Aller au contenu

Marre de souffrir.

Messages recommandés

Hier, je suis allée voir sur Facebook (Eh oui).

Je lui parlais encore à l'Halloween, et il m'avait dit qu'il avait une soirée d'halloween pour le travail... je n'avais pas eu de nouvelles de lui cette soirée-là. Et hier, je vois des photos de cette soirée, et il est avec cette fille... il l'avait invitée !! Je n'en reviens toujours pas... Il me disait qu'il m'aimait et il ne voulait jamais me voir...et il faisait des tas de trucs avec elle.
Non mais quel salaud...

Et je me rends compte qu'elle a ajouté en amis sur facebook la cousine à mon ex, sa tante, etc...alors ce doit être très sérieux. Je le déteste d'être heureux et de me laisser crever.

25 jours sans nouvelles... et il en à rien a foutre car il en baise une autre.

Des trucs pour arrêter de fouiller dans sa vie minable ?

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello ,j'ai vecu pendant 5 ans avec un homme et 4 ans de plus, après la rupture comme toi ,dans le fin fond ,je croyais qu'il allait revenir et j'étais devenue une sex friend (mais moi je ne le voyais pas comme ça) , je sais aujourd'hui que je mettais tout à l'envers et que je donnais "trop " ,ce sont des choses qui ne peuvent pas fonctionner ,cela ne change en rien la nature de nos sentiments ,mais ça ne "marche" pas , tu m'as l'air réfléchie ,je pense qu'il y a des choses que tu ignores ,et dans l'amour ,il y a un "processus" ,et si on veut faire nos propres lois car on pense que le fait d'aimer justifie la raison ,et bien ,on se casse la figure durement ,pour ma part ,j'ai du faire un travail serieux sur le "comment" j'avais appris à aimer enfant , si tu lis ,je te donnerai des titres de livres très intéressants la dessus ,mais pour l'instant ,tes illusions tombent , ce site est super pour tenir le coup , sur ce chemin ,on passe toutes et tous de l'autre coté (la ou on respire de nouveau!!) ,et toi aussi ,tu passeras bizz

J'ai hâte de ''respirer à nouveau''...c'est tellement long. J'aimerais bien connaître les titres de tes livres, ils pourraient peut-être m'aider à aller mieux....

Peut-être que comme toi, j'aime mal, je m'oublies trop en amour...j'en sais rien. Maintenant tu vas mieux? Combien ça t'as prit de temps pour t'en sortir ?

Je dois dire que j'ai mis du temps car quand j'étais amoureuse ,je n'arrivais pas à me réaliser socialement parlant ,il m 'a fallu donc une longue période de solitude pour concrétiser un vrai job,j'y suis arrivée ! et si je suis sur ce site ,c'est que je suis passée d'une femme dépendante des hommes à une célibataire heureuse(quel travail !!!) mais après des années ,j'ai réouvert mon cœur ... et me revoila ... ici ,sur ce site ...je viens de repasser à la moulinette mais tout est different aujourd'hui car j'ai enfin du recul pour que cela ne dure pas des années et mon interet 1er est de vouloir partager l'amour ,mon passé est très lourd mais c'est le mien ,c'est dur d'accepter les étapes quand on souffre mais il n'y pas d'autres solutions , il faut accepter que l'on se trompe ,et ce fut pour moi ,cet acceptation ,le début d'une nouvelle vie ,accepter que l'on se trompe ,c'est sortir de l'enfance et enfin accepter que l'on a pas le controle total sur les évenements et sur les autres , c'est le début de toute comprehension , mais déja tu peux lire un début de réconfort
http://marre-de-la-vie.blogspot.com/2010/05/chagrin-damour-comment-en-sortir.html
la ce sont des articles mis par Sepia qui sont super
http://www.jerecuperemonex.com/forum/bien-etre-forme-et-sante-f11/topic6204.html
pour ma part ,les livres de John Gray sont des best sellers mais sont d'une valeur incroyable ,il faut lire et experimenter ,bien sur . C'est juste un apperçu ...
Bien sur ,ce dont je parle ,c'est possible de commencer à l'entendre dans les petits moments de répit ,toi ,tu es vraiment sous le coup de la déception ,tu attendais quelque chose depuis 2 ans qui n'est pas venu , mais malheureusement ,ton "attente " n'était pas réaliste , tu comprendras petit a petit pourquoi ,se tromper ,ce n'est pas etre nul ,c'est avoir juste une fausse croyance ,et la bonne nouvelle ,c'est que tu peux changer ça ,l'amour que tu as pour lui ,t'appartient et cela ,il ne peut te le prendre ,soit fiere de cet amour meme si tu ne peux plus le partager ,bizz

• 2 semaines après...
Merci de tout coeur pour les liens exilée, j'ai tout lu et ça m'a fait un bien fou. Quand j'ai des mauvaises journées, je retourne lire tout ça et je me sens mieux.

Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis maintenant 1 mois et 1 semaine. 35 jours. C'est énorme quand on pense que pendant presque quatre ans on se parlait presque tous les jours, même quand on n'était plus ensemble. Il y a des journées plus faciles que d'autres...Je pense souvent à lui, plusieurs fois par heure. J'ai hâte que ça me quitte, cette sensation dans le ventre, ce malaise quand j'entends son nom par hasard, quand je croise quelqu'un qui lui ressemble. Mon coeur bat la chamade si je pense l'avoir aperçu quelque part.

Puis, il y a une énorme partie de moi qui le déteste, qui le méprise, qui ne veut plus JAMAIS le revoir. Tout le mal qu'il m'a fait, il m'a utilisée, il m'a volé de précieuses années de ma jeunesse. Je le déteste. Je le déteste car il n'a jamais eu de peine, il n'a jamais été jaloux..il s'en est toujours très bien tiré, alors que moi j'ai eu mal, j'ai tellement souffert. Je sais qu'il ne rappellera jamais, et moi je n'ai pas une seule seconde pensé à le recontacter. Je le connais assez pour savoir que s'il ne veut plus de moi, c'est qu'il y en a une autre dans sa vie. Il est peut-être amoureux, qui sait? Eh bien j'espère qu'elle lui brisera le coeur - s'il en a un.

J'imagine que c'est mal de vouloir le malheur de quelqu'un, mais je n'arrive pas à m'en empêcher...j'aimerais qu'il souffre au moins un peu, juste ça.

Il a tellement joué avec moi... Au fond, je réalise maintenant qu'il ne m'aimait pas, qu'il est absolument impossible qu'il m'ait aimé. Un homme qui aime une femme n'agit pas ainsi. Il me disait qu'il m'aimait, mais il n'avait plus envie de me voir, n'avait jamais de temps pour moi, me mentait, voyait d'autres filles... Il me gardait en ''attendant'' d'en trouver une autre. Il y a déjà un moment qu'il ne m'aimait plus, et je me demande même s'il m'a déjà aimé. Il ne doit même pas savoir ce que c'est. Il confond ''amour'' avec ''attirance physique''.

Je suis fatiguée. Il n'est même plus là et il continue de me pourrir la vie.

COUCOU MISSMARY
tu sais je crois que les hommes sont des laches le mien on est reste 14 mois ensemble il est venu chez moi dormir avec mes enfants et tout et depuis 3 mois et demi qu'on a rompu pas de nouvelles pourtant il voulait qu'on reste ami tu parles un lache oui il ouvre meme plus mes mails qui n'ont rien a voir avec nous deux puisque c l'invitation a notre groupe d'amis pour le jour de l'an
quel gros naze il veut plus rien a voir a faire avec moi pourtant il disait m'aimer et je ne lui ai rien fait ni tromperie ni de mal rien de tout ca c a ne plus rien comprendre
je le hais pour ses agissements il a decide de m'ignorer alors qu'on s'est quitte en bon terme
il a decide de ne pas prendre de mes nouvelles de ne plus ouvrir mes mails donc c qu'il ne veut plus rien a voir avec moi quel con !!! rien que pour ca je ne veux plsu le recuperer c trop mal agir pourtant je pensais que ct kelkun de bien mon oeil oui comment peut ton se tromper sur les gens comme ca il est seul en plus pas de copine qui l'empecherait d'avoir un contact avec moi meme amical alors pourquoi dire que je serai toujours son amie?
il m'enerveeeeeee j'ai trop envie de lui dire ces 4 verites en face ca soulagerait je vous jure

qu'est ce que je te comprends Mary...quand une autre apparait dans leur vie et qu'il leur accorde l'importance que nous on a jamais eu, ça fait vraiment mal ! Le mien a mis en photo de profil lui et sa next en train de s'embrasser...alors que moi il ne m'a même jamais rajoutée sur facebook......il a envie de montrer au monde entier son amour pour elle ça me tue ! J'ai des envie de meurtre quand je vois ça ! ça me pourri la vie, détruit mon coeur ...et j'ai la même impression que toi. Je trouve tous les autres hommes fades auprè-s de lui, j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais, qu'il sera toujours dans mon coeur et aucune autre histoire d'amour ne me tente . Moi aussi je l'envie surtout qu'elle m'a volé ce que je devais vivre avec lui....on était heureux quand on était ensemble, si seulement il n'y avait pas eu cette distance entre nous peut être qu'il ne serait pas allé vers elle (j'essaye de me consoler comme ça :().

