suis j'en profite pour essayer de le garder pour moi, le faire douter, ce qui marche au début ! il passe plus de temps avec moi qu'avec elle, c'est TOUJOURS lui qui m'appelle et veut me voir, donc je me dit c'est ok, il va finir par revenir, et puis je m'en fou je le vois aussi souvent que je veux malgrés sa copine, mais GROSSE ERREUR ! le fait
de le laisser jouer avec deux filles en toutes impunité l'a encouragé à surtout ne rien changer et ne pas choisir entre elle et moi. Et aujourd'hui je me rends compte qu'il m'a gardé sous le coude en attendant d'être que sa relation avec l'autre fonctionne.

Finalement, un jour il m'annonce qu'il est amoureux d'elle et qu'on doit arreter de coucher ensembles, mais qu'on se verrait toujours comme avant. Là, grosse crise de larmes je ne veux pas qu'il me laisse. J'aurai du stopper là, mais trop tard j'étais accro à lui..
Depuis ce jour, c'est toujours moi qui lui ai couru aprés. Et on s'est vu à des intervalles de plus en plus espacés tous les 15 jours, tous les mois..puis tous les 2mois.. et à chaque fois j'ai du ramer comme une malade pour qu'il accepte, et on couchait ensembles à chaque fois, parce qu'on s'attire, et lui ne refusait presque jamais, il se laissait faire alors comment me détacher de lui? sauf que moi je couchais avec car je l'aimais, et lui juste parce qu'il aimais mon corps..
pourtant ne faisions pas que ça, on parlait beaucoup et je connais ses potes et sa famille, donc je ne me considère pas comme un vulgaire plan cul.. mais ça m'a vraiment détruite de me réduire à ça, de ne rien partager d'autre avec lui..
Lui n'a jamais eu aucuns scrupules, par exemple une fois que nous venions de passer la nuit ensembles, le lendemain il affiche une photo souriant avec sa copine sur facebook, comme si la veille je n'avais jamais été là... ça m'a anéanti.

Je me rends compte que plus j'acceptais, plus il me méprisait, je n'ai pas osé mettre de limites de peur qu'il me laisse et il a donc profité, puis m'a jetté. Je m'en veux à moi même de m'être autant soumise, je me sens tellement utilisée.
Peut-être que si je lui avait mis des barrieres il aurai eu un déclic, je n'en sais rien, mais je ne voulait pas prendre le risque de le perdre, et au final je l'ai perdu quand même. Et avec lui, toute mon estime de moi..
Je me sens comme vidée de tant lui avoir donné sans rien en retour, de toutes ces nuits à pleurer, ces semaines ou je me suis affamée, torturé l'esprit ...et lui s'en fou du mal qu'il m'a fait.

Je l'ai vu pour la dernière fois il y a un mois, suite à une lettre ou j'ai écris tout ce que je ressentais il a accepté de me voir pour parler et ça m'a fait du bien, il s'est excusé de certains trucs, mais il a beaucoup de mal à parler sérieusement et ne reconnait pas ses torts.
Aujourd'hui je l'aime encore, et je ne demande plus à le voir souvent, mais juste des nouvelles ou un café de temps en temps, mais il n'a jamais le temps et consacre ce qui lui reste pour sa copine. Ca me fait mal de l'imaginer faire tout ce qu'on a jamais fait avec elle, lui accorder du temps, qu'il soit different et gentil, alors que moi il m'ignore et me méprise.. mais je conserve toujours cet espoir qu'il change, qu'il revienne, alors je veux encore le voir, juste comme ça pour entendre sa voix, voir son sourire et c'est tellement stupide :cry:
Je ne comprendrais jamais comment il a pu devenir comme ça par rapport à celui qu'il était quand je l'ai connu.. je voudrais le retrouver comme avant, c'est pour ça que je m'accroche.
J'essaie de lacher prise petit à petit, mais c'est trés dur car meme si je fait de nouvelles activités, que je sors, ect..je sens un immense vide en moi, car j'aimerai partager ce que je fais avec lui, et il n'est plus là.. j'espere juste qu'un jour il regrettera et se rendra compte de ce qu'il m'a fait.

Désolée pour ce pavé immense, j'avais besoin de me confier. Mais quand je vois que toi MiSsMary, ayant vécu une histoire similaire, même aprés des années tu as réussi à t'en sortir, alors je peux y arriver aussi..
Aujourd'hui je n'imagine pas mal vie sans lui, mais je vais me forcer, pour mon bien petit à petit.

"Alors Tartelette, le temps fait des miracles -ne désespère pas, dans quelques années tu repenseras à ce post et tu souriras, car tu seras heureuse, comme tu mérites de l'être."
Cette phrase me fait chaud au coeur et me rebooste un peu, je te remercie de tes encouragements, savoir que maintenant tu es heureuse ça me redonne de l'espoir, même si le chemin est long, j'espere m'en sortir..