• 4 semaines après...
Bonjour à tous,

Alors voilà... le 28 décembre ça faisait 2 mois que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Je me sentais beaucoup mieux, j'avais des projets, je m'étais même fait à l'idée qu'il m'avait remplacée par une jeune pétasse stupide. Puis, le soir du 28 décembre, mon portable sonne...je regarde le numéro et c'est celui de mon ex. J'hallucinais, après 2 mois...

Pure curiosité, j'ai décidé de répondre, j'étais curieuse de savoir ce qu'il me voulait. Bref, il me demande des nouvelles sur des futilités. Puis, il m'offre tout un tas d'activités qu'il n'a jamais voulu faire quand on était ensemble..(Ciné, me faire à souper, aller patiner...). Bref, j'ai refusé, je lui ai dis simplement que je n'avais pas envie, mais il insistait et m'a demandé d'y réfléchir... j'ai dis que je le rappelerais si je changeais d'avis. Mais bon, je ne sais pas si j'ai fais la bonne chose ? Il m'a dit que je lui manquait, qu'il avait envie de me revoir...j'ai joué la fille détachée..qui voyait un tas de mecs, mais qui n'a pas de copain car je n'ai pas envie de m'attacher pour l'instant.. Bref, je voulais avoir l'air innacessible, j'ai dis que je le rappelerais... Puis, il a rappelé sur mon portable ce matin mais je n'ai pas répondu..je ne savais pas quoi lui dire. Qu'est-ce que je devrais faire à votre avis ?

coucou !
waouh, j'hallucine, tout qui pensais ne plus avoir de nouvelles, tu as du avoir un choc et tu ne devais pas y croire quand t'as vu ça !
toi qui avait du mal à te remettre de votre rupture et était torturée par lui et sa next, ça ne te fait pas plaisir ?
que ressens tu au fond de toi ? comme tu commençais à aller mieux, surement as tu peur qu'il vienne ruiner tous tes efforts pour l'oublier et qu'il ne change pas ?
voudrais tu vous laisser une nouvelle chance ?
ya 2 solutions: soit tu tires un trait et continues ton chemin seule si c'est ce que tu veux
soit tu acceptes une de ses sorties en tout bien tout honneur et tu vois si vraiment il y a une chance qu'il change et devienne l'homme dont tu as besoin.
est-il toujours avec sa next ? faut quand même être prudente, des fois ils reviennent juste histoire de se rassurer car ils ont des probèmes dans leur couple.

Marlene,

Oui ça a été un choc, je ne pensais plus jamais avoir de ses nouvelles. Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment réagir. Pour être honnête, bien sûr que ça me fait plaisir, mais d'un autre côté, comme je commence à aller beaucoup mieux, à penser à moi et à être heureuse sans lui, je ne veux pas retourner en arrière et effacer tout le travail que j'ai fais sur moi. Je ne pense pas réellement qu'il ait changé... je ne pense pas que quelqu'un change comme ça.
Si je craque et que je vais le voir et que je me rends compte qu'au fond il veut encore me manipuler et jouer avec moi, je m'en voudrai énormément, j'aurai l'impression qu'il a encore une fois gagné.

Sa next, je sais qu'il la voyait mais ils n'ont jamais été en couple ensemble officiellement. Sur facebook ils sont toujours restés tous les deux célibataires. Je lui ai parlé d'elle et il m'a répondu qu'il n'y avait rien entre eux (bien sûr....). En fait, je me demande si elle n'est pas à l'extérieur dans sa famille pour les fêtes et qu'il en profite pour m'appeler pendant ce temps... Bref, il m'a appelé ce matin et je n'ai pas répondu. Est-ce que je devrais le rappeler ? Peut-être est-ce que je devrais lui donner la chance de me parler en face? Je suis vraiment perdue. Quand je suis devant lui je deviens faible .. c'était plus facile quand il n'essayait pas de me contacter.

Franchement si tu as encores des sentiments pour lui, fonce, vasy mais s'il veux se remettre avec toi il faut que vous discuter sérieusement. Il faut que tu lui fasse savoir a quel point qu'il t'as fait du mal. Il faut que tu lui fasse savoir que tu as un peu peur de t'engager à nouveau par peur que sa recommence. Il faut qu'il accepte que tu risques d'avoir du mal à lui faire confience. Voilàs maintenant si tu l'aime encore, bah vasy fonce!! Quelle chanse que tu as, j'aimerais bien être à ta place.

OH MY GODDDDDD !!!

alors là Miss Mary ton histoire deja ma beaucoup affecté car j'ai ressenti dans ton histoire ma souffrance ce que je vie au quotidien avec ma copine !!
mais c'est un scénario digne des feux de l'amour ce qu'il t'arrive lol

Alors écoute,je sais a quel point tu dois être déstabilisé et à chaque fois c'est pareil c'est quand on commence à aller mieux que les ex se pointe !!!
Mais alors gros dilemme que veut-il?? c'est t-il aperçu en 2 mois que celle avec qui il était ne lui apportait pas ce que toi tu pouvais lui apporter???

Ou comme tu dis elle est en vacance et il cherche à tater un peu de ton coté si il est possible de fricoter pendant son absence...

Il faut avant tout Mary penser à TOI !!!
Mais mon dieu que j'aimerais pas être dans ta situation,c'est vrai qu'au début c'est dur de ne pas avoir de news mais au bout de 2 mois tu es obliger d'avancer donc forcement tu te force à tourner la page et la il revient !! Horrible

Si tu te sent capable d'aller boire un verre avec lui pour savoir ses réels intentions sans que tu fasse un grand pas en arrière en le voyant c'est à dire que tes sentiments qui commençait tout juste à partir ressurgisse tout d'un coup à la surface je te dirais vas-y !

Maintenant voilà il faut pas qu'il fasse le salaud à te refaire tomber love et qu'au bout de 1 mois il se barre parce que là tu aurais des raisons de le TUER et je te donnerais même un fusil pour :-Uzi :-Uzi :lol: ;)

A toi de voir Mary,mais tu as l'air d'être beaucoup plus forte et je pense que tu ne te feras pas avoir j'espère pour toi en tout cas !!

Mais j'ai réagis sur ce post car je te jure je ressens toute la douleur que tu as eu car j'ai les mêmes avec ma copine et je te comprends tout à fait

bon courage et tiens nous au courant on veux savoir la suite ! lol bisous :mrgreen:

Hello tout le monde,

Je suis une ancienne du site...

Plusieurs fois remise avec mon ex... Dernièrement, on s'était remis "ensemble", c'était ambigu car il vit à l'étranger pour le moment. On a eu des merdes mais on devait attendre son retour pour les fêtes pour en parler.
Et hop il m'a dit qu'il ne viendrait pas me voir, m'a quasi plus répondu... je comprenais pas.

Pour faire court : il sort avec une autre et il ne me l'a pas dit. A mes yeux on était ensemble et on s'était promis fidélité.

Des mois et même plus à jouer au chat et à la souris pour en arriver là...

Domi,

En fait je ne saurais dire ce que je ressens pour lui exactement. Évidemment, je ressens quelque chose pour lui, mais ce n'est plus l'amour passionné que je ressentais autrefois. J'ai tellement eu mal que je ne pense pas que je pourrais l'aimer à nouveau autant. Mais c'est la seule personne sur terre pour qui mon coeur bat quand je le vois, alors probablement que je suis encore amoureuse. C'est une chance et puis pas en même temps. Ça aurait été plus facile si je n'avais plus eu de ses nouvelles, car maintenant j'ai l'impression que la décision me revient...

Fedor,

Tu dis que tu ressens la même souffrance que moi, est-ce que ton histoire avec ta copine (ex?) ressemble à la mienne ? Je suis bien d'accord avec toi, c'est vrai que mon histoire avec lui est digne des feux de l'amour, même que parfois je n'y croyais pas moi-même, tout ce qu'il m'a fait traversé... J'ai peur que si je vais le voir, de réaliser qu'au fond il ne voulait que me ravoir dans ses filets, coucher avec moi et continuer de m'avoir quand il en a envie, sans attaches. Il l'a déjà fait tellement de fois... mais il est clair que cette fois je ne me ferai pas avoir. Je me sens plus forte. Et j'ai oublié de mentionner qu'il part en voyage à Cuba avec l'autre en février. Je le sais car j'avais vu la facture du voyage dans ses courriels. Je lui en ai parlé et il m'a dit qu'elle n'était qu'une amie et qu'il ne partait pas seul avec elle mais avec des tas d'autres copains.. Pourtant, sur la facture il n'y avait que le nom de mon ex, le sien, et celui de la meilleure amie de la fille. Est-ce que j'ai vraiment envie de le revoir, alors que je sais qu'il part en vacances 2 semaines très bientôt? Et que les photos du voyage vont me fendre le coeur